13:confiance

78 3 0
                                    

Je m'avance vers la foule accompagné de Robin et de Has suivi de près par Tassy et Kate . Je me met au centre pour que tout le monde puissent se placer en cercle autour de moi .

moi: merci , merci à tous d'être venu ici aujourd'hui . Vous savez que si vous me suivez ,vous risquez la mort ?

Foule: Oui !!!

Moi: êtes vous prêt à tous laisser derrière vous pour combattre auprès de moi et de mon âme soeur ?

Eux: Oui !!

Moi: alors soyez prêt à tous moment pour le combat . Je compte sur vous !!!!

Eux: gloire à toi !!!! Gloire à la Déesse Aqua !!!

Éclipse .....

Bon je vais vous expliquez en détails ce qui vient de ce produire . On vient à peine de partir du studio après plusieurs heures et on vient actuellement de rentrée sauf que la maison de Robin est sans dessus dessous .
Me demander pas comment ni pourquoi 🤷‍♀🤷‍♀

Mais quand on voit deux petits bouts de choux courir en rigolant avec innocence , on ne se pose plus de question .

??: Maria , Hugo revenaient ici tonton ne va pas aimer ça !!!

Les petits courts vers nous , Robin prend le garçon et la fille me saute littéralement dessus .

Maria: crop gelle toi .

Moi: moooo , tu es très belle toi aussi princesse .

??: les enfants laissaient tonton Roro !

Robin: ce n'est pas grave Tom mais ma maison elle est sans dessus dessous .

Moi: ça s'arrange facilement ça .

En deux deux , je remet la maison comme neuve avec la table faite ainsi que le diner .

Moi: bien passons à table ! Ce soir c'est pâtes bolognaise avec en dessert une mousse en chocolat pour ses deux petits anges .

Robin: et nous ?

Moi: nos parents oui , mais vous bandes de cochon ( en pointant Robin et Tom) on verra si vous êtes sage .

Je m'assois entre les deux petits avec un sourire victorieux , pendant que Robin boude tandis que Tom lui rigole .

Et après ça parle de la solidarité fraternel ..

Tout le repas se passe dans une ambiance enfantine , j'ai même privé Robin et Tom de dessert juste pour les embêter ce qui m'a fallut une baignade nocturne . Tout la meute et venue a cause de mes cries et ils se pètent une barre général sur moi , mais je me venge en invoquant une grosse pluie pour que tout le monde se trouve aussi tremper que moi ..
Je suis diabolique je sais 😌

Bref..........
Une fois sèche et changer je me place dans mon lit en ne sachant pas quoi faire , la fatigue n'est pas encore venue à moi . Je décide de partir chercher mon téléphone . Je me pose sur la terrasse pour appelait Caroline .

Moi: allo
??:mademoiselle ambre ? Quelque chose ne va pas ?
Moi:non tu vas bien je voulais parler à Caroline mais si elle dort je rappellerai demain.
??:au contraire elle n'attend que ça . Caroline c'est ta maman au téléphone .

J'entend Caroline crié comme une folle derrière .

Caro: maman !! Tu me manques ! Tu reviens quand ?

Moi:j'en sais rien ma puce le plus vite possible en tout cas . Tu devrais déjà dormir tu sais ?

Caro:mais maman !

Moi:pas de mais , prends le téléphone avec toi je vais te lire une histoire .

Pendant de longues minutes je lui est raconter une histoire qu'elle adore cendrillon mais elle s'endort toujours avant la fin  ironie non ..
Je raccroche et m'assois sur le tranzate ,mon livre a la main . Je ne sais même pas combien de tempd je suis dehors mais mon âme commence à être emporté vers le pays des rêves ...

Pdv de Robin :

Ambre .. mon dieu quelle gamine nous punir de dessert , en plus j'aime la mousse au chocolat 😢😢.

Bon après le repas je décide de sortir avec mon frère dans le jardin pour parler .

Moi: alors pourquoi tu es ici ?

Frero: pour voir ta tendre et chère âme soeur qui apparemment est une vraie tueuse !!

Si tu savais ....

**********************************
Hey !!  Je sais que ce chapitre est plus court que d'habitude mais cette histoire est à maintenant 200 vues c'est trop bien !!! Je voulais l'annoncer maintenant avant de les louper .
Merci à vous de fond du coeur ❤❤❤
Pour ceux qu'ils veulent mes réseaux sociaux sont les suivants :
Instagram : marinanegrier

Merci à vous de fond du coeur ❤❤❤ Pour ceux qu'ils veulent mes réseaux sociaux sont les suivants :Instagram : marinanegrier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Snapchat : negrier.marina

Voila voilà !!!😘😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila voilà !!!😘😘

Déesse AquaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant