Hello darkness ,my old friend
I've come to talk with you again
Because a vision soltfy creeping
Left it's seed while I was sleeping
Les paroles de "The sound of silence " tourne dans mes écouteurs.Vous ne savais peut être pas qui je suis et bien moi c'est Ambre j'ai 17 ans .
Je suis plutôt populaire pour une raison ,dès ma première année au collège on commencer à s'en prendre à moi car j'étais rondelette ducoup j'ai foutu la honte aux personnes qui m'emmerder et depuis on m'appelle" la racaille du bac à sable " me demande pas pourquoi c'est venu comme ça et depuis ce jour je me suis pris en main et me voilà aujourd'hui. Mais depuis mon enfance c'est comme ça, on dirait même qu'ils ont peur de moi ,j'ai jamais compris ...
Bref aujourd'hui je suis châtain claire avec des reflets blonds aux yeux bleu gris et encore un peu rondelette .
Voilà ma présentation est faite .
Ensuite on est une bande de 4.
2 filles en me comptant et 2 garçons.
Elle s'appelle Morgane .
Elle est brune au yeux vert et très fine.
Ensuite il y a Antony.
Il a les cheveux noirs et les yeux marron .
Et enfin il y a Narco.
Il est brun aux yeux bleu.Dans la bande il n'y a que moi qui fait peur ou même populaire mais je m'en fiche qu'il le soit ou pas.
Enfin bref voici ma famille.Et oui je suis orpheline !!champagne !!!
Faut vraiment que tu arrêtes de regarder cyprien ou même tout ce qui en lien avec youtube , ce qui te rend plus connu que tu ne les déjà.
Et voici la merveilleuse et magnifique saphir ma salope de conscience.Je t'emmerde .
Moi aussi je t'aimes.Bref donc oui je suis orpheline mais je m'en fiche pour l'instant je vais peut être aller en famille d'accueil mais je pense pas qu'ils vont me garder...
En même temps certes t'es populaires et craint de certains , mais tu as des bonnes notes . Tu ne fumes pas et quand tu bois c'est avec modération. Je vois pourquoi il te voudrais pas .
De toute façon toi tu t'en fous tu es dans ma tête donc ta geule .
Comme d'habitude de toute façon !
Et bien voilà tu as enfin compris depuis tout ce temps , bref enfin elle a fermé sa geule donc je peux continuer .
Donc oui je suis au lycée en dernière année. Et depuis pas mal de personnes comme moi savent l'existence des surnaturels. Comment je le sais ?Et bien tout mes meilleurs amis sont des êtres surnaturels.
Narco est un vampire.
Anthony un loug garou.
Et Morgane est hybride de loug garou et de sorcier.
Et moi humaine ..... et ça me fait chier mais bon....
C'est comme ça. .....
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Randomdepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.