PDV Hasmiel
Il est quel heure?
「9h04」
Trop tôt.
「12h17」
J'ai bien dormi! J'ai faim. Je me lève et vais me changer. Camisole mauve avec une tête de loup et pantalon bleu marin. Je vais dans la cuisine et me prend un bol de céréales. Je fini de manger et je vais aller me promener dans le manoir.
PDV Akira
Je cour jusque dans les escaliers du salon.
Moi: Isak! Liam! Hasmiel!
Liam s'arrête de lire et me regarde. Isak, quand a lui, arrête de s'occuper des fleure qu'il y a dans le salon pour me regarder aussi.
Moi: Première nouvelle: papi a un compte Facebook!
Has sort du plafond et tombe sur Liam.
Has: Papi? Un compte Facebook? OMG!
Moi: Deuxième nouvelle: il nous invite a aller cher lui!
Isak, Liam et Has se lève et commence a monter les escaliers.
Isak: Aki? C'est quoi cette tenu?
Ben: C'est mon pyjama! (Pyjama vert avec des triforce partout)
Moi: Plus maintenant...Je commence a monter les escaliers de reculons.
Ben: C'est mon pyjama préférer!
Moi: Plus maintenant...
Toby: Tu m'a toujours pas rendu ma veste!
Moi: Tu en a d'autre...
Ben&Toby: Mais eh!On va faire nos valises.
「14h36m57s」
On a fini! On va mètre nos valise dans la voiture de Liam, quand Slendy apparais derrière nous.
Slender: Que ce passe t'il ici?
Iask: On va cher papi!
Has: PAPI!!!!!!Elle grimpe sur la tête de Slendy toujours aussi blazer.
Slender: Et qui est ce "papi"?
Moi: De son vrai nom Jean-Michel-Georges-Martin Noctime quatrième du nom sur la rue de la badassitude. C'est nous qui avons rajouter "sur la rue de la badassitude".
Slender: Se nom me dis quelque chose... Vous allez revenir quand?
Liam: D'ici une ou deux semaine.
Slender: Bien.
Has: Sa ne te dérange pas?
Slender: Vous êtes libre de faire se que vous voulez, ce qui comprend voyager et voir de la famille, quand c'est possible bien entendu. Et où habite cette personne?
Moi: New York!
Slender: Je vais vous envoyer des petite mission qui son dans la région. Maintenant, Hasmiel, veut-tu bien descendre de ma tête?
Has: Ok!Has retourne pars terre et Slendy s'en va.
Moi: Il y a un avion qui par dans a peu près une heure.
Liam: Sa va être faisable. Je n'ai vais pas super envi de conduire, par exemple.
Has: Je veut conduire!
Moi: Has, la dernière fois que tu a conduit une voiture on a fini dans une rivière.
Has: Alors, je vais pas conduire.
Isak: Tu pourrais t'entraîner a conduire une voiture, Aki.
Moi: Ok...「15h41」
PDV Hasmiel
On est dans l'avion! Je suis assit a côté de Liam et derrière nous il y a Isak et Aki. Je vais dessiner.
PDV Akira
Je m'ennuie! Je vais faire un appel vidéo avec Toby pour faire passer le temps. Je met mes écouteurs et commence l'appel.
Toby: Aki!!! Tu es où?!?!??
Moi: Dans l'avion.
Toby: Tu fait quoi dans un avion?!?!?
Moi: On va cher papi.
Toby: "On"?
Moi: Has, Isak, Liam et moi.Isak se penche par dessus mon épaule.
Isak: Tu parle avec qui?
Moi: Toby.Toby lui fait salut de la main. Je peut entendre Laughing Jack qui parle fort.
Lj: Toby? Tu a vu su-sucre?
Toby: Elle est avec Aki.Je passe ma tête par dessus le dossier du siège d'Has. Bien sur, elle dort. On a même pas décoller.
Moi: Désoler Jack, mais elle dort.
Lj: Oh, pas grave...
Moi: Mes pourquoi tu voulais la voir?
Lj: J-je voulais juste lui parler.Et il pars. Moi et Toby ricanons.
Toby: Je crois que sa commence a fonctionner.
Moi: Ouais!〜Ben a rejoint l'appelle〜
Sur mon écran apparais la tête de Ben.
Toby: Ben! Tu est où?
Ben: Dans le lit d'Akira, sous ses couvertures.
Moi: Que fais-tu dans MON lit?
Ben: Revanche personnelle pour quand tu es venu dormir plusieurs jours dans MON lit. Sinon, vous parliez de quoi?
Toby: Du fait que Aki est dans un avion.
Ben: Tu fais quoi dans un avion?
Moi: On va cher mon grand-père.
Ben: Ah.
Toby: Aki? Pourquoi tes yeux sont de nouveau bleu?
Moi: Je porte des lentilles parce que un œil rouge sa ne passe pas inaperçu et que papi et toutes les personnes qui vont être la me connaisse avec des yeux bleu.
Ben: Moi, je trouve sa original et super beau des yeux de différentes couleurs.
Toby: Oui! Aki, tu a les plus beaux yeux du monde!!!
Moi: Eh... Merci... Je suppose?
Ben: AH!!!!!! C'est quoi ce truc?!?
Koneko: Mia!
Moi: C'est un chaton, Ben, un chaton.
Toby: Tu a peur des chat?
Ben: Il... Il est.... Trop MIGNON!!!!!~Toby a quitter l'appelle~
Moi: Hein?
J'entend Toby crier au loin. La porte de ma chambre vient de claquer.
Toby: VEUT VOIR LE CHAT MIGNON!!!!!!
Ben: IL EST A MOI!!!!!!Je peut voir Ben qui lévite avec Koneko dans ses bras et Toby qui sautille pour l'attraper. Mon pauvre petit Koneko.
「10 minutes plus tard」
Je vient de terminer l'appelle vidéo avec les garçons. Ils ont fini assit sur mon lit avec Koneko. Note: ne jamais laisser Koneko au manoir quand moi ou Has on est pas la. Et c'est parti pour quelques heures d'avions.
【beaucoup plus tard】
On est arriver! Il y a tellement de monde ici, j'aime pas quand il y a trop de mondes.
【encore plus tard】
On est arriver cher papi et, vu qu'il fait nuit, on va tous dormir après des petits salut à papi.
J'ai fais des rêves très étrange cette nuit: le premier est le rêve que je fais tout le temps c'est temps si, celui où je vois Has se faire tuer pas des creepyhunter, et, le deuxième, une silhouette noir qui me fixe d'un sublime, oui sublime, œil rouge sang légèrement lumineux. Je dis un parce que l'autres étais cacher, sûrement par les cheveux de se mystérieux personnage.
J'aime les suspense.
Et bien bey bey les creepylies!
^o^
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...