Chapitre 16

19 0 0
                                    


Dans l'épisode précédent ...


- Bon d'accord , c'est vrai mais ça ne changerai quoi si j'ai des sentiments pour toi. Tu as toutes les filles que tu veux, que tu peux les mettre au lit. Je suis pas comme elle , je ne suis ni blonde, ni de seins et de fesses parfaites . Je...>>

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Taylor m'embrassa avec passion. Il me demanda accès avec la langue que je ne pus refuser.

On s'arrêtait jusqu'à notre dernier souffle .

Durant ce baisser je pus ressentir que le baiser que Taylor m'offrait , c'était un vrai baiser avec passion. Je sais maintenant quels sont ses intentions envers moi. On se regarda et me pris dans ses bras en me câlinant .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'entendis une personne racler sa gorge. Je mis fin à cette affection avec Taylor. Je tourna ma tête vers la personne qui a pût me déranger, moi et Taylor. Dans cette échange si tendre et d'amour.

C'était Katya.

<< Hum... désoler de vous déranger. Beverly, il faut qu'on parle.

- Oui, j'arrive dans trente secondes.

- Tout de suite, me répondit sèchement Katya

- On se voit après les cours, je te raccompagnerai chez toi ? Taylor nous interrompu, je vois que ton amie a besoin de toi alors je ne veux pas te déranger plus encore que maintenant.

- Euh, oui,non, enfin je veux dire à tout à l'heure. Tu as réussi à m'embrouiller les idée, souriais-je 

Il partit en m'embrassant sur la joue, je rougissais.

- Maintenant, je suis à toi. Mais avant de me parler quoi que ce soit, on va manger quelque part, j'ai une faim de loup. Pas toi?

- Evidemment que j'ai faim, mais cette fois c'est moi qui paye comme la dernière fois c'était toi.

- J'ai tellement de chance de t'avoir comme meilleure amie


Nous partîmes vers le restaurant.


20 minutes plus tard...


Après que le serveur ait prit nos commandes, Katya prit la parole : 

- Tu te rappelle de notre précieuse charte d'amitié

- Evidemment, comment veux tu que je l'oublie ? Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien? Tu commences à m'inquiéter 

- Moi, je vais très bien à part que ma meilleure amie me cache un secret

- Je ne te cache rien, je te promets

- Tu es sur de toi? Je t'ai vu, il y a 20 minutes, embrasser le bad-boy dont il s'appelle Taylor. Tu n'as toujours rien à me dire !

- Calme -toi ! Je vais t'expliquer . Tu veux que je commences du début ou la fin ?

- Commençons par le début.


Et, c'est comme ça que je lui raconta tout le début jusqu'à maintenant de mon histoire avec Taylor qui commença par la rencontre, l'hôpital, le viol, le baiser, quand je lui ai déclaré ma flamme...


- Tu es toujours contrarié envers moi ? Je sais que tout de suite, c'est beaucoup de chose à accumuler...


Elle prit ma main et me souriait. Elle prit la parole afin d'arrêter mon anxiété


- Je suis très heureuse pour toi. La seule chose que je veux, c'est ton bonheur. Tu es passé dans de nombreux obstacles et aujourd'hui tu es tombé amoureuse. Mais, voilà, je pensais que tu pouvais tout me raconter comme je suis ta meilleure amie. Mais en réalité, non. Je suis juste heureuse et déçu de notre amitié.

- Hey, j'ai voulu mais je ne pouvais pas. J'ai perdu confiance en moi depuis très longtemps. J'ai vécu toute ma vie en ayant des regards meurtriers sur moi avec des préjugés. Alors, te le raconter était trop tôt.Pour moi, c'était une autre épreuve à affronter.


Le serveur arriva avec nos plats ainsi que notre addition


- Bon appétit, en nous souriant en nous servant nos plats.


Nous le remercions

Le serveur partit travailler son job de serveur.


- Maintenant, je t'ai tous raconté. Je pris ma fourchette et mon couteau et prit un morceau pour l'avaler


Nous continuâmes à discuter en mangeant et buvant notre délicieux repas tout en rigolant.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A suivre ....

PS : désolé du retard, je suis fille au pair au Royaume Uni. J'ai un planning très chargé

Je fais tout mon possible pour trouver du temps libre pour poursuivre les chapitres mais aussi trouvé l'inspiration mais qui n'est pas facile.

N'oubliez pas de partagez, votez et commentez.

A très vites mes chères lectrices

Biz

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant