PDV SlenderMan
Je vais aller prévenir tout le monde pour l'épreuve qui arrive.
PDV Akira
C'est quoi tout ce bruit bon sang! J'ai a peine réussi à dormir une journée et demi! Je me lève et vais dans le salon sens me changer ou quoi que ce sois.
Moi: VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER, OUI?!!!!
Plusieurs têtes se tourne vers moi.
Liu: Jolie pyjama. ^_−☆
Moi: ON S'EN CONTRE FOU!!!! VOUS ALLEZ ME LAISSEZ DORMIR EN PAIX!!!
Liu: Ok, Ok.Je retourne dans ma chambre et barre la porte.
PDV Hasmiel
Je vient d'entendre Aki crier, c'est mauvais signe. Je me lève et m'habille.Je vais dans la cuisine et me prend des gaufres.
「quelques jours plus tard」
Les épreuves son fini et Aki dort, encore... Je fais quoi??????? Ennuies.... ( ̄Д ̄)ノ. Je vais refaire la décoration de ma chambre!!!!! Je vais aller demander a Otosan si je peut avoir un peut d'argent. Je vais a son bureau et cogne. J'entre et vois Otosan entrain de...
Moi: Tu fais quoi?
Slendy: J'essaye un jeu que Ben m'a proposer, mais je ne suis pas très... AH!!!Je regard par dessus de son épaule et vois qu'il joue a un de ces jeu.
Moi: Sa va?
Il se tourne vers moi.
Slendy: Que veut-tu?
Moi: Je voudrais refaire la déco de ma chambre, mais je n'ai pas d'argents pour m'acheter ce qu'il me faut.
Slendy: D'accord, il dois y avoir assez dans cette enveloppe pour tes emplette.
Moi: Merci!Je prend l'enveloppe et retourne dans ma chambre. Je vais changer la couleur des murs, changer de couverture et d'oreiller et je vais replacer les meuble. Je me change et sort du manoir. Je rentre au manoir et il commence a faire noir. Je vais commencer a mètre la première couche de peinture ce soir. J'ouvre la porte de ma chambre et une brique tombe au sol. La partie a commencer.
PDV Akira
Hihihi. Que la partie peut commencer. Je retourne me coucher.
PDV Hasmiel
J'ai fini la couche de fond. Demain je commence la couleur. Idée! Revanche!
「le lendemain matin」
Je me lève du lit de Aki et vais manger après m'être changer.
Lj: Tu étais où, poupée?
Moi: Dans la chambre de Jeff.
Jeff: Mais tu a disparu!
Moi: Pour aller dans la chambre de Liam.
Liam: C'étais toi... Mais tu n'es pas rester longtemps.
Moi: Je suis aller dans la chambre de Aki.
Aki: Has... Kof, kof! Tu m'a enfermer dans ta chambre fraîchement peinturer...Aki arrive en traînent les pied. Ben se rapproche d'elle.
Ben: Tout va bien? Tu es toute pale.
Aki: Va démener a Has, se qu'elle ma fait!Ils me regard avec des regard remplis de question.
Moi: En gros, j'ai juste changer de chambre toute les 2/3 heures et avent d'aller dans la chambre de Jack j'ai enfermer Aki dans ma chambre.
Jack: Mais pourquoi tu a fais ça?
Moi: Parce que la partie a commencer.
Liam: NON!!!!! Pas ça!!!!!
Ben: Pas quoi?
Liam: Leurs manie de s'entre tuer.
Jeff: Mais ça vous serre a quoi?
Moi: Savoir qui est la plus forte.
Aki: Mais pour le moment, on est a égalités.
Moi: On fait ça depuis toujours.Fin de se petit chapitre
Bey bey les creepylies!
|( ̄3 ̄)|
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...