Heyyy j'espère que vous allez tous très bien et comme d'habitude je poste le chapitre un peu trop longtemps après l'autre et je m'excuse encore et encore . Mais j'ai du arrêté mon métier à cause d'allergie , je suis trop dégouter mais bon c'est la vie donc je cherche un nouveau métier qui pourrais me convenir et pour l'instant c'est très dur et ça me prend beaucoup de temps mais bon ne me punissais pas ;)
En tout cas j'espère que vous aimez toujours l'histoire et que malgré les retards vous continuerez à beaucoup l'aimer . Sur ces jolies je vous souhaites bonne lecture !!!
************************************************************************************************************
Mon "spy" parle tout seul au moin une heure jusqu'à que je le coupe en lui disant que j'en avais rien à faire si s'est Robin qui a eu l'idée car je ne parlerai pas , après ses petits mots d'amour je suis parti en claquant la porte pour retourner chez moi .
Je me transforme pour me defouler avant de rentrer . J'ouvre la porte et trouve deux petits morveux se trouvant avec une toque et un tablier recouvert de je ne sais quoi .
Moi: qu'est ce que
Je n'est pas le temps de finir qu'ils partent aussi vite qu'ils sont venus dans la cuisine . Je décide de les suivre et là c'est le drame sans dessus dessous.
Moi: Robin !! Tom!!
Et là c'est le fou rire garanti , je les vois pire que les enfants . Ils ont de l'oeufs dans les cheveux , quelque chose qui ressemble a du chocolat sur leurs vêtements . Je me foutais tellement d'eux qu'ils me firent leur têtes de chiens battus.
Moi: behn quoi vous avez foutu le bordel et vous avez mis les enfants là dedans . Vous n'avez pas honte ? Des enfants qui s'occupent d'enfants , j'hallucine !
Robin: on voulait te faire plaisir après .
Moi: après quoi ? mon cauchemar , ma vraie nature , après que tu es demandée a l'autre de devenir mon psy sans m'en avoir parlé. Alors dis moi après quoi ?
Tom emmène les enfants ailleurs , je crois qu'il a senti que ça allait partir en couille.
Robin: après que tu m'as rejeté en croyant que j'étais cette enfoiré qui a fais de toi ce que tu es aujourd'hui , après que Has m'est tout expliqué , après que tu as failli mourir dans mes bras.
Ces derniers mots n'étaient qu'un souffle comme si en le disant la scène se refaisait encore et encore devant ses yeux .
Robin: alors oui j'ai demandé a Phil de devenir ton psy mais pas pour te dominer ou te manipuler comme tu le crois . C'est pour que tu te sentes apaisé , tous le monde s'inquiète pour toi que tu le veuilles ou non .
Moi: Je ne voulais pas t'abandonné , j'avais peur de toi , de nous .
Robin: explique .
Moi:la seule fois ou j'avais réagi comme ça , s'est a mon arriver chez Tassy et Hans , je n'osais pas que l'on me touche même une propre femme son toucher me dégouter . J'ai mis du temps à me réintégrer à ma manière et je n'avais personne hormis mes merveilleux parents .
J'ai mis 1 an voir 2 ans pour qu'on me sert au moins la main . Tu ne sais pas ce qu'on vit après tout certes on passe au dessus , on souris malgré l'envie de partir . On veut faire tellement de chose , on veut se venger sans la justice , on veut crever le plus vite ou d'autres pense pouvoir vivre alors qu'elles meurent peu à peu mais reste pour leurs familles . Bien moi je suis une autre option , je suis celle qui veut se battre sans souffrir à coté , je veut être celle qui est forte et qui ne repense pas aux passé , qui transforme la rage en force pour demain . Et j'y suis arrivé mais notre rencontre a réveillé quelque chose que j'avais endormi depuis bien trop longtemps et qui m'affaibli de jours en jours. Ce n'est absolument pas contre toi , c'est mon passé qui revient au galop .Robin: si il te fait cet effet là , parle en à quelqu'un comme Phil . Je te demande juste d'essayé au moins une fois . Mais sache que je serais toujours à ton écoute . Je suis ton âme-sur ne l'oublie pas.
Moi: Je ne le sais que trop bien , merci encore pour tout Robin . Et a propos de Phil je passerais demain .
Après ce petit moment "sympathique" Tom revient avec deux petits anges tout propres .
Moi: bon maintenant que les petits anges ainsi qu'un enfant tu peux y allé , pendant ce temps je vais faire un gratin aux courgettes et ne commencez pas à râler . Allez , vous au salon et toi à la douche .
Robin: ok mais à une condition .
Moi : et c'est qu.
Ce débile ne me laisse jamais le temps de finir mes phrases ces dingues !!!!
Il se place derrière moi et faufila sa petite frimousse dans mon cou .
Moi: ehh mais lâche moi petit con !!! Mais laaacheee !!
Je sais je ressemble à une enfant mais bon j'en ai besoin et puis j'aime trop quand je le fais !!!!
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Randomdepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.