Tout le monde optent pour un câlin général, ce qui m'étouffe légèrement.
Moi: j'ai pas envie de mourir moi !
Robin:tu ne pourras du moins pas pour l'instant ma belle .
Has: bien dis mon gendre.
Moi: O o on se calme d'accord . On va voir ça après. Chaque chose en son temps .
Robin: tu m'acceptes.
Moi: et après ça dit qu'on m'écoute. Chaque chose en son temps. J'aimerai parler à toute les espèces s'est possible ?
George: bien sûr. Il faut allé sur notre territoire .
Moi: allons y alors .
Tassy: ma chérie il faut te reposer . Tu viens à peine de revenir parmis nous et caro veut te voir .
Moi: j'y vais .
Tassy: Non tu restes là. Je vais la chercher.Tassy sort pendant que j'examine la pièce avec ceux qui si trouve . Je remarque une femme qui ressemble faiblement à Robin mais que je ne connais pas.
Moi: excusez-moi mais qui êtes-vous ?
??: je suis Kate , la mère de Robin.
Moi: je me disais que vous aviez une petite ressemblance.Avant qu'elle ne rajoute quoique ce soit une petite boule de nerfs se réfugie dans mes bras encore un peu faible.
Moi:bonjour mon ange . Je t'es manqué ?
Caro:énormément . J'ai eu peur de te perdre maman .Elle pleure légèrement dans mes bras .
Kate:elle vous nomme maman ?est-ce une bâtarde ?
De quelle droit elle se permet de traiter caroline de bâtarde surtout qu'elle n'en est pas une . Surtout pas elle.
Moi:je vous prierais de garder votre language de vipère dans votre bouche et de quitter les lieux .
Kate: pardon ??!elle est sourde en plus d'être une salope !!
Ton language bordel même si s'est pas faux , s'est quand même la mère de mon âme-soeur .
Et alors rien à branler moi !
Merde tu reviens comme ça et en plus t'es vulgaire alors un conseil ma veille ferme la vite . Compris ?
...Bien.
Moi: caro bouche tes oreilles ma grande ce que je vais dire n'est pas bien .
Après qu'elle est bouché ses oreilles je me lâche avec un tel calme je me surprend moi-même avec une voix que je ne me connaissais pas.
Moi: écoutez moi bien car la je ne répèterais pas. Vous allez fermé votre putain de gueule qui vous sert à sortir des choses immondes dont vous ne savez rien et vous vous barez d'ici sinon je vous fais sortir de force .
Ma colère prend le dessus sur moi . Les miroirs et les fenêtres commence à se briser mais je résiste à ce pouvoir qui essaie de sortir.
Robin: calme toi s'il te plaît. Je sais qu'elle ne sait rien mais s'il te plaît arrête tu pars trop loin . Certes elle a fait une boulette mais s'est pas sa faute .
Moi: en traitant caro de bâtarde elle s'attaque à moi aussi et tu le sais .
Has: merde tassy fais sortir caro et Kate. Ambre regarde moi et respire .Je vois Narco et Robin s'approcher.
Narco: tu te rappelles quand tu étais revenue de ta capture et que tu devais allé à l'école, dès le premier jour tu avais fais un crise d'angoisse en voyant et en sentant beaucoup de choses . Je t'avais appris une chanson . Tu t'en rappelle ?
Je me plonge dans mes souvenirs et réussi à m'en rappeler et la commence.
Moi: dans l'obscurité des yeux blanc me protège , toujours là pour m'époler , pour me rendre invincible . Toi dans le noir qui me voit dans le cristal dis-moi qui tu es . Maintenant les temps ont changé s'est moi qui prend ton rôle. Mon Narco sorcier débile sans cervelle tu étais et tu es mon protecteur à jamais .
Après avoir fini de chanter malgré la stupidité de ses paroles vers la fin , elle m'apaise un minimum. Je sens encore cette puissance qui veut sortir .
Robin: à moi . Ambre ferme les yeux et fais le vide dans ta tête.
Je fis ce qu'il me dit .
Robin: c'est très bien maintenant imagine ta louve .
Moi:quoi ?? et comment tu fais ça ?
Robin: plus tard les questions imagine là en humaine .Ma louve était moi avec des cheveux et des yeux bleus saphir ainsi qu'une robe blanche .
Je vois au loin un homme habillé d'un costard gris , aux cheveux et aux yeux noirs comme un corbeau. Il s'avance rapidement pour finir par prendre ma louve dans ses bras .
Moi:qu'est-ce qui....
Je sens des bras m'entourais, je me retrouve à la place de ma louve .
??:Tu es ta propre louve . Cette voix dans ta tête s'est toi qu'il l'a crée. Tu n'as jamais eu de louve .
Moi: tu es le loup de Robin ? Je peux le voir ?
??:c'est exact , je me nomme robine et oui tu peux .Robin apparaît à côté de robine dans une tenu décontracté comparé à son loup qui se transforme et s'en va .
Robin: alors charmant non ?
Moi: plus galant que toi ça s'est sûr. Dis moi je n'ai vraiment pas de louve ?
Robin: oui c'est vraie mais ce qui compte s'est que mon loup s'en moque tant que tu es là , c'est ce qui compte . Pas vraie ?
Moi: peut être. ....Moi: comment on fais pour sortir ?
Robin: comme ça. ....Je reouvre les yeux , je suis de retour dans ma chambre et dans le même endroit qu'à mon "départ" . Quand à robin il est installé sur une chaise et il me tient la main . Il a l'air encore endormi donc je décide de me lever .
Je sens beaucoup d'odeur mais j'arrive à distinguer celle de Tassy, Has , George et Kate . Mais avant de descendre les voir , je pris une robe simple de couleur beige assortie à des talons de la même teinte et un blazer noir . Puis descend de manière élégante du moins j'essaie.Moi: bonjour.
Has: ou est ambre ?
Moi: ici has mais plus mâture du moins pour l'instant profite .
Narco: toi sérieuse ? Tu veux qu'on meurt ou quoi ?
Moi: loin de la Narco mais après tout ça, je sais maintenant qui je suis et mon rôle dans mon histoire, alors j'essaie de l'être au mieux.
George: on la vraiment perdu .
Moi: hey !!!Ils se mirent tous à rigoler de mes paroles , pendant que je m'installe à côté d'eux.
Moi: sinon il faudra que nous partions au plus vite.
Tassy: il faut réveiller caro , Anthony et Robin.
Moi: caro pas besoin je vais demander à lys de la garder et pour ce qui est les deux crétins , je m'en charge .je me concentre sur le corps d'Anthony qui vole jusqu'en bas . Malgré les bruits de quelques choses qui tape au mur et les injures , je continu.
Antho: merde ambre !!que tu t'entraînes OK mais pas sur moi !
Moi: t'inquiète tu n'es pas le seul .Après avoir fini de parler Robin dévale les escaliers . En voyant la tête confuse de Robin, nous rions à en mourir.
Après le petit déjeuner nous montons chacun dans notre chambre pour faire nos valises.
Nous montons tous dans les voitures. Narco , Morgane et Anthony restent eux sur le territoire de Has et Tassy pour le surveiller pendant que nous partons.
Tu penses que les espèces t'écouterons ?
A vraie je me suis pas poser la question mais je ferais tout pour petite voix que j'ai inventé.
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
De Tododepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.