Scène 4 : Are you kidding me

3.9K 394 37
                                    

   Mais oui bien sûr.

   Alors oui, ce n'était toujours pas l'heure à la rigolade, mais là il était franchement marrant. J'éclatai de rire, et j'arrivai bientôt à un point où je me tenais les côtes alors que j'avais du mal à reprendre mon souffle. Ce qui me fit bientôt tousser, mais je ne perdis pas mon sourire.

   - Oublier? Comment veux-tu que j'oublie ce qu'il s'est passé? Désolé mon vieux, mais je contrôle pas mes souvenirs comme ça, rétorquai-je en claquant des doigts. Et tu n'as toujours pas répondu à mes questions. Vas-y, je t'écoute.

   A force de persévérance, j'étais sûr que j'allais arriver quelque part. Ou pas. Ce bel emmerd- euh je veux dire inconnu me toisait, visiblement agacé. Il soupira bruyamment, puis, bras croisés sur son torse, articula lentement :

   - Je t'ai dit que tu allais tout oublier, donc c'est ce qui va se passer. D'accord?

   Je restai bouche-bée. Est-ce qu'il venait de me parler comme on parle à un enfant? Mon sourire disparut en moins de temps qu'il ne m'en avait fallu pour constater que j'étais en retard ce matin. A la place, rugissait en moi une colère que je ne comprenais pas. Après tout, cet homme était mon sauveur, et il avait éloigné cette chose de moi. Mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'énerver, mais surtout que LUI arrête de m'énerver. Je pointai un doigt vers lui, près à lui jeter au visage tous les noms d'oiseaux que je connaissais - et j'en connaissais - lorsqu'il posa son pouce sur mon front.

   OK, là c'était bizarre.

   Il se pencha encore plus près, et mon traître de cœur fit un bond dans ma poitrine. Il était vraiment magnifique mais hop hop hop! c'était un connard.

   - Oublie.

   Sa voix avait changé. Toujours aussi belle, elle était devenue plus grave, chantante... Comme s'il parlait une autre langue. Je clignai des yeux plusieurs fois, immobile. Il se redressa, fit un petit "mmh" satisfait, fit volte-face et se mit à courir. Je le vis sauter sur le toit d'une voiture, puis plus haut encore, avant qu'il ne disparaisse sur le toit d'un immeuble à une dizaine de mètres de là.

   Me calmer en posant son doigt sur mon front? Il me prenait pour qui?

   - Batman! hurlai-je. Reviens ici!

   Mais il était beaucoup trop loin pour m'entendre. Je grondai de mécontentement, donnai un coup de pied à un mur, le regrettai en me tortillant de mal, puis eus envie de le refaire parce que j'étais toujours énervé. Fermant les yeux et expirant lentement, je me décidai à rentrer chez moi. J'avais pensé à aller à l'hôpital, mais je souffrais beaucoup moins. Et puis, comment leur expliquer ce qui m'était arrivé?

   "Mais oui docteur, si je vous le dis! Un monstre informe et noir, qui a essayé de me tuer. Vous n'en avez jamais vu? Ça court les rues, pourtant!". En fait, ça pouvait être drôle.




Heyoo

Toutes les images au-dessus de chaque chapitre que j'ai mis pour l'instant représentent quelque chose (mais à mon avis vous avez remarqué éhé) La photo du dessus est celle qui ressemblait le plus à l'image que je me fais de notre bel emmerd- euh je veux dire inconnu! Mais bien sûr c'est juste pour donner une idée, j'encourage à ce que vous travailliez votre imaginaire!

Quant à la publication des chapitres, j'ai beaucoup d'inspiration pour le début de l'histoire, donc je risque de publier souvent. Mais de manière générale, ce sera MINIMUM un chapitre par semaine! Et si ce n'est pas le cas, je reviendrais toujours avec une bonne excuse!

Sanbiuraaa

La Porte des Cendres (BL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant