Aujourd'hui, c'est le grand jour , je pars de mon foyer de l'enfance. J'y suis depuis l'âge de mes 10 ans. C'est le juge qui m'a placé.
Mon père tapait ma mère et moi.
Un jour, à cause de mon père, elle est tombée dans le comas et quelques jours après, elle est décédée. Mon père n'ayant plus de cible pour se défouler alors il décida que je devienne sa cible. Il s'est défoulé sur moi jusqu'au jour où la directrice a découvert de nombreuses marques violentes sur mon corps. Elle est tout de suite intervenu vers les services sociaux. Quelques jours après, j'ai été placée dans un foyer de l'enfance .Ma responsable qui s'occupe de moi, depuis mon arrivée dans ce foyer, m'a racontée qu'une famille souhaite m'accueillir dans leur famille à Saint - Louis.
- Oú se trouve cette ville ? Lui demandais-je.
- C'est une petite ville au Nord de l'Amérique du Nord. Tu vas très bien te plaire dans cette ville ainsi que dans cette nouvelle famille. Je te promets , répondit - elle en me souriant .
- Je ne connais personne.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je te connais depuis tes 10 ans et tu as sû trouver tes repères alors aujourd'hui c'est la même chose qui se passe,il y a 7 ans.
- oui, mais.. ,en me coupant la parole
- en plus, ils ont une superbe villa et des superbes voitures . Ils m'ont dit qu'ils ont décidés de t'inscrire à l'auto école. Ton père adoptif travaille dans les affaires et ta mère adoptif est femme au foyer. Tu mérites d'avoir cette nouvelle vie qui s'offre à toi, après tout ce qui t'es arrivé jusqu'à aujourd'hui.
- Tu as sûrement raison. Ils ont des enfants ?
- Oui, une seule . Elle a 15 ans , elle est en 3eme . Elle sera dans le même établissement. Dans cet établissement, ils accueillent tous les collégiens, lycéens et étudiants. Revenons à nos moutons, elle est brune aux yeux noisette comme noisette comme toi sauf qu'elle a les cheveux.
ondulés
- Je vais bien m'entendre alors .
- Tu n'auras aucun soucis à te faire, en regardant sa montre , le temps passe vite ton vol est dans 30 minutes.
- Déjà !
- Oui , ton taxi devrait être arrivée . Il te déposera à l'aéroport.
- Le vol dure combien de temps ?
- 13h39 , exactement. Ton vol est à 11h40 et tu arriveras à 19h 19. Tu pourras te reposer dans l'avion, en plus , on t'a réservé un billet en première classe .
- Merci, pour tout ce que tu m'as fait , je n'oublierais jamais ce qui m'est arrivé depuis mon arrivée. Tu m'as rendu le sourire depuis la mort de ma mère. Je ne sais pas comment te remercier.
- La seule chose que je te demande c'est d'accepter ta nouvelle vie qui s'offre à toi et d'en profiter le plus vite possible.Je la serrai très fort dans mes bras .Tout cette tendresse et cette chaleur , elle trouve toujours les mots juste pour me réconforter, me rend heureuse. Elle me rappelle ma mère. Je lui fit une baiser d'adieu sur la joue. Je prends mes dernières valises qui me restent dans ma chambre. Elle me tend mon billet d'avion et je la remercie.
Je m'embarque dans une nouvelle vie qui s'offre à moi aujourd'hui.
Je remercie Dieu, ma mère qui veille sur moi, chaque jour, chaque nuit.Au revoir, le passé ;
Bonjour, l'avenir.Ma nouvelle vie commence dès à présent, aujourd'hui, au moment où je vous parle .
********************************
Qu'en pensez vous ?
A suivre pour la suite
Si j'arrive à le terminer et que vous aimez vraiment , je l'envoierai aux éditeurs. ..
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomanceBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...