Dans le chapitre précédent ...
Puis, tout d'un coup, il s'approcha de moi. Je senti sa respiration saccagé sur moi, puis son odeur, son parfum. Nos lèvres se contournèrent et se touchèrent un moment donné. On s'embrassai. Sa langue demandai accès à la mienne que je ne refusais pas. On s'arrêta à bout de respiration.
Mon premier baiser.
Lui, Taylor . Ce mec est un dieux . J'ai donné mon premier baiser avec lui.
...
Après notre baiser, nous en allâmes prendre notre déjeuner dans une restauration rapide qui est très proche du lycée, à 10 minutes à pied.
Pendant ce trajet, personne voulait interrompre ce silence. Un silence qui règne depuis notre baiser à la plage. On entend juste de la musique qui passe à la radio en ce moment.
Quand nous arrivons au restaurant, il n'y avait quasi personne . Une serveuse nous emmena à notre table qui nous a attribué. C'était une table ronde dressé avec une nappe blanche.
La serveuse était vêtue d'une chemise blanche où elle déboutonna quelques boutons pour apparaître sa poitrine. Et, sa poitrine ? Une poitrine refaite. Cette serveuse blondine aux yeux bleues est refaite, siliconée.
Je la haïssais.
Elle nous donna nos cartes de menus . Elle donna le menu à Taylor, très sensuellement.
Et, lui. Il ne réagissait pas.
Après avoir commandé notre repas pour déjeuner. Je décidai d'interrompre ce silence qui m'énervait.
<< Qu'est ce qui se passe ? Depuis la plage, tu n'as prononcé aucun mot. On s'amusait bien, je me sentait libre, tous mes problèmes étaient derrière, et, maintenant, tu décides de ne plus me parler ! C'est à cause du baiser ... en fait, c'est ça , tu voulais depuis le dé..., je me fus coupé par la serveuse qui nous servaient nos repas.>>
La serveuse s'en alla après avoir servi nos repas.
<< Tu sais quoi !? Oubli ce baiser! C'était rien ! >>
<< Tu as essayé de me séduire pour m'avoir dans ton lit ! >>
<< Je suis désolé , je ne voulais pas te faire de mal >>
<< Oublie moi, ne me parle plus, ne me regarde plus ! Et, tous mes problèmes , c'est à cause de toi ! Si je n'aurai pas été enlevé par mon père ou encore adopté par ma nouvelle famille , je n'aurai sans doute pas te rencontrer. Maintenant, t'es content tas eu ce que tu voulais ! >>
Je partais en courant jusqu'au lycée.
Pendant cette course, je me remémora tous les moments que j'ai vécu jusqu'à cette nouvelle vie que je mené aujourd'hui. Je suis arrivé dans ce nouveau pays, dans cette nouvelle ville, dans cette nouvelle mode de vie, dans cet nouvel établissement, des nouvelles rencontres que j'ai fréquentés, aux nouveaux problèmes que j'ai et des nouvelles doutes concernant ce nouveau professeur qui est arrivé et qui ressemble beaucoup à mon père. Mon père devrait être censée être derrière ces putain barreaux, à l'autre bout de monde. C'est tout ce qu'on m'avait dit , mon père, condamnée à plusieurs années.
Si, il était de retour, je ne serai plus en sécurité. Comment pourrais je savoir si il a été libéré,et, en plus, il a été libéré et que maintenant il pourrait s'approcher de moi sans personne apprenne. J'ai terriblement peur.
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomanceBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...