5.

44 1 1
                                    

Je décida de m'asseoir sur le muret, devant le lycée,  qui donne une vue incroyable sur le paysage.

J'entendis des pas qui se dirigeaient vers moi .
Je me retourna et j'aperçus ma soeur qui  m'adressa la parole :

- Desolé de m'avoir emporté envers toi , à table . Je ne veux pas te perdre et surtout perdre notre lien de fraternité qui nous unis
- Je ne te comprend pas . Je n'ai pas le droit de le fixer , de rester trop longtemps vers lui et faire connaissance ! Il y a quelque chose entre vous ?!
- Sérieusement ! Tu crois vraiment,  il se passe quelque chose entre nous ?!
- Bah oui !
- J'essaie de te protéger
- Mais de qui ? Et de quoi ?!
- De Taylor ! C'est quelqu'un de dangereux !
- Tu me connais que depuis 3 jours et tu te permets de me juger ! !
- mais ...
- Ne me dis plus un mots ! T'as bien compris ! Plus un mot ! Et aussi à cause de toi notre lien est rompu,  tu l'as bien cherchée, je peux te dire !

Je pris mon sac en vitesse et me dirigea en salle de cours .

...

Après avoir fini ma journée de cours, je rentrai chez moi à pied .
Je passai dans une ruelle, si étroite. La nuit tomba . Je continua cette ruelle mais je sentis derrière moi, qu'on me poursuivit .
Je décidai de me retourner, mais je ne vis rien. Je reprenais ma route,  mais je sentis des pas s'approcher de moi. Je décidai de marcher plus vite que toute à l'heure.

Un individu se pointa à l'autre boute de la ruelle et un autre dans le sens contraire . Je commença à paniquer.

Le premier individu prit la parole en s'avançant  vers moi :

- Ma biche, que fais tu ici toute seule ? C'est dangereux tu sais ?

Le deuxième individu s'approcha de moi et me plaqua contre le mur et prit la parole :

- on pourrait par exemple à enlever ton chemiser , dit il en commençant à déboutonner mon chemisier

Le premier individu enleva mon chemisier et le seconde enleva ma jupe.
Je me retrouva en sous vêtements devant eux.

Je prix la parole en pleurant :

- Laissez-moi !!!! Au secours !!! Á l'...., je ne pus pas finir ma phrase que le premier homme me coupa en mettant sa main .

- Personne ne t'entendra ! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer

Les deux individus terminèrent de me déshabiller et se déshabillèrent quelques secondes après .

Le premier individu me retourna en me plaquant sur le mur et qui le facilitait pour pénétrer son bijoux  dans mon vagin par le derrière en faisant des reviens très forts . Je voulaient crier d'arrêter mais je ne pouvais pas, je n'arrivai pas à prononcer un son qui sortirait de ma bouche.

Le deuxième individu pénètre son bijoux dans mon vagin devant en fessant la même chose que le premier .
J'eût 2 bijoux dans mon vagin , ça me faisait mal. Cela durait 1 heure .

Au bout d'une heure, ils s'arrêtent et se rhabillèrent et partirent en disant :

- on se revoit très bientôt , ma beauté

Je me rhabillèrent en vitesse et courra jusqu'à chez moi.

En rentrant chez moi, je ne croisa personne mais sur mon palier de ma chambre, ma sœur .

Elle prit la parole :

- T'étais où !!!! Je m'inquiétais pour toi-même !!!
- J'étais parti visité la ville
- Tu as de la chance que les parents sont partis se retrouver tête à tête dans un restaurant
- Je vais dans ma chambre
- Tu as manger ?
- Je n'ai pas faim

Je partis dans ma chambre et m'endormis en pensant à tous les événements qui s'est passés aujourd'hui et en me souvenant de la phrase << on se reverra très bientôt, ma beauté >>.

A suivre

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant