Chapitre 10

5.4K 304 56
                                    

J’accepta volontiers, puis attrapa mon manteau, le suivant en dehors de la salle, direction la cafétéria.

Nous nous dirigeons vers le self, prenons nos plateaux repas, payons, puis nous installons à une table un peu en retrait.

Cela se passa bien, nous parlons de tout et de rien, mais…

J’ai commencé à le trouver vraiment mignon, et ça, pour mon couple déjà bancal, c’était un problème.

Mais ce n’était pas de ma faute si chacun de ses gestes étaient trop chou, si son corps était si agréable à regarder, si ses yeux étaient si envoûtants, si ?

Au début c’était une tension sexuelle, mais là je sentais que c’était tout autre chose.

Insatisfaite n’avait même plus besoin de parler. D’ailleurs elle ne m’a pas dit un mot durant tout le repas.

Mes pensées suivaient son cours, et je fut forcée de me rendre à l’évidence…

Cette chaleur, ce bien être lorsqu’il était là.

Ses cheveux, ses yeux, ses lèvres.

Je ne pouvais résister.

Ces papillons lorsqu’il me souriait.

Cette rougeur qui inondait mes joues lorsqu’il parlait de « nous deux ».

Que m’arrivait-il ?

Je venais, pour mon plus grand malheur, de m’en rendre véritablement compte.

Ron avait tristement raison.

J’étais amoureuse de Drago Malfoy…

Pourquoi ?

Comment était-ce arrivé ?

Je n’en savais rien, mais c’était bien là. Et plus je me le répétais dans ma tête, plus les papillons dans mon ventre s’envolaient, me donnant une étrange impression d'avoir retrouvé une sensation perdue...

Cette sensation, me remplissant pourtant de bonheur, j’essaya de la repousser.

J’étais avec Ron et… accepter que j’en aimais un autre, pour moi, c’était le tromper. Rien qu’à cette idée, j’eus envie de vomir tellement je me dégoutais…

Pourquoi a-t-il fallut que cela se passe comme cela ?

Je ne pouvais pas continuer ma vie paisible, avec mon petit-ami que j’aimais, dans une maison géniale…

Et non, il fallait bien que le Livre du Destin de Sorciers me réserve des surprises… Sinon ma vie allait être plate, n’est-ce pas ?

Vous sentais bien l’ironie ?

Moi aussi…

Je ne me sentais pas vraiment bien à ce moment-là… Comment dire ? Pour moi, je n’avais qu’un seul avenir possible dans la boule de cristal de Trelawney :

Je me faisais larguer par mon petit-ami, à qui j’ai du mal à mentir, qui aurait forcément tout découvert si ce n’est pas moi qui avouais tout. Je me retrouvais seule et à la rue, perdue dans un amour inconditionnel et non réciproque ! Pas mal, non ?

Bref, je continue :

Je décida, épuisée de me battre, que lutter contre l’amour ne servait à rien, et qu’au pire je finirai SSN (Sorcier Sans Nourriture) …

Il n'a rien fait pour... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant