Dans le Chapitre précédent...Au moment où je franchissais la porte de la sortie de sa chambre, elle m'interpella
<< Beverly...
- Oui, tu veux me dire quelque chose ?
- Oui, hum... est ce que ça va ? Parce que tu sais si tu ne te sens pas bien je ..., je la coupais
- Ecoute, je vais très bien même, resplendiscente, épanouie. Je vais rejoindre nos parents à table.
***
1 mois plus tard...
Voilà depuis un mois que l'évènement est passée et que je n'arrive toujours pas à l'oublier, lui. Ma soeur l'a remarqué.
Je vais à l'école mais sans m'intéresser aux cours. A chaque fois que je lève mes yeux, je vois a chaque fois eux.
Ma sœur a constaté la cause qui m'a rendu pratiquement muette.
....
Drriiiiiingggg !!!
Youpi ! Après ces long heures de cours de ma matinée. Je peux enfin déjeuner.
Je cours jusqu'à mon casier pour mettre mon sac de cours.
En fermant mon casier . Je le vois lui et ma sœur qui lui . Je m'approche secrètement de leur discussion derrière un mur qui permet de pas être vu.
<< je ne comprends pas ta réaction envers ma sœur. Sa santé est en jeu , à cause de toi. Elle ne parle plus, et pour manger n'en parlons même pas!! Je me demande même si elle n'est pas devenu muette !! Et, ses notes, elle qui est si studieuse et, ben , en ce moment c'est une cancre. Tu comprends une cancre!!! En plus, je l'entends pleurer , ce n'est pas des petites larmes mais des grosses larmes et en plus de toi , elle fait des cauchemars de son père, s'exprimait ma sœur
Je m'excuse vraiment mais tu connais ma fierté. Ma fierté et moi ça fait deux . Je vais te le dire mais ne le répète à personne . Mais avant je sais que tout est à cause de moi. Depuis la première fois que mes yeux se sont croisées sur les siens , j'ai su que c'était une fille différentes des autres . Elle a quelque chose en elle que personne a . Si je la fuis, c'est que j'ai peur de ce que je ressens .... , entendis-je de TaylorAttends.... j'ai bien attendu ..... tu viens de me dire une déclaration d'amour à ma sœur . Tu sais tu devrais lui dire. J'en suis certaine elle serait contente. Là, tu viens de m'avouer de ce que tu ressens pour elle.
Je t'ai dit que c'est impossible. J'ai trop de fierté .
Ma sœur partait rejoindre son groupe au self .
J'entendais les pas de Taylor se rapprocher de plus en plus vers moi. Je me précipitai de le contourner afin qu'il ne s'aperçoit que je l'ai espionné.
Sauf, j'ai fait tombé mon sac de cours par terre.
Taylor me fait son plus beau sourire et s'approchait de moi pour m'aider.
<< T'es là depuis le début n'est ce pas ?
- Hein... de quoi? Je viens d'arriver , je ... je ...
- tu ne vas pas me dire que je te fais peur. J'aime beaucoup quand tu rougis pour moi.
- Je ne rougis pas et puis de toute façon je t'intéresse pas. Va voir ta bondasse .
- Whoa !! J'y crois pas tu es jalouse ?
- Hein ?? Mais non .
- Et c'est quoi cette scène que tu le fais ?
- C'est juste que la bondasse devrait faire attention à toi . Toi, t'es celui qui n'as aucun coeur!!!!!!
- Tu parle d'elle ou de nous ?!
- D'elle bien sûr ! Il n'y a jamais eu de nous et n'en n'aurai jamais .
- C'est ce que tu dis parce que ... si je te fais ça, il prit ma main sur la sienne afin entrelacer nos mains, je ressentis tous les papillons dans le ventre. Je vois que tu me mens . Il va falloir qu'on parle tous les deux et je sais que t'étais là depuis le début de la conversation que je viens d'avoir avec ta sœur .
- Bon d'accord , c'est vrai mais ça ne changerai quoi si j'ai des sentiments pour toi. Tu as toutes les filles que tu veux, que tu peux les mettre au lit. Je suis pas comme elle , je ne suis ni blonde, ni de seins et de fesses parfaites . Je...>>
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Taylor m'embrassa avec passion. Il me demanda accès avec la langue que je ne pus refuser.
On s'arrêtait jusqu'à notre dernier souffle .
Durant ce baisser je pus ressentir que le baiser que Taylor m'offrait , c'était un vrai baiser avec passion. Je sais maintenant quels sont ses intentions envers moi. On se regarda et me pris dans ses bras en me câlinant .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomanceBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...