Hello !
Alors ce n'est pas du tout pour annoncer une quelconque suite.
Mais grâce à certains commentaires (d'ailleurs je vous remercie de lire et de commenter)
Je me suis rendue compte que j'avais totalement oublié un chapitre
(oh le pauvre)
Il se situe entre le 7 et le 8.
Je me suis pas mal demandée si je devais le rajouter à la fin ou pas.
Puis je l'ai relu. Et il me fait bien marré... Donc la réponse est oui !
Alors pour ceux ou celles qui voudraient la relire n'oubliez pas d'aller à la fin lorsqu'il sont bourrés !
On va dire que c'est un troisième bonus flash-back !
Voili voilou,
Bonne lecture !
Netsuru ❤️On continua comme ça pendant deux bonnes heures, buvant des shots pour des raisons débiles. Mais je passai un bon moment tout de même.
Vers 17h, nous étions dos à dos et avions arrêté l’alcool depuis une demi-heure, et je décidai alors qu’il était temps pour moi de rentrer, Ron allait encore me faire une crise si je restais plus longtemps. On s’était tout de même bien éclaté, et j’étais heureuse d’avoir fait la paix avec lui, finalement.
Je tentai de me lever afin de partir mais entre ma tête qui me faisait mal, le sol qui bougeait et Drago qui s’accrochait à mon poigné, ce fut une tâche plus que difficile.
Lorsque je réussis enfin à me tenir à peu près sur mes deux jambes, le blondinet à mes pieds, qui n’avait clairement plus les idées claires, commença à déblatérer un flot de paroles que j’eut du mal à comprendre, déjà parce que le bourdonnement de mes oreilles ne voulait pas cesser, mais surtout parce qu’il n’articulait pas un seul mot et que ses phrases formaient un charabia pas possible.
Dans mes faibles souvenir, cela ressemblait à :
-Mais Mamaaan ! Pourguoi tu veux partiii ? Tu… Tu n’aimes plus moi ? Mais… J’ai brossé les deeennnts ! Pourquoi tu m’ajandonne ?
Oui, dans son flou causé par l’alcool, il me prenait pour sa mère. Mais je ne lui en voulais pas parce qu’un peu plus tôt j’ai voulu monter sur son dos, pensant que c’était un hyppogriffe…
J’y croyais dur comme fer ! Mais à ce moment-là, lui tenait bien l’alcool, donc au début il a ri, mais il s’est vite arrêté lorsque mon poids s’est écrasé sur son dos. Je me suis retrouvée par terre, mon rêve d’hyppogriffe brisé !
Enfin bref, je sortis de sa maison en le remerciant pour son invitation mais il était trop occupé à pleurer comme un enfant de cinq ans.
Une fois dehors, j’essayai de transplaner sans succès… J’étais bien trop… Bourré, distraite… Tout ça quoi… Je décidai alors de rentrer à pieds, mais ce fut une aussi mauvaise idée, puisque je me ramassai lamentablement sur le sol au bout de deux mètres.
J’aperçus alors ce qui ressemblais vaguement à un banc, ma vision étant brouillée, je n’étais pas trop sûre, mais je m’approchai à quatre pattes, n’ayant pas l’énergie nécessaire pour me relever.
Il me fallut une force insurmontable pour m’assoir sur le banc de bois. Mais je le trouvais bien moelleux, un peu trop d’ailleurs…
J’entendis quelqu’un tousser et mon corps se mouver vers la droite. Le banc était plus bas, et bien plus dur. Je m’étais en fait assise sur un homme chapeauté. Il partit en marmonnant :
VOUS LISEZ
Il n'a rien fait pour...
FanfictionPour le résumé, je vous laisse lire le prologue ! 😉 Nouvelle Dramione, assez courte, j'espère que vous l'aimerez, bonne lecture. 😘 [Lemon léger]