11. Pourquoi elle n'est pas là?

65 8 11
                                    

PDV Hasmiel

Sa fait trois jours, trois jours que Aki n'est pas rentrer. Slendy ne la pas envoyer en mission et chasser ne prend pas trois jours. Je m'inquiète beaucoup et j'ai perdu mon énergie habituelle. Laughing Jack s'inquiète pour moi et Liam aussi. Si Aki ne rentre pas demain Slendy a dit que l'on allait aller la chercher. Liam ne me lâche pas une seconde, il est trop inquiète pour moi. Isak est colérique et s'énerve pour un rien. La disparition de Aki affecte un peu tout le manoir. J'ai peur pour elle, j'ai un très mauvais pressentiment.

*Slendy: Hasmiel? Tout va bien?
Moi: Oui, SlenderMan...

PDV SlenderMan

Hasmiel ne va pas bien. Elle ne m'appelle jamais par mon nom complaît. D'habitude elle m'appelle Otosan (voir le spécial Noël, pour ceux qui ne comprenne pas), Slendy ou Slender, mais jamais SlenderMan! Quand les proxys vont être revenu de mission, on va aller chercher Akira.

PDV Akira

Ils ont recommencer. Mais un d'eux est gentil et il a soigner les blessure qu'ils m'ont fait. J'ai mal. Je n'en peut plus. Je veux... Je vais le tuer! Tous! Ils vont tous mourir!

PDV Hasmiel

On est entrain de soupé quand les proxys rentre dans la salle a manger.

Masky: On a fait le plus vite possible.
Slender: Demain matin, nous allons partir a la recherche de Akira.

Je fais un signe de tête et vais dormir pour que demain arrive plus vite.

PDV Akira

Ils ont voulu me faire du mal, mais je les est tous tuer. Non, pas tous. Le gentil est vivent. Je vais lui laisser la chance de commencer une autre vie. Si il refuse je le tue.

Lui: Pourquoi tu ne me tue pas?
Moi: Veut-tu vivre?
Lui: O-oui!
Moi: Alors pars! Prend ce geste comme un remerciement pour m'avoir soigner.
Lui: D-d'accord, merci.
Moi: Mais si nos chemin venais a se recroiser, sache que je te tuerais sans la moindre hésitation.

Je lui fait un petit signe de la tête et il pars en courent. Maintenant, TOUT BRÛLER!!! Un peu d'essence un peu partout, un allumette et la FROUMM (bruit de du feu (je sais mes bruitage son fabuleux comme moi) !!! Puis plaint de feu partout!!!! Sublime! Maintenant, manoir! Quand je commence a approcher les abord du manoir, je  commence a avoir la tête qui tourne. Sa dois être les truc qu'ils m'ont injectée.

PDV Bloody Painter

Je vient d'aller chercher une soudière de sang dans la cave quand Akira rentre dans le manoir et se rapproche de moi.

Aki: Salut....

Elle tombe en s'écrasent sur moi. J'échange ma soudière de sang par terre.

Aki: Désoler....

Elle reste comme sa....

Moi: Eh..... SLENDER!!!!
*Slender: Quoi?!
Aki: Salut....
*Slender: Akira!

Slender arrive dans le halle avec les proxys. Toby la prend dans ses bras.

Toby: Aki!!!!
Aki: Toby, tu me fais mal....
Toby: Désoler!

Il la lâche et elle titube un peu.

Masky: Tu est blesser?

Elle fait un petit signe de tête.

Slender: Eyeless Jack, Nurse Ann, Dr. Smiley! Venez ici immédiatement!

Deux follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant