4.

51 4 1
                                    

Ma soeur me rejoigna quelques temps après.

En fin de journée,  nous rejoignimes les garçons qui nous attendaient à l'extérieur du centre commercial. Eh , oui,  aucun garçon n'aime faire les boutiques . Vous en connaissez ? Moi, non .

Mon ventre gargouilla. Normal , c'est l'heure pour mon ventre de dîner. Taylor nous invitaient tous au restaurant d'à côté,  en face de la rue .

Ce restaurant était tout sauf luxueux, c'était juste banale .C'était très peu bombé. Ce qui nous enchantait le plus. Cela veut dire que le service ira plus vite. Demain , il y a école. Je dois être la seule à y penser, non ?

Après avoir bien manger , Taylor insista à me raccompagner. Pendant tout le repas , il s'est conduit comme un gentleman pendant tout le repas . Il continue toujours.

J'allais ouvrir la portière du côté passager , il me stoppa pour qu'il m'ouvre la portière. On se croirait dans un film romantique où la fille tombe raidement dingue amoureuse de son gentleman. C'est vraiment impossible que je tombe dans un coup de foudre à mon cher gentleman,  qui est tout simplement, Taylor .

D'ailleurs,  il m'a demandé de ne plus l'appeler Taylor , mais Tay. Il m'a expliqué que nous sommes amis et même plus si on continuait à se tutoyer, chaque jour. Pour lui Tay, ce sont que ses meilleurs amis qu'ils peuvent l'appeler comme ça. Je lui ai dis aussi en échange de m'appeler Berly. Oui, vous allez me dire , d'où sort ce surnom . C'est mon imagination qui a voulu faire un diminutif comme Tay.

Pendant tout le trajet , on rigole,  on rit , on parle. Plus les heures passent , plus on se rapproche .  J'ai peur que nous tombons amoureux. J'espère que cela n'arrivera pas .Nous sommes tellement différents lui et moi . Son coeur à l'extérieur,  il est ignoble , prétentieux, arrogant, tout ce qui ressemble à un bad - boy. Vous m'avez bien entendu , c'est un bad - boy. Moi, je vois une autre personne , quand nous sommes que tous les deux. Il a un coeur en or. Qu'est ce que je raconte . Pourquoi je raconte ça ? Ce garçon a tout simplement deux mots , pour le décrire,  un BAD BOY !

J'entre dans ma nouvelle maison . Non, ce n'est pas une maison ! C'est une villa ! Je n'arrive toujours pas à m'habituer que j'ai une famille et une maison si chaleureuse et ne pas oublier que j'ai des amis généreux et drôle. Tout s'est fait si rapidement. Tout en seulement 2 jours.

Taylor prend mes sacs et me les dépose dans ma chambre. Mes parents n'ont rien dits quand ils l'ont vu , un nouveau garçon qui débarque dans leur maison. A priori , ils se connaissent. Ma mère et mon père lui firent une bise sur la joue. Lui, il fait la même chose. Ma soeur a du déjà l'inviter ici, je pense.

Je l'emmène dans ma chambre. En entrant , il dépose les sac sur mon lit. Je commence à les déballer pour commencer à ranger pour la première fois dans mon nouveau dressing. 

Je le vois venir vers moi, en prenant bien soin de les plier pour me les donner pour que je puisse mettre tous mes vêtements achetés dans mon dressing.

Je lui souris en lui remerciant d'avoir passé une agréable soirée et de m'avoir accompagnée jusqu'ici.

Il se fait tard , il décida de rentrer chez lui. Je le raccompagna jusqu'à la porte de ma chambre en lui donnant un baiser sur sa joue. Il me fit la même chose.
C'est à ce moment là,  que je me dis personne le connaît véritablement à part moi. Il m'intrigue de jour en jour .

....

Le réveil sonna. Je me réveilla et je descendait déjeuner avec ma petite famille.

A peine descendu , que je sentais le fourneau.
Je me mis à table à côté de ma soeur. Ma mère m'avait servi d'un verre de jus d'orange pressée et une assiette de pancakes renversée de sirop d'érable avec des pétales de chocolat .

- Bonjour la compagnie !, leur dis-je
- Bonjour ma puce, me répondit ma mère
- ça va j'ai bien dormi !
- alors comment tu le connais ? , me questionna ma mère
- Son petit frère c'est mon camarade de classe et après Kate est venu me présenter ses amis et d'où j'ai fais connaissance de Taylor.
- Vous vous entendez bien n'est ce pas ?
- Oui c'est juste un ami
- comment vous vous regardez je n'y crois pas trop que vous resterez longtemps amis comme tu le dis si bien .
- merde, en regardant ma montre , je dois y aller maman ! A ce soir
- On en reparlera ce soir ! Passe une bonne journée avec ta soeur
- oui maman ! Si je continues, je vais finir par arriver en retard , en prenant en vitesse mon sac de cours et claquant la porte d'entrée

...

J'arrive devant le lycée et je laissai ma soeur avec son petit ami qui l'attendait devant sa voiture.

Je filai avant que ça sonne à mon casier pour prendre mes affaires de cours et je filai en cours .

La sonnerie retentit.

...

Après une matinée de cours , je me dirigea pour aller déjeuner mais ma soeur me faisait signe de la rejoindre à sa table avec ses amis y compris,  Taylor .

Il me resta qu'une seule place , en face de Taylor .
Pendant tout le repas, je n'écoutai pas les autres discutés,  je n'arrêtai pas de le fixer et il me faisait la même chose .

Ma soeur m'adressa la parole
- Soeurette, tu sais qu'on existe nous parce que j'ai l'impression que Taylor existe mais pas nous
- Mais n'importe koi
- Mais pourquoi alors tu n'as fait que de le fixer ? !

Je partais avec mon plateau en colère contre ma soeur. Je ne comprends pas la réaction de ma soeur. Peut être elle ressent quelque chose pour Taylor ?

--------------------------------------------------------

À suivre

A vos commentaires pour des idées de suite

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant