Pdv Robin :
Arriver sur mon territoire, je vois ambre impressionner quand nous passons devant le camp d'entraînement . Cela n'est pas pour me vanter mais nous avons plus de 2000 loups qui s'entraîne par semaine .Ambre: arrête la voiture s'il te plait ?
moi: quoi ? pourquoi ?
Ambre: arrête la !!!!
Après l'arrêt de la voiture , elle sort en furie vers des enfants
Pdv Ambre :
J'arrive vers se groupe de connard , pourquoi je parle comme ça ? Eh bien , ils se sont attaqués a un enfant plus petit jusqu'à lui donner des coups de pieds. Ce qui est inacceptable , même si se n'est pas mon territoire , il y a des limites .
moi: éloignez vous de lui !!!
En voyant qu'ils ne le feront pas tout seul , j'utilise ma magie pour arrêter tout ceci.
moi: je vous est dit éloignez vous de lui !!
mec: est qui es tu pour faire ta loi ? laisse nous , il a cherché .
Beaucoup de personnes se met autour de nous , voulant savoir quoi raconter se soir.
moi: approche toi de lui encore une fois et je ferais de vos misérables vies un enfer . Je vous est vu , il ne vous a pas obéi , donc s'est comme ça que vous faites quand on contrarie votre leader . Vous êtes pathétiques en pansant que tout se règles par les poings surtout pour voler se pauvre enfant qui veut juste rentrer chez lui.
mec2: de quoi je me mêle !! tu ne sais rien d'ici . Retourne d'où tu viens .
Ma colère augmente a chaque mots qui sort de leur gueules hideuses. Ils se font passé pour victimes ce qui accroit mes sens .
Robin: Calme toi , plus tu vas t'énervé , plus il te seras difficile de contrôler tes pouvoirs . moi: Viens a ma place alors , ses merdeux agressent un enfant de ta meute et tu ne fais rien!! Robin: s'est compliqué tu sais , je fais comme je peux , seul s'est dur .
Je rompt le contact en voyant robin venir a mes côtés , en me prenant par la taille pour me coller à lui.
eux: Alpha !!!
Robin: pourquoi ? vous êtes des jeunes guerriers et on vous entraines pour un but précis mais au lieu de cela vous préférez vous en prendre à un de vos frères d'armes !! J'ai honte de vous .
le leader du groupe , enfin de ce que je vois s'avance vers nous et pose un genoux a terre en signe de soumission .
leader: je m'excuse au nom de tous . Ils nous devez quelques choses . Nous avons agi en idiot certes mais étant le plus digne a diriger les troupes des jeunes , j'estime qu'on me doit le respect.
moi: ton aura est sale , tu n'est digne de diriger quoi que ce soit avec tout ce que tu as fait dans le passé . Au lieu de te cacher derrière une force dont tu n'est pas digne sert toi en pour aider ta meute , ta seconde famille.
leader: toi tu n'as rien a dire sauf de te taire . Ici tu n'est rien !
Prise d'une colère lointaine , j'attrape le cou du jeune homme et le clous au sol .
moi: veux tu découvrir qui je suis , ici dans la souffrance !
Robin: Ambre calme toi , tu vas perdre le contrôle dans peu de temps . Tu vois cette femme qui tiens ta vie entre ses doigts , se sera ta nouvelle Luna d'ici peu . Alors tu l'as respecte comme tu le fais pour moi et pour avoir blessé un membre de la meute volontairement , toi et tes amis seraient obligés à corvée pendant 1 semaine chez moi.
moi: pardon ? 1 semaine de corvée chez toi !! C'est une faute grave et je ne pense pas que se soit la première fois qu'il lui font se genre de chose alors je suis sure qu'après ta punition , ils vont recommencer . Il faut qu'il comprenne que c'est toi l'alpha et non lui , certes il a le droit d'être le leader de son groupe mais pas pour faire ceci .
Robin: et que proposes tu ?
moi: eh bien je pense que les épuiser peut être une bonne idée .
robin: et puisque c'est comme ça , tu vas te charger d'eux.
moi: bien et vous n'avez rien a redire . Demain matin 8 heures au camp d'entrainement .
Sans attendre une réponse de robin ou du crétin , je pars rejoindre Has , Tassy , Georges et Cathy qui pendant mon altercation étaient sortis des voitures .
Georges: tu commences déjà a faire ta loi ? Tu seras une bonne Luna ma belle !
moi: pour l'instant concentrons nous sur mon rôle de Déesse Aqua , ensuite nous verrons .
O la vache la baraque !!!
on va vivre la dedans pour toujours !! Dis moi qu'il y a piscine et jacuzzi !!
Oui j'ai vraiment pensé ça mais bon , personne ne le saura . Donc je rentre avec Robin chez lui et Has et Tassy vont chez ses parents.
Robin: pose tes affaires dans le salon , mes bêtas vont s'en occuper . Viens plutôt manger et boire .
Sans qu'il ne rajoute quoi que se soit je m'assoie et prend que de la salade .
Robin: le reste ne te plait pas , je peux faire autre chose si tu veux .
moi: non c'est , j'ai très peu d'appétit mais s'est gentil.
Robin: tu es sure même pas un dessert ?
moi: non c'est bon.
Un silence gênant s'installe dans la salle à manger ou seul une femme est placée dans l'embrasure de la porte qui mène à la cuisine . Elle a l'aire d'avoir 30 voir 40 ans , de 1m70 , aux cheveux blond et aux yeux marron presque noir .
Robin: Clara , vous pouvez nettoyer . Je pars dans mon bureau si vous me cherchez.
Pendant qu'il part , je débarrasse la table .
Clara: Ce n'est pas à vous de le faire . Allez rangé vos affaires plutôt .
moi: je veux vous aidez et cela ne me dérange pas au contraire .
Pendant que nous rangions la table nous avons parlé et rigolé avant que la question que je redoutais arriva .
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Aléatoiredepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.