Je ne comprenais pas ce que m’arrivait. Les mots sortaient tout seul, j’avais comme… Besoin de me libérer. Je ne pouvais pas dire ça à Gin’, c’était son frère et puis elle n’était plus là, et je n’allais pas parler sexe avec Harry ! Quoiqu’avec Malfoy…
Il rigola et répondit très sérieux :
-Toutes les filles te diront oui ! Mais... Pourquoi ? Ça t’intéresse ?
-T’es con ! M’exclamais-je en riant.
Vous non plus vous ne me reconnaissez pas ?
-T’es mignonne quand tu t’amuses, tu sais ?
Oui vous avez bien lu… Moi aussi j’étais choquée. Tout ce que j’ai pu faire c’est rougir et répondre :
-T’es pas mal quand tu ris Drago ! Je ne t’avais jamais vu rire…
Après un léger silence où il me fixait en souriant, tandis que je détournais le regard, il proposa :
-Bon, ça te dis d’aller chez moi ?
Je passais un très bon moment, j’avais besoin de me détendre et j’avais dit à Ron que je rentrerai le soir, alors je n’avais aucune raison de refuser.
J’hochais la tête et il paya, avant de nous faire transplaner à son appartement.
-Vas-y, installe toi !
Je m’assis sur le canapé noir et le vis revenir de la cuisine avec une bouteille de whisky pur-feu à la main, ainsi que deux verres.
-Malfoy, je le sens mal…
-Déjà c’est Drago. Ensuite je t’explique ! Tu t’es détendue et on a passé un bon moment, alors, l’alcool aidant, on va passer un super moment ! Qu’est-ce que tu as à perdre ?
-Ma dignité ?
-Certes… Mais on va rire ! Allez je t’explique les règles, on va se poser des questions. Si tu ne veux vraiment pas répondre, c’est cul-sec et si tu réponds tu bois la moitié.
-Tu viens de l’inventer ou quoi ? C’est moisi !
-Laisse-moi terminer ! Chacune de tes phrases devront commencer par : Drago le plus beau et le plus fort !
-Dans tes rêves ! Riais-je.
-Non, la règle c’est que tu dois mettre un nom de créature à la fin de chaque phrase, sinon tu bois.
-A la base, c’est pas un jeu à boire si ? Demandais-je, peu confiante en ses règles douteuses.
-Bah je l’ai transformé ! Allez, casse pas l’ambiance !
Il mit un verre devant moi et le remplit, ainsi que le sien, puis annonça :
-Je commence !
-Et la galanterie ? Demandais-je, indignée.
-Je me l’enfonce dans le…
-Vas-y commence ! Le coupais-je, peu encline à connaître la suite de sa phrase.
-Alors… Pourrais-tu coucher avec moi ? Hippogriffe.
-Je sors avec Ron ! Loup-garou !
-Hors tromperie, Troll ! S’exclama le blondinet.
-Euh… Peut-être, je sais pas…
-Tu bois !
-Toi aussi ! Botruc !
-Eh merde, accromentule.
Nous buvons cul-sec nos verres, avant qu’il ne nous resserve.
-Pas trop rempli, t’es fou, sale basilic !
-Tout doux, la mandragore !
-Mais c’est une plante ! Goblin.
-M’en fous !
-Tu bois, centaure.
-A toi, licorne.
-Me trouve tu jolie ? Joncheruines
Oui je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de savoir ce qu’il pensait de moi…
-Ça n’existe pas ! Sombral
-Bien sûr que si ! Nundu.
-On arrête ?
-Oui. Rigolais-je. Donc répond !
Pour toute réponse il but cul-sec.
Ainsi, il me trouvait moche… Cela me blessa mais je n’en laissa rien paraître. Pourtant il ne se gênait pas normalement pour me dégrader…
Et tout à l'heure, il m'a fait un compliment sur… Enfin, euh...
Bref !
Il dut tout de même voir ma déception car il me dit :
-Je ne suis pas assez saoul pour parler de mes sentiments. On continue ?
J’opinais du chef et attendit sa question qui ne tarda pas :
-Tu es déjà sorti avec le balafré ?
-Harry ? Bien sûr que non ! Il est comme mon frère !
-Non sérieux ? Il ne s’est rien passé d’ambiguë ?
-Ben non… A moi ! Ta réputation tient-elle après Poudlard ? Demandais-je, sans vraiment savoir pourquoi.
Je sentais que les quelques shots commençaient déjà à m’embuer le cerveau, car je disais vraiment n'importe quoi.
-Tu pourrais préciser ?
-Encore plein de filles passent dans ton lit ?
-Ah ! Et bien... Moins qu'avant, mais c’est vrai que j’ai encore pas mal de coup d’un soir…
-L’Etalon est toujours là ! Riais-je.
Mais dans ma tête, j’étais un peu jalouse… De qui ? Bah, je n’en sais rien. J’étais heureuse avec Ron, mais pas vraiment satisfaite au lit, mais seul l’alcool pouvait me faire avouer un truc comme ça.
-Et toi, Miss coincée ? Es-tu vierge ?
-Bien sûr que non ! Coincée au collège, mais j’ai muri ! Et j’ai des envies à satisfaire !
Toujours pas satisfaites ! Drago est assez sexy non ?
Je pensais vraiment n’importe quoi ! L’alcool n’était pas du tout une bonne idée, finalement…
-Shot ? Proposa-t-il.
Et j’accepta comme une débile !
-A notre réconciliation ! S’exclama le blondinet.
Je sentis le liquide descendre lentement dans ma gorge et ma tête tourner un peu, mais j’étais décidée à ne pas me laisser faire.
Ma question montra que, malgré moi et ma volonté, l’alcool faisait bien effet :
-Pourrais-tu coucher avec moi ?
Je me frappa violemment mais mentalement, lorsque je me rendis compte de ce que je venais de dire.
Malfoy, qui commençait apparemment à perdre le contrôle lui aussi, répondit tout de même :
-Bah ouais, tu te rends pas compte que t’es devenu canon sérieux ?
Il toussa et baissa le regard, gêné. Apparemment il n’avait pas fait exprès de me dire ça.
Quant à moi, je me sentais rougir. Un tel compliment venant de sa part…
Il fallait que je me ressaisisse…
Pense à Ron, pense à Ron…
On continua comme ça pendant deux bonnes heures, buvant des shots pour des raisons débiles. Mais je passa un bon moment tout de même.
VOUS LISEZ
Il n'a rien fait pour...
FanfictionPour le résumé, je vous laisse lire le prologue ! 😉 Nouvelle Dramione, assez courte, j'espère que vous l'aimerez, bonne lecture. 😘 [Lemon léger]