PDV Hasmiel
On termine de manger quand Slender vient nous voir.
Slender: Akira, Hasmiel? Venez avec moi dans mon bureau.
MoiEtAki: Ok!Nous suivons Slender dans son bureau.
Slender: J'ai une première mission pour vous.
MoiEtAki: Oui!!
Slender: Elle consiste a vous intégrer dans une école pour surveillez et tuer 3 élèves qui on un trop gros potentielle du poins de vue des creepyhunter.
Moi: D'accord, un a des rôle particulier?
Slender: Hasmiel, tu va prendre le rôle d'une élève et Akira, tu va remplacer leur professeur principal qui est partir en congé de maladie.
Moi: Pourquoi ces Aki le prof?
Slender: Parce qu'elle fait plus vielle et que tu semble avoir dans les 15 ans.
Aki: On y va seul?
Slender: Tout dépend de votre talent. Maintenant aller vous préparer. Tenez vos habile.Il nous donne des sac.
Slender: Il vous faudra des sac pour vos cahier.
Aki: On a déjà sa!On va dans nos chambre, je vais mètre mon uniforme (uniforme style japonais), met des lentille bleu et attache mes cheveux pour qu'ils paresse plus cour. Je décents et vois Slender attendre dans le hâle.
Lj: Tu est sublime!!
Liam: Ferme la!
Moi: Slender? Tu peut m'aider a me faire un nœud de cravate?
Slender: Bien sur.Il me fait un nœud.
Moi: Merci!
Akira arrive habiller avec un costume noir avec une chemise mauve et une cravate rouge, des lunettes, des lentilles verte et ces cheveux sont attacher en un queue de cheval.
Liam: Pourquoi tu est habiller en gars?
Aki: Je suis un prof.
Moi: Aki tu est jolie!!
Aki: Has tu doit me considéré comme un homme.
Slender: Une dernier chose, il ne faut pas que vous sembliez proche.
Moi: Non!!!!!¡!!!!
Slender: Vous devez y aller, Masky va te monter le chemin pour aller a l'arrêt de bus.
Moi: ok....Je sort et vais à l'arrêt.
Masky: Je te laisse.
Moi: ok...PDV Akira
Je prend ma moto et vais à l'école. Une fois arriver, je vais dans la salle des professeur et on me dit dans quelle classe je remplace. Je vais a ma classe et vois que tous les élèves vont a leur place. Has n'est pas encore la. Le proviseur rentre suivie de Has.
Proviseur: Je vous présent votre professeur remplacent, M. Kira Noctime. Et voici une nouvelle élèves, Miel Arm. Je vous laisse, bon cour!
Moi: Nous allons commencer le cour.Le cour ce passe sens encombre, puis vient l'heure du déjeuner. Un groupe de 3 filles vienne me voir. Une d'elle est une de nos cible.
Fille1: Sens vouloir être indiscrète, vous avez quel âge?
Moi: J'ai 23 ans.
Fille2: Vous êtes jeune pour un prof!!!
Moi: J'ai fini mes étude très tôt.
Fille3:(victime) Vous êtes grand!
Moi:"pense" elle est conne.
Moi: Oui, je tien ça de mon père.Has vient me voir. Ne pas lui parler de fassions familière!!
Has: M. Noctime? Je me demandais si c'était vous qui êtes avec nous en sport.
Moi: Non malheureusement je ne suis pas avec vous en sport.Elle me sourie. On n'est pas du tout suspect.(^_^). Je vais dans la salle des professeur et me fait accueillir par mes "collègues". Il y a Mme Tasabacy, M Cayaba, Mme Fusiki et M Ytaro.
M.Ytaro: Alors, cette première impression?
Moi: Je trouve que cet une classe charmante.
Mme.Tasabacy: Ces qu'ils ne vous connaisse pas!
M.Cayaba: Dans deux ou trois jours vous allez les détester!
VOUS LISEZ
Deux folles
FanfictionDeux filles sur le toit du manoir de Slender Man, on ne sait pas ce qu'elles font la, mais elles sont la. Que font-elles la? D'où vient-elles? Vous allez le savoir dans ce livre sans queue ni tête! Fait par deux folles furieuses, otaku et un peu ( b...