Depuis la nuit des temps il existe 4 espèces :
-les humains.
-les loups-garous.
-les vampires.
-les sorciers.
Les humains est les loups garous cohabitent sur la terre.
Les vampires sous terre.
Et les sorciers dans un monde parallèle.
Toutes ces espèces vivent en paix grâce à une personne
La Déesse Aqua .
La reine de toutes les espèces mais depuis 100 000 ans , les descendants de la dernière déesse Aqua ont disparu.il y a 100 ans le roi des sorciers avait un fils nommé Glace.
Mais son fils voulait plus que le monde des sorciers il voulait tous.
Alors avec quelques alliés il déclencha une guerre . Mais il perdit , alors pour trahison envers les siens et les autres il a été condamné lui est ses alliés à mourir dans une prison éternelle.
Depuis se jour sa jeune soeur Candy récupéra le trône mais ce que personne savait c'est que le prince avait une femme qui était enceinte .
Après son accouchement , elle délivré son mari au péril de sa vie .
Glace se senti trahi après la mort de sa femme alors il créa son propre royaume et sa propre espèce.
Les orgres.
Depuis ce jour il prépare sa vengeance .
La prophétie dis ceci :
Le jour où la déesse réapparaîtra la guerre commencera, des espèces dissipé mais le conseil tranchera .Les guerres seront violentes et sanglantes mais le prix est liberté et fierté. Seul ces alliés pourront la rendre invincible.
Dès lors les chaînes angélique enprisonnera l'être impur mais on paiera de la vie du saphir.
Et le mal ne sera plus .
Mais jamais la déesse n'avait fait sa réapparition jusqu'à aujourd'hui. ......
une fille qui a vécu comme tous , pourtant sa vie paisible et tranquille ne le sera plus pour longtemps ...
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Diversosdepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.