Arrivé devant le lycée je vois....
Le groupe des nouveaux , Yeah ! !!
Bref je m'en fiche d'eux donc je continue ma route jusqu'à la fille que j'ai aidé hier.
Moi: bonjour Hermione! Oh tiens tu en veux ?
Hermione: oh bonjour , non merci je je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse tu m'as déjà tellement aider.
Moi: si je te propose.
Hermione: merci juste un alors .
Moi: ça vas mieux ?
Hermione: oui beaucoup mieux . Maintenant plus personnes osent m'embêter merci .
Moi:derien. bon je te laisse à plus.
Je me dirige alors vers mes amis mais une main m'en empêche. Je me retourne brusquement pour tomber sur......Robin ainsi que ces potes derrière lui !!!
Ils ont des bandages de partout , j'en suis tellement fière que j'en souris .
Robin: pourquoi souris-tu ?
Moi: en voyant les bandages de tes potes les tapettes maintenant lâche moi .
Mes amis me rejoigne et reste derrière moi .
Brun: que viens tu de dire salope !
Robin: Hugo calme toi .
Moi: de toute manière je compter partir loin de vous ce sent le seum !
Noir:Tu vas ....
Je lui laisse même pas le temps de finir que je m'en vais avec mes amis .
Narco: chaude de bon matin ?
Moi: que veux-tu ils font tous pour !
La matinée c'est passé très bien ni bagarre, ni renvoie de cours .On my god !!! Es-tu malade ?
La ferme. Bref. ......
On décide de manger des pizzas dans la cour de l'école en faisant des jeux.Morgane: alors cup song ?
Moi:oh oui !!prêt ?Beaucoup de personnes nous regardent . La fin approche et comme à notre habitude je la fini en solo.
Je vois du coin de l'oeil les nouveaux et mes nouveaux parents à l'entrée du lycée , dès que l'on a fini je pars dans les bras de mes parents en poussant tous le monde sur mon passage .
Moi: HAS !!!!!!
has: doucement ma fille !
On entend un grognement sourd derrière nous mais nous en faisons abstraction.
Moi: que faites vous la ?
Has: on voulait savoir pourquoi le directeur de l'orphelinat nous a dit qu'hier tu t'étais battue avec des nouveaux * en haussant les sourcil signe qu'il se fout littéralement de ma geule*
Moi: juste pour ça ?
Has: Non, on a placé toute tes affaires et tu voudrais promener avec nous ?
Moi: déjà ! !!et oui mais les autres peuvent venir ?
Tassi: bien sûr chérie !
Moi:LES GARS VENEZ ! PRENEZ TOUTE VOS AFFAIRES ON SE CASSE D'ICI POUR LAPREM !
Mes potes arrivent presque les larmes aux yeux .et on quitte ce lycée de merde .
A l'entrée de la forêt, Has , Tassy , Anthony et Morgane se transforme , Narco lui sort son côté vampirique et moi je cours . Pour l'instant personne ne sait que je suis la nouvelle fille de Has et Tassy mais des rumeurs court qu'il aurait pris un garçon car la fille qu'il voulait adopter ne leur aller plus .Qu'ils sont con !!
Tu n'as pas tort pour une fois .
Après 30 min de promenade je propose une course ou bien évidemment malgré tous nos efforts c'est Narco qui gagne .En même temps c'est un vampire, ça vitesse dépasse celui des loups-garous et des sorciers !
Non , je savais pas !
Oh cas vas j'ai compris ....
Bref apparemment Has et Tassy doivent rencontrer le nouveaux alpha suprême qui a ce qui paraît cherche son âme soeur ducoup je dois venir au rendez-vous étant donner que je suis leur fille.
"Pour préciser il y a une hiérarchie chez les Alphas très triscte :
En premier : Alpha/Luna suprême
Avec leurs bêtas.
En deuxième:Alpha/Luna de continents avec leurs bêtas.
En troisième:Alpha/Luna de pays avec leurs bêtas.
En quatrième:Alpha/Luna.
Puis dans une meute il y a:
-un Alpha et une Luna qui sont les chef de la meute.
-un ou plusieurs bêta en fonction de la hiérarchie des Alphas.
-et les omégas qui constitue l'ensemble de la meute.
Pour devenir un Alpha il faut soit être le fils ou la fille de celui-ci soit le battre.
Une fille peut devenir Alpha si son père en est un et que se soit le seul enfant du couple sinon elle peut essayer de battre un alpha.
Ils existent des loups sans meute, on les appelle les " lycrans".
Voilà c'est tout pour le moment ".
Merci conscience pour se petit briefing.
Dès que nous sommes arrivés à la maison , j'abandonne tout le monde pour rentrer dans ma nouvelle chambre.Au putain je la kiff !!!!
Elle est magnifique mais je n'avez pas autant de vêtements.
Tassy: c'est moi désolé. J'ai regardé ta taille et ton style vestimentaire pour essayer de trouver des choses qui pourrait te plaire . Alors ?Moi: on dirait que tu m'as fait toi même . C'est exactement mon style merci beaucoup !!
Tassy: allez prépare toi ils ne vont pas tarder.
Moi: et les autres ?ils sont partis ?
Tassy: oui ma puce désolé. Si ça te dit demain je te montrerai l'intégralité de la maison d'accord ?
Moi: oui merci pour tout !
Tassy: derien , allez à tout à l'heure !
Tassy part de ma chambre pendant que je regarde la tenue que je pourrais porter .Il y a du boulot , bonne chance les gars !!!
La ferme !!!merci.....
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Randomdepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.