Dans le Chapitre précédent ...
« Tu sais t'es la première personne avec qui j'ai sympathisé depuis mon arrivée. J'aimerai vraiment que tu soie mon amie ou même ma meilleure amie. »
...
« Je te propose qu'on devienne amie . A tes premiers abords, t'es une personne extrêmement géniale, magnifique et nous avons un point en commun : nouvelle dans ce lycée. En plus, tu me fais toujours rire »
« Amie pour toujours »
« J'ai une idée faisons une promesse que nous resterons toujours ensemble dans les bons et mauvais moment, on se racontera tout , aucun secret caché et pour finir nous tombons ou volons jamais les petits ou ex- amies entre nous »
« promis ! »
Le serveur arriva avec nos repas qu'on avait commandé .
« Tu sais t'aurais pas dû m'inviter j'aurai pût payer pour moi. Tu es trop gentille et très généreuse . Un petit conseil, fait attention à toi car des personnes peuvent profiter de toi, de ta richesse ».
« Ne t'inquiète surtout pas, dis-je en mangeant »
Nous terminâmes de déjeuner tranquillement et j'allais payer à l'accueil .
Après quelques minutes en discutant en se dirigeant en cours , j'aperçus Taylor avec une fille qui ressemblait à un pot de peinture. Ils s'entendaient merveilleusement bien ensemble? J'étais déçu de lui.
<< Humm ... ça va ... on dirait t'as vu un fantôme >>
<< Je suis désolé mais je préfère y aller ... >>
Je courrai jusqu'à dans ma voiture pour rentrer chez moi.
Je me sentais trahi par lui. Je comprend mieux pourquoi il a arrêté me parler . C'est un jeu pour lui .
En rentrant dans ma maison, je profitai de l'absence de ma mère pour prendre le pot de nutella et une cuillère.
Je me précipitai en direction ma chambre . Avant de m'affaler sur mon lit, je décidai de prendre ma douche pour me sentir bien et oublier l'image que j'ai dans ma tête .
Actuellement, je suis sur mon lit , allongé sur le ventre la tête devant ma télé et les pieds en l'air. Je regarde une série sur Netflix et je mange en même temps mon pot de nutella.
Quoi de mieux pour se sentir mieux ?
Je passai toute mon après midi dans ma chambre devant ma série que je n'ai même pas entendu mes parents et ma sœur rentré .
Depuis que ma soeur et mes parents sont rentrés, tous mes problèmes reviennent en surface ainsi que mes sentiments reviennent. C'est à ce moment-là, que je décidais à commencer mes devoirs pour oublier temporairement sur lui. Ce fameux lui. Je n'arrive toujours pas à y croire ce qu'il s'est passé devant moi.
Ce qu'est j'ai envie, c'est partir très loin mais très loin de lui, de ce lycée, de cette maison, de cette ville mais aussi du pays et revenir d'où je viens. Je ne le ferais pas car j'ai une nouvelle famille que j'aime et ils me donnent tout l'amour pour que je me sent mieux. C'est une bonne famille où je suis arrivée.
En ouvrant mon classeur, je lisait tous les documents pour mieux comprendre le sujet de ma dissertation que je dois rendre pour demain matin. Ce n'est pas ma matière favorite. Je la déteste et je me demande à quoi ça me servira plus tard.
Au bout d'une heure de réflexion, je commença ma phrase d'accroche puis la présentation de tous les documents et c'est comme ça que mon inspiration arrivait de plus en plus.
Après avoir fini ma dissertation, je me dis que cette dissertation est une grande réussite. J'ai mis deux heure à la réaliser mais le résultat obtenu est plutôt très satisfaisant.
Je descendis au salon pour rejoindre les autres parce que je sais que je vais bientôt aller dîner. Je profitai de les saluer et regarder ma série qui passe tous les soirs avant de manger. C'est Demain nous appartient. J'aime trop.
Comme je disais tout à l'heure, je saluai mon père que constate qui s'est insatallé sur le canapé avec son journal à la main et à ma mère, à la cuisine qui prépare les dernierès choses.
<< Salut papa ! Ta journée de travail était bien ?
- Ma chérie, c'est comme tous les jours , des personnes te bouffent toute la journée et d'autre personne te donnent le sourire
- Et c'est qui ?
- Qui de quoi ?
- Te donnent le sourire, souriais-je
- Toi, ma merveilleuse femme et aussi ta soeur
Je me jetai sur lui en l'enlaçant
- Tu sais papa, je t'aime très fort. J'aurai tellement envie que mon père biologique que ce soit toi.
- Je sais ma chérie . Va appeler ta soeur car nous allons passer à table.
- J'y vais
***
J'entrais dans sa chambre sans lui demander sa permission.
<< Papa et maman m'ont demandé de te prévénir qu'on allait se mettre à table pour manger...
- Humm... d'accord. Dis leur que j'arrive dans un instant.
Au moment où je franchissais la porte de la sortie de sa chambre, elle m'interpella
<< Beverly...
- Oui, tu veux me dire quelque chose ?
- Oui, hum... est ce que ça va ? Parce que tu sais si tu ne te sens pas bien je ..., je la coupais
- Ecoute, je vais très bien même, resplendiscente, épanouie. Je vais rejoindre nos parents à table.
***
A suivre
Comment va être la suite entre beverly et Taylor ?
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomantizmBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...