Je décide de mettre une robe bleu saphir , dos nu ,qui m'arrive au genoux et je met des petits talons de 5 cm noir.
Tassy: tu peux descendre !
Moi: j'arrive !!
Je descend à toute vitesse et je rejoind Tassy dans la cuisine pour faire des choses à grignoter pendant que Tassy installe des rafraîchissements.
Has:vous allez voir alpha suprême, vous allez les adoré . C'est ma fille qui les a fait !
??: je n'en doute pas alpha Has ! Mon fils ici présent va se réjouir je pense de sa compagnie !
?: père je ne pense....
Je sors de la cuisine au même moment et pose sur la table basse ce que je viens de préparer. Puis je lève les yeux vers Has et les brins de voix que je ne connais pas .
Moi: enchanté alpha suprême !
?:Ambre ?
Je pose mes yeux sur l'homme a côté et le choc.
Moi: Robin ?
Alpha sup: vous vous connaissez ?
Robin: plus ou moins père. Tu te rappelles quand je suis revenu avec les gars inconscients *son père hoche la tête *et bien c'est elle qui les a mis comme ça.
Alpha sup: vraiment ?
L'alpha suprême me regarde de haut en bas pendant que Robin me regarde d'une façon étrange, je ne sais pas la d'écrire. Et je décide de prendre la parole .
Moi: oui c'est vraie mais j'avais une excellente raison de le faire .ils ont agressé une jeune fille de la meute voisine je devais la protéger et leur montrer que dans ce lycée il y a des règles même si ce sont vos hommes .Alpha sup: elle est parfaite comme tu l'as décrite mon fils !jeune fille vous avez bien fait même si vous n'êtes pas allez de main morte . Appelez moi George et tutoie moi d'accord ?
Moi:et bien cela va être compliquer .et pourquoi Robin as-tu parlé de moi à ton père ?
Je vois que son sourire qu'il avait plutôt à disparu. Ce sourire qui vous fait sentiez bien , un sourire sincère..
Tu dis quoi la ?
Rien , j'ai rien dit...
Je vois que Robin est mal à l'aise et cela me donne envie de rire mais je me retiens quand même.Robin:et bien car mon père a des dossiers sur toutes les meutes et je pensais que tu en étais un alors ...
Moi: Tu as fait des recherches sur moi ?
Je sens la colère montait en moi et je sens mes mains me brûler je décide de les cacher derrière pour que personnes ne s'en rend compte .
Has: et si on mangeait ce que tu as Ambre préparé hein ?
Moi: si tu veux je vais chercher caro .
Tassy: mince je l'ai oublié ! !
Moi: ne t'en fais pas j'y vais je reviens !Pdv Robin :
J'ai échappé belle !!
Je me voyais pas lui dire .
"Alors je suis ton ame-soeur et il faut que tu me suives "
Pas mal non ?enfin Has m'a sauvé la vie .
Ambre parti chercher cette "caro"
Après son départ , tout le monde tournent la tête vers moi .Has: pourquoi ne pas lui avoir dit que vous étiez âme-soeur ?
Moi:comment ...
Tassy: ça se voit mon garçon même si elle ne le remarque pas .
Moi: et bien parce-que si je lui dit elle devra venir alors je ne veux pas la privé de tout même si je la veux à mes côtés..
Pere: c'est bien mon fils de pensée à son bonheur mais pense au tien .
Tassy: et tu devras être à ses côtés.
Je regarde Tassy interloqué de sa phrase .
Quesqu'elle veut dire par là ? Elle a l'aire heureuse ici non ?Pdv Tassy :
A je vous attendez mais vous êtes là trop tôt rien ne s'est encore passé pour vous expliquer correctement les choses alors attendez un peu bande de curieux ....
Pdv Ambre:
J'ai récupéré caroline et pris l'aire , elle est tellement impatiente de rencontrer l'alpha suprême.
Caro: il est comment ?
Moi: il est chaleureux .
Caro: c'est tout ?
Moi: Tu verras , on arrive .A peine arriver , elle part dans le salon en courant.
Moi: attends caroline .
J'arrive dans le salon et je vois caroline dans les bras de l'alpha suprême.
Moi: je suis désolé.
George: ne t'inquiète pas j'adore les enfants .
Caro: enchanté alpha suprême. Moi c'est caroline et je suis la fille d'ambre !
A ces paroles je vois Robin en colère et George surpris.
Moi: monte dans ta chambre jouer . On parle de chose de grand .Elle décide de m'obeïr.
Robin:c'est quoi cette histoire ?
Moi: asseyez-vous que je vous explique.Je sens que je vais devoir tout dire ...
Has: Tu n'es pas obliger tu sais ?
Moi:je sais *je souffle un bon coup pendant qu'il s'assoit pendu à mes lèvres *j'ai été abandonné par mes parents je devais avoir même pas 1 an. Et depuis jais connu Has et Tassy mais en nous voyant ensemble il pensait que j'étais une cible pour les affaiblir ....
George: qui ça ?
Moi: des chasseurs . Alors ils m'ont enlevé j'avais 7 ans . Ils m'ont fait beaucoup de choses inimaginables , surtout sur moi mais en même temps je faisais tout pour me préservé et c'est la ou j'ai rencontré coraline , elle était encore dans le ventre de sa mère. Elle s'appelait Angel et elle est morte pendant l'accouchement j'ai décidé alors de m'occuper d'elle. J'y suis resté 3 ans dans ce merdier et puis il y a eu une fuite et j'ai pu m'enfuir avec coraline . Et après quelques mois de marche j'ai réussi à rejoindre le territoire de Has et depuis elle habite chez eux et maintenant moi. Voilà vous savez .
George: Tu es bien plus forte que je le pensais . Je te félicite Ambre.
Robin: woah.. Je l'aurais jamais fait ...
Moi: c'est sur tu a toujours vécu avec se que tu aimes. ...
Tassy:bien allons mangé.Je sens que cette soirée va être mémorable ...
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
De Tododepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.