Le médecin arriva.Il était content de me voir épanouie.
Il prit la parole :
- Tu vois je te l'avais dit, faut que ça vienne naturel mais pas en te forçant.
- Vous avez raison, et, j'ai fait ce que vous m'avez conseillés
- C'est très bien. Maintenant, passons au chose sérieuse, as-tu mal quelque part ?
- A chaque fois que je parle ça me brûle, mais, sinon, je ne peux pas savoir parce que je suis amnésique par les médicaments depuis mon coma pour ne pas sentir les douleurs lors que je sortirai du comas.
- La gorge ne t'inquiète pas pour ça, de plus, j'ai programmé que tu reçois des examens complémentaires. Par contre, la dernière fois que t'ai eu une relation sexuelle, c'était quand ?
- Il y a un mois, je crois, pourquoi ?
- Lorsqu'on t'avais opéré, il y avait un problème, on a essayé d'où viennent les hémorragies. On a fait des radios, on a découvert que tu était enceinte.
- Attendez?! Quoi ! Je suis enceinte.
- Cependant, votre bébé n'as pas survécu lors de votre intervention. Nous sommes sincèrement désolée. Nous vous présentons nos sincères condoléances.
- Merci.
- Une infirmière passera vous voir pour que vous passez des examens complémentaires et si, il n'y a rien, vous pouvez partir demain, dans la journée.
Le médecin parta.
Taylor essaya de me rassurer en me prenant dans mes bras.
Il prit la parole :
- Je peux m'allonger auprès de toi ?
- Euh... j'ai jamais dormis avec un garçon...
Il me coupa la parole
- Chuuut, en me donnant un baiser sur le nez, ce qui me rassura, tu sais je vais pas venir dans le lit d'hôpital pour coucher avec toi, et, de plus, je ne coucherais jamais avec toi.
- Allez, viens, alors.
Il s'allongea auprès de moi en me blottissant dans ses bras et enroulant son bras autour de ma taille. Je me sentais à la fois protéger et en sécurité.
Ce gars ne sait pas encore, mais il me fait tant d'effet dès qu'il s'approche de moi, ou me touche. Il me donne des frisons.
C'est comme ça que je tombais dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Lui et moi
RomanceBeverly, 17 ans , élève brillante et sérieuse. Elle arrive en cours d'année dans un nouvel établissement, une nouvelle maison , un nouveau pays , un nouveau État. Elle est brune aux yeux noisette. Elle déménagera dans une ville la plus dangereuse...