Il me regarda avec les yeux noirs et froids . Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de m'intéresser à lui .
- Taylor, ça va ? , lui demanda ma soeur.
- pourquoi tu as ramené une fille qui n'a rien à faire avec nous , même dans le lycée !
- C'est ma soeur !
- Je n'ai pas donner mon avis pour aller dans ce lycée, ni même vivre dans ce pays , ou cette ville, ou vivre avec toi, soeurette. J'aurais dû me laisser ...
- Calme toi, viens avec moi , on va sortir, me dit ma soeur
- Non, je ne me calmerais pas , pourquoi il est si cruel avec moi, en m'adressant à ma soeur. Je n'ai rien demandé moi ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu avant d'arriver ici, mon passé m'a donné plein de cicatrices et aujourd'hui, on me demande de fermer tout mon passé et c'est comme ça, on veut que je le fasse !! , en m'adressant à TaylorLa sonnerie retentit, moi et Taylor retournant à notre prochain cours, sport.
Pendant le trajet , aucun de nous deux pris la parole. C'était un grand silence. J'aime pas le silence.
On arrive dans notre classe , ma nouvelle classe , mon nouveau prof.
Le prof se présenta et moi je fis la même chose. Il me tenda le manuel de cette année, mon nouveau manuel de philosophie .
Une option que j'avais choisi. Je suis assez forte dans ce domaine . J'arrive tout le temps à démêler le problème en réfléchissant bien.
Cette année, j'aurais droit à pratiquer plusieurs raisonnements.
Il me demanda de m'installer à côté de Taylor. Qu'est ce qu'ils ont tous à se décider que ma place soit à côté de cet arrogant, et , j'en suis sûr, c'est un pervers. À se damner si les profs ne se sont pas passés le message.
Quand la sonnerie retentit pour dire que c'est la fin du cours, il nous demanda de commencer à préparer l'oral avec son voisin.
Si je comprends bien , je vais devoir le supporter pendant les cours et maintenant, en dehors des cours, me retrouver seule à seule avec lui ?! Je ne peux vraiment pas .
Après quelques heures de cours, je me dirige à la cafétéria pour aller déjeuner. Ma soeur était devant moi .
- Tu viens manger avec moi et mes amis ?Me demanda ma soeur.
- Euh. .., lui répondis je.
- Tu vois bien qu'elle ne veut pas , répondit Taylor
- Finalement, je veux bien ! , conclus je avec tant d'enthousiasme.Nous mangeons tous , tout d'un coup , je vis passer, un homme qui avait une quarantaine d'années allé dans la salle des réservée aux professeurs.
J'avais changés de visage, toutes les personnes de la table , l'avaient remarqués.
Je l'ai bien reconnus mais c'est impossible !
Cet homme est mon père .Taylor prit la parole
- Brooklyn, on dirait t'a vu un fantôme ?
- Euh, il faut que je sorte prendre l'air parce que là j'ai besoin de respirerJe sortis de table en prenant mon plateau. Je décidai d'aller derrière l'établissement .
Je repensais sans cesse tout ce que j'ai vécu avec mon père. Je finis par verser des larmes.Je sentis une main chaude posée sur mon épaule, Taylor. Je le déteste mais tout de suite , je ne le déteste pas. Il décida de s'asseoir sur le muret à côté de moi.
Il prit la parole en premier
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ?
- ce n'est rien
- on n'est pas parti en bon terme mais on pourrait recommencer mais commencer en bon terme
- oui , d'accordIl me tenda la main pour que je lui accorde ses excuses et rester en paix , je lui fis la même chose et m'essuya mes larmes.
La sonnerie retentit . Nous regagnâmes nos cours. Je décidai de m'asseoir à côté de lui .
Pendant tout le cours, nous bavardons et rions ensembles. À ce moment précis, je sais que, la predence de Taylor me fait du bien. Il m'a fait oublié que mon père est au lycée . Je me demande bien pourquoi il est ici . Peut être il veut se venger de moi . Ça me fait peur, tout se mélange dans ma tête.
La fin du cours arriva . Je pris mes affaires et me dirigea à la sortie. Je laissai Jayson tout seul, en me faufilant comme une gazelle.
C'était l'heure de faire du shopping avec ma soeur . Mais que vais-je lui dire sur mon comportement à table devant ses amis ce midi. Je lui ai fait honte. Je suis la pire soeur qu'elle ait eu.
Elle m'attendait depuis un moment , assise sur une voiture. C'était une Porsche, noire. Elle était avec un garçon. Sûrement , son petit ami, Jack. Elle m'aperçut de loin et me fit signe de la main pour la rejoindre .
Je décidai de la rejoindre à la voiture .
- Salut vous deux ! Dis je en souriant
- on va juste faire un changement de programme
- quel genre de changement de programme ?
- au lieu de partir toute les deux, il y aura moi, toi , Taylor et lui
- Ah oky
- si ça te déranges, je te raccompagne chez nous
- Non t'inquièteJe montai dans la voiture de Taylor au côté passager, à côté de lui. Ma soeur et son petit ami avait décidé de se retrouver seul dans la voiture. Je pense qu'il voulait avoir un peu d'intimité. Je la comprend , dans un couple, c'est la base.
Nous arrivons au centre commercial. Je n'ai jamais fais de shopping depuis mon placement par le juge des enfants.
Je deviens inquiète et Taylor s'aperçoit. Il prend ma main dans sa main et nos doigts s'entrelacent.
Il est toujours là quand j'ai l'impression que le monde va s'écrouler devant moi .
Maintenant, je sais que le monde ne va plus s'écrouler devant mes yeux. Pour une seule raison, sa présence me fait sentir meilleure et me sentir moins faible .A présent, nous entrons dans le centre commercial. Nous entrons en premier par la première boutique qui nous attire. La célèbre marque, ZARA .
Taylor enlève sa main dans la mienne et me tape à l'épaule en chuchotant à mon oreille :
《C'est une chose de t'accompagner jusqu'aux boutiques mais c'est une autre chose de faire les boutiques 》.
A suivre
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomanceBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...