PDV Akira
Pourquoi je me fais tout le temps capturer? Je sais pas. Je dois être trop tête en l'aire ces dernier temps. Mais la veste de Toby est confortable.(OvO). Je crois que je vais pas lui rendre, comme le sweat de Ben. Et la cravate de Slender, que je lui ai emprunter pour ma première mission. Et le couteau que j'ai pris a Jeff. Je vient de me rendre conte que je ne passe plus beaucoup de temps avec Iask. On fessais quoi avent enssemble? On allais se promener, au cinéma, a la bibliothèque... Qu'est-ce qu'on a pas fait ensemble? Je crois beaucoup de chose maintenant que je me souvient de ce "passer". Mais je ne suis pas encore sur qu'il sois vrai. Je crois qu'il y a un parc d'attraction pas très loin. Se n'est pas la meilleure période de l'année pour y aller (10 novembre), mais vu qu'il ne fait pas trop froid on pourrais y aller dans l'après midi. Je vais commencer par aller voir sur mon téléphone si il est encore ouvert et aller me changer. Je vais dans ma chambre et me change. Je met un t-shirt blanc et un pantalon bleus marin. Je prend aussi un sweat noir que je métré plus tard. Bon alors se fameux parc d'attraction... Il est ouvert pour encore une bonne semaine! Et en plus vue que on est mercredi, il ne va pas y avoir grand monde. Je vais aller chercher Isak pour lui proposer si il veut bien venir sinon je vais demander a Toby et Ben. Je vais dans la chambre de Isak (RIP le respect) et le vois entrain de s'habiller. Il me regarde un peu surpris que je sois la. A vrais dire il a pas de chandail et Isak n'aime pas trop exposer son corps. Je peut voir son torse bien muscler.
Moi: J'avais oublier que tu étais beau a ce point~
Isak: Sa paye aller a la salle de sport.
Moi: Et dire que tu n'a jamais eu de petite amie, c'est du gâchis!
Isak: Et pourquoi tu es ici?
Moi: Tu veut aller au parc d'attraction avec moi après le dîner? (^ェ^)
Isak: J'ai peur quand tu fait cette tête.
Moi: Je veut juste passer du temps avec mon frère, il n'y a rien de mal a ça?
Isak: *soupir* Bon, c'est d'accord.
Moi: A 12:30 devant le manoir!Je par en courent et je l'entend dire au loin" Mais on va a quel parc?!". Je vais dire a Slendy que moi et Isak n'allons pas être la de l'après-midi.
「BOOM!!!!」
Et j'ai foncé dans quelqu'un. Mais je suis pas la seule a être tomber. Mouhahaha! La personne que j'ai percuter est un garçon avec des cheveux bleu... Oh! C'est Candy pop. Belle façon de rencontrer quelqu'un.
Moi: Désoler, je ne regardais pas où j'allai!
Candy: Ce n'est rien, je n'ai pas fait attention aussi!Je me relève et il fait pareil. En fait, je crois qu'il m'a juste pas vue, je courais TRÈS vite. Pourquoi Candy pop me fixe comme sa?
Candy: Tu ne serais pas Akira par hasard?
Moi: Eh... Non.
Candy: Vraiment?
Moi: Non.
Candy: Donc tu es Akira?
Moi: Non.
Candy: Donc tu es qui?
Moi: The Killer Angel.
Candy: Ok... Et tu allais où?
Moi: Voir Slendy. Bey!!!!Je repars en courent.
「toc toc」
Je rentre dans le bureau et vois Slendy et Ben.
Slender: Oui?
Moi: Moi et Isak on va au parc d'attraction donc on risque de rentrer tard.
Slender: D'accord.
Moi: Bey!
Slender: À plus tard.
Ben: A+PDV Hasmiel
Liam: Has! On va au musé!
Moi: Vraiment? *Étoile dans les yeux*
Liam: Oui, vraiment.Il me tapote la tête.
「22h48」
On est rentrer! Je vais aller voir si Aki est rentrer aussi. Analyse de la chambre. Conclusion: aucune forme de vie autre que Koneko. Je vais attendre en jouent a son ordi (machine de guerre). Elle a du trouver une multi-prise pour le brancher. (Merci Otosan).
「23h26」
Aki: Has?
Moi: Laisse moi dormir...
Aki: J'ai un cadeau~...
Moi: UN CADEAU!!!!!!????Elle me donner une peluche lapin et une autre en forme de chien. Aki dépose une petite vingtaine du peluche de différentes forme et taille sur son lit avec un très gros panda.
Moi: À ce que je peut voir tu t'es bien amuser avec Isak.
Aki: On c'est plus qu'amuser! C'étais génial! On a fait plein de manège! Et toi tu a fais quoi?
Moi: Je suis aller au musé avec Liam. Il y avait plusieurs œuvre d'art sublime!
Aki: Tu n'a rien casser?
Moi: J'aime trop les musé pour tout casser!
Aki: Tu a manger?
Moi: Oui, quand on est rentrer.
Aki: Je vais dormir, je suis crevée!
Moi: Ok, bonne nuit!
Aki: Bonne nuit...Je vais dans ma chambre met mon pyjama et vais me coucher.
Yo!
C'est ici que ce fini ce chapitre!
Bey bey les creepylies!
(・ω・)ノ
Petite question:
Creepypasta préférer?
VOUS LISEZ
Deux folles
Fiksi PenggemarDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...