chapitre 2

74 4 1
                                    

Après plusieurs heures de vol, j'arrive enfin à l'aéroport de Saint - Louis, Airport Lambert Saint louis.
Les hôtesses de l'air ont été très aimables vers moi. C'est leur métier aussi,  non ?

Je me dirige vers le tapis roulant pour récupérer mes bagages. Je quitte enfin cet aéroport qui est rempli de personnes stressés,  d'autres pleurent pour dire au revoir à leurs proches, d'autres encore prennent l'avion pour affaires. Je le sais parce qu'ils sont habillés en costume.

Je suis dans l'hall de l'entrée avec mes valises . Je m'assois sur une chaise pour attendre impatiemment ma famille adoptif. Je ne sais pas comment ils sont, mais ce que je sais,  ils seront trois. Le père, la mère et la fille. La fille me ressemble.  Je n'aurai pas de mal à les retrouver.

En attendant,  je lis un livre. Oui j'aime lire depuis qu'on m'a séparée de mes parents. En ce moment , je lis Twilight - Tome 1. J'aime trop cette auteur . Elle dégage beaucoup d'émotions dans ce livre . J'ai même tous regardé les chapitres de Twilight à la télé.

Quelques minutes plus tard, je les vois arriver. Ils viennent vers moi. Ils me saluent et moi aussi, tout de même.

Ils prennent mes bagages et m'invitent à entrer dans leur voiture.
Pendant le trajet, les paysages défilent, des feux tricolores,  des taxis jaunes. Dans cette ville,  tout le monde,  conduisent à gauche. On passe devant l'univers d'Oxford.

- C'est ici que tu iras demain , me dit ma mère adoptif
- On sera dans la même école. Tu es en quel classe ? Me raconta ma soeur adoptif
- Je n'ai jamais été à l'école , dans mon foyer , on n'a interdiction de sortir même pour l'éducation, la culture ou autre . Lui répondis je.
- Comment tu fais pour apprendre ou ...

Je lui coupa la parole.

- En fait , j'ai un professeur particulier tout simplement. Je l'ai depuis mon arrivée et c'est aussi ma responsable. Elle était comme ma mère. Je lui racontait tout et de rien .
- Tu dois être triste de ne plus la revoir
- oui un peu.
- Tu es arrivé à quel âge ?
- 10 ans donc j'y suis depuis 7 ans .
- Quand on va arriver chez nous , je te présenterai ta chambre. Tu as ta salle de bain privée.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant