Quelques semaines sont passées depuis mon séjour d'hospitalisation, je n'ai toujours rien dit pour mon agression et ma grossesse à mes parents et ma soeur. Je n'ai pas le courage . C'est encore trop difficile. J'ai tellement peur . Mon passé reviendra , j'en suis consciente mais comment l'affronter seule?Demain, c'est mon grand jour. Pourquoi ? Mon premier jour de cours, depuis mon fameux évanouissement.
J'ai tellement peur. Peur des regards. Peurs des interrogatoires. Peur d'être surveillées.
Avec ma sœur , on ne s'est toujours pas reconcilliés. J'ai réfléchis à tous ce qu'elle m'a dit et je sais plus comment faire confiance.
...
7heures. Mon réveil sonne. Ce réveil m'énerve, je voulais encore dormir quelques minutes. Mais, non , ce réveil a décidé m'embêter aujourd'hui.
Je décida de me lever et me préparer en prenant les vêtements que j'ai préparée, la veille, c'est-à-dire, hier.
J'ai décidé de mettre un joli body brodé avec un short en jean délave et déchiré. Pour conclure, une fine touche de maquillage et mes nouvelles chaussures, que j'ai reçu pendant mon hospitalisation, les fila, une couleur simple, blanc sauf avec une touche paillette ajoutée dessus. De magnifiques chaussures.
Je descendis les escaliers pour rejoindre mes parents et ma soeur dans l'ilôt principal dans la cuisine prendre mon petit déjeuner que ma mère ma préparée : pancake aux sirops d'érables avec des fruits rouges qui a été rajoutée par dessus, un verre de jus d'orange pressée et un kiwi. C'est un sacré petit déjeuner, mais, délicieux.
Ma mère prit la parole :
- Alors, ma chéri, prête ?
- Oui, c'est une journée comme une autre
- J'y vais, à ce soir ma petite famille ! lança mon père en nous donnant un baiser.
Nous lui fîmes tous pareil.
Après avoir fini de déjeuné, j'allais chercher mon sac et partais avec ma soeur au lycée.
...
La sonnerie retentit. La fin des cours de la matinée fût finit. Une journée épouvantable . Pourquoi? Les regards se posèrent tous sur moi, notamment, celui de Taylor.
Je me dirigeai vers mon casier pour déposer mes affaires de cours mais une personne me prit de force par mon poignée.
- Aie ! Tu me fais mal à mon poignet !
Je reconnus cet odeur non étrangère pour moi que je n'ai pas senti depuis ma sorti d'hospitalisation. C'est évident . Taylor. C'est Taylor. J'ouvris mes yeux pour m'en assurer .
C'est bien lui.
- Tu m'as fait peur ! J'ai cru que c'était..., m'écriais-je mais Taylor me coupa la parole avant de terminer ma phrase.
- T'as cru c'était qui ?! s'écria t-il en me lâchant mes deux poignées.
- Personne... t'as cru quoi ?
- Putain ! Arrête de me mentir ! Ta grosse vient de tes trois violeurs .
- Hein..... Que quoi ?!
-Arrête de me mentir, je sais que c'est vrai.
- Comment tu le sais ?
- On va en parler dans un endroit plus calme, tranquille et personne nous entendra et je t'invite à manger dans une pizzeria. ça te va ?
- Je ne veux pas en parler mais pour manger une pizzeria, ça me convient, lui dis-je en souriant.
Il me tend sa main pour que je fasse pareille . C'est comme ça q'on est parti main à main jusqu'à sa voiture pour m'emmener dans un endroit reposant et tranquille que personne nous entendra.
...
Quand nous sommes arrivés à l'endroit qui voulait, il ouvrait la portière du côté passagère pour que je puisse descendre.
J'observais où j'étais . Une plage. Une mer de couleur turquoise. Calme . Tout ce que je voulais. Il n'y avait personne à part nous deux. Moi et lui.
- C'est magnifique.
- Je savais que t'allais aimé. Donne moi ta main et suis moi.
On alla à la plage main à main.
Quand nous essayâmes sur le sable, il commença à prendre la parole
- Je sais que c'est à cause d'eux que tu t'es renfermé puis petit à petit en dépression jusqu'à faire un long séjour à l'hôpital.
- Mais comment tu peux tout savoir? Je n'ai jamais dit à personne .
- Je fais parti d'un gang et ces personne font eux aussi parti mais, dans le gang ennemi.
- C'est de ça que ma soeur a voulu que je m'éloigne de toi. Mais pourquoi? Moi ? S'attaquer à moi !
- Ils ont deviné mon point faible. C'est toi mon point faible. Quand je l'ai sû qu'ils t'avaient influgés ça, j'ai voulu m'éloigner de toi. C'était impossible. Je tiens beaucoup à toi.
- Et maintenant, je risque qu'ils me poursuivent ou même s'attaquer à moi quand je suis seule.
- Je te protègerai , je te le promets . Je ne veux plus rien qui t'arrive.
- Mais dans tous ça, ma soeur est au courant de ton gang.
- Oui parce qu'elle sort avec mon pote qui fait parti de mon gang. Et, si on allait se baigner ?
- Qu...quoi?
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il me porta en mode princesse en me jetant dans la mer.
- Mais t'es vraiment malade de me jeter, criais-je !
-Avoue t'as aimé que je te porte comme une princesse
-Tu peux toujours rêver
- Arrête de te plaindre et profite de la mer. Elle n'est pas bonne ?
- Si
Il commença à m'éclabousser et je fis la même chose que lui. Ce qui finit en bataille dans la mer.
C'est des moments comme ça que j'aime être en compagnie de Taylor.
On se comporte comme des gamins, tous les deux.
Puis, tout d'un coup, il s'approcha de moi. Je senti sa respiration saccagé sur moi, puis son odeur, son parfum. Nos lèvres se contournèrent et se touchèrent un moment donné. On s'embrassai. Sa langue demandai accès à la mienne que je ne refusais pas. On s'arrêta à bout de respiration.
Mon premier baiser.
Lui, Taylor . Ce mec est un dieux . J'ai donné mon premier baiser avec lui.
A suivre
Désole pour le retard.
- J'étais en révision de BAC et j'ai passé mon Bac .
- J'ai eu mon bac avec mention .
- Je suis très contente.
- J'étais en panne d'inspiration et maintenant je suis de retour.
N'hésitez pas à laisser un vote et des commentaires.
Qu'en pensez vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Lui et moi
Lãng mạnBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...