Ceci est le prologue vu par Hasmiel☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Aujourd'hui je retourne chez Akira!
J'ai les cheveux "très long"( il m'arrive en bas des genoux quand il sont attacher) brun-noir, je suis petit, environ 4,9 pieds, je la peau un peu pale et j'aime (baucoup(beaucoup(beaucoup) le sucre!!!
J'ai un grand frère, Liam, il a les cheveux blond-châtain, il a 23 ans et IL EST SUR-PROCTEUR!!!
Le frère de Akira et mon frère son ami, tout comme moi et Akira, mais nous avons une personnalité "un peu" étrange. En fait je suis comme Akira, mais je ne le montre pas en publique. Akira sait comment nous sortir de des situation, comme une fois des filles mon demandé si je voulais aller a une fête, mais je voulais vraiment pas y aller alors j'ai juste regarder Akira et elle c'est lever et m'a dit "tu vient si on ni va pas maintenant on va être en retard", mais on avait rien de prévu.
( ̄▽ ̄)Liam: Tu vient?
Has: Oui!!!
Liam: Dépêche sinon je ne vais pas te porté!Je sonne une fois arriver et Akira arrive pour m'ouvrir, on ce dit bonjour puis on va dans sa chambre et on parle jusqu'au repa.
Jean et Annie sont les parent d'Akira. Annie a fait du ragoût. Nous parlons de la pluie et du beau temps quand moi et Akira ont a répondu à une question en même temps et sa à continué durent tout le repa.Isak: Vous allez arrêter, oui!
MoiEtAkira: Non!!!
Isak: ARRÊTER!!!!!"fait une tête éffrayer"
MoiEtAkira: Si tu voyais ta tête!!!"rit"
Annie: Akira arête de te moqué de ton frère.(*`へ'*)
MoiEtAkira: mais j'ai rien fait!
Jean: Tien des jumelle!
Isak: De VRAI jumelle!
ToutLeMonde: Hahahahahahaha....Un fou rire général éclata.
À la fin du repas on est aller ce coucher (parler des heure). Akira semble préoccuper. On ses endormi et j'ai eu une impression de dormir sur du bois. Étrange...J'espère que ce très petit chapitre vous a plus
Bye bye mes petit creepylies
VOUS LISEZ
Deux folles
Hayran KurguDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...