Il est 20h18, et nous avons préparé un repas au chandelles pour nos deux tourtereaux fous amoureux l’un de l’autre, mais pas encore au courant de ça, certes…
Cela fait huit minutes que nous attendons les retardataires, et les personnes principales de ce dîner, accessoirement.
Agent Centaure et moi-même sommes cachés derrière le bar du restaurant presque vide.
Mais, soudain, un hibou vient s’écraser contre la fenêtre, cela ne sent pas bon.
-Agent Centaure, allez voir.
J’entends un plop et me retourne vers la porte d’entrée. Je ne vois ni l’un, ni l’autre. Seulement un elfe de maison qui vient vers moi.
Il m’annonce, de sa voix stridente :
-Mademoiselle Daphnée mange chez Maitre et Maitresse Greengass. Korli doit vous dire qu’elle est désolée mais qu’elle ne pourra pas venir. Korli doit-il transmettre un message à Mademoiselle Daphnée ?
-Non. Merci Korli…
-A votre service.
Il s’incline jusqu’au sol puis transplane. Je me retourne vers mon fiancée qui s’approche en soufflant. Il m’annonce :
-Blaise est retenu au travail…
Je soupire à mon tour et m’assois par terre, le dos contre le comptoir. Il me rejoint et passe son bras autour de mes épaules. Je me colle à lui, j’ai bien besoin de réconfort…
-Allez, c’est pas grave… Même si moi aussi je suis déçu, l’important c’est que…
Il s’arrête un instant puis s’exclame :
-L’important c’est que nous, on est ensemble et qu’on va se marier !
Je lui souris, l’embrasse puis me colle un peu plus contre lui, la chaleur de son corps me réconfortant.
Mon moral est un peu remonté…
Mission 3 - Echec
Je soupire à nouveau et murmure :
-On va devoir utiliser le plan de secours, Agent Centaure.
-Mais… Agent Hippogriffe… Ne serait-ce pas un peu trop radical ? Demande mon acolyte, parfaitement prit dans le jeu, à présent.
-Nous n’avons pas le choix…
Nous restons enlacés un instant, jusqu’à ce que le patron du bar vienne nous déranger !
Nous nous faisons sortir de force par la sécurité. Oupsi !
Mais trêve de bavardage, nous devons élaborer plus en détail le plan de secours.
Drago nous fait transplaner chez nous puis nous travaillons une bonne partie de la nuit sur notre plan diabolique.
Aux grandes Dragoncelles, les grandes Potions !
<<>>
Il est 6h42 et je suis seule devant la maison de Patacitrouille.
Agent Centaure doit être devant chez Chocogrenouille.
Tout est prêt.
Il reste à espérer que tout se passe comme prévu…
Normalement, les deux cibles dorment encore.
Je rentre doucement dans la maison de ma victime grâce au double des clés qu’elle m’a confiée, mais la porte grince assez fort. J’espère que Daphnée a un sommeil lourd…
VOUS LISEZ
Il n'a rien fait pour...
FanfictionPour le résumé, je vous laisse lire le prologue ! 😉 Nouvelle Dramione, assez courte, j'espère que vous l'aimerez, bonne lecture. 😘 [Lemon léger]