Je cours , je le tue , puis un autre , je ne me contrôle plus. Je ne sais même pas ce qui m'arrive. ...
Pitié aidez moi....Quelques heures plus tôt. ...
Je sens que cette soirée va être mémorable...
Je te le fais pas dire conscience .
Robin: donc tu n'es pas un loup-garou ?
Moi: Non et si j'en étais un ça ferais quoi ?
Robin: rien c'est juste que ..... rien laisse tomber .Et ça été comme ça pendant tout le repas pendant que Has ,Tassy et George parle des meutes .
Moi: mais arrêtes avec tes questions merde à la fin !!!
Robin: je fais ce que je veux !!Bordel mes mains recommences sauf je ne n'est pas le temps de me clamer , il en rajoute une couche .
Robin: pourquoi t'es fermé avec moi ?
Moi: parce-que. .. C'est tout ! !
Robin: c'est pas une réponse ! !et reviens !!
Je veux partir , je me sens oppressé dans le salon . Mais une main m'empêche de partir me calmer .
Moi:lâche-moi ! !
Je ne contrôle plus rien Robin est projeter et moi je cours comme si ma vie en dépender mais à une vitesse que je ne me connaissais pas .
Après avoir repris mon souffle j'entends des grognements.
Et je vois 5 lycrans devant au bord du territoire de Has.Je cours , je le tue , puis un autre , je ne me contrôle plus. Je ne sais même pas ce qui m'arrive. ...
Pitié aidez moi....
Je sens mes os se casser j'ai mal .
Mais pendant ce temps le dernier me saute dessus , je roule et me met au dessus de lui , je décide de lui tordre le coup.
CRAC !!
Je me rends compte de ce que je viens de faire ...OMGG !!! J'ai tué et j'ai des pattes !!! Je suis un loup-garou bordel !!
Et mes pattes s'illumine, c'est quoi se bordel !!Je pleure ou plutôt je couine et je sens que je redeviens normal mais mes mains sont toujours illuminer et tout deviens noir ....
Pdv Has:
Ambre sort de table , je ne comprend pas alors je décide de suivre Robin qui suit Ambre
Ambre:lâche-moi !!
Et Robin traverse le salon et Ambre court direction la forêt.
Sans voir si Robin va bien je suis Ambre. Pas maintenant, c'est trop tôt.... pourquoi Luna ... pourquoi faire souffrir ta fille ...
Je continue, je sens mes pattes flancher mais je résiste, j'entends un hurlement , mais pas celui d'ambre
Un lycran ...
Je cours plus vite
Un cri .....
AMBRE !!!!!!!
J'arrive à la source du cri et je vois Ambre au milieu d'un cercle de lumière avec 5 corps de lycrans.
??: Ambre !!
Robin se trouve à mes côtés avec de l'inquiétude collé au visage .
Moi: faut la sortir de là.
On part vers elle mais arrivé au cercle on est projeté plus loin.
Ambre: partez je contrôle rien , je vais vous blessez !!
Robin: c'est faux résiste, tu es forte !
Moi: courage j'arrive ma puce !!
Ambre: Non je suis faible partez !!
Robin: reste la has je vais la chercher !
Je le vois partir vers elle , pour vous qu'il y arrive..Pdv Robin:
Je pars vers elle, la boule au ventre mais j'ai confiance , je vais la sauvé.
Moi: regarde moi !!tu vas bien se passer fais moi confiance !
Ambre: Non part !AAAA !
Je m'approche, ça brûle mais je résiste pour elle . Je la prends dans mes bras malgré sa nuditer
moi:respire et écoute moi !
Calme toi pense au gens que tu aimes pense à eux ! Pense à moi !
Elle se calme mais pas assez , je décide de la serrée fort comme si j'avais peur qu'elle me quitte et lui dit des mot doux à l'oreille. Le cercle s'estompe et Ambre s'écroule sur moi mais je la rattrape et la couvre.
Moi: on y vas .
Arriver chez elle, je ne calculé personne et monte dans sa chambre .
Tassy: j'ai appelé la guérisseuse je vais l'habiller alors si tu peux nous laissez ?
Moi: biensur ..
Je descend et découvre Has et mon père inquiet.
Has: alors ?comment elle va ?
Moi: elle est exténuée et à des marques de transformation à première vue .
Has: o non ..pas maintenant. ..
Il la peine murmurer ce qu'un humain ne pourrait pas entendre mais nous oui.
Robin:quesqui ne devait pas arriver maintenant ?
Has: beaucoup de chose Robin....
Je fronce les sourcils . Quesqu'il veut dire ? Mon âme-soeur est telle si importante que je ne le croit ? A-t-elle des soucis ? Ou même des secrets trop lourd à porter ?
Je laisse mes questions de côté quand je remarque une guérisseuse partir dans la chambre d' Ambre suivi de près de Has et mon père. Je décide à mon tour de monter mais quand j'ai voulu rentrée dans la chambre mais Has me la interdit en me disant qu'il été préférable que reste un peu dehors .
J'étais donc seul à attendre de voir si elle va bien ou si elle a besoin de moi .Pdv Has :
Je ferme la porte de sa chambre et me dirige vers notre guérisseuse.
Has:alors tout va bien ?
Guérisseuse:difficile à dire , elle a des marques de transformation signe que c'est sa première mais elle a des crocs et ses yeux sont ..... comment dire étrange je n'est jamais vu ça. .... sinon les blessures s'évaporent à une vitesse hallucinante donc d'ici 1 heure elle n'aura plus rien ormis les détails étranges.Tassy: merci liu.
Après que notre guérisseuse soit parti j'allais pour me rapprocher d'ambre mais une voix m'interpelle.
George: Tu me dois des explications non ?
Moi:*pff* suis moi .
En sortant de la chambre nous croisons Robin qui accourt vers nous
Robin: alors comment elle va ? Je peux y aller ?
Has: oui vas y tu peux .........
Arrivé à mon bureau je sors le livre des légendes et laisse parler ma femme qui si connaît mieux que moi .
Pdv Tassy :
Moi: connais tu la légende du saphir déchu ?
George: Non mais on m'a dit que ça avais un rapport avec la déesse Aqua.Moi: et bien je vais te l'expliquer.
Après la disparition de la déesse il y a 100 000 ans , il y a eu une grande guerre du côté des êtres surnaturels et beaucoups de sous-espèces détruites mais qui essaient de revenir aujourd'hui. Nous avons gagné au côté des sorciers c'est pour cela que nous sommes respectés en particuliers toi l'alpha suprême. Elle aurait laissé son âme à un esprit pur qui serait capable de manipuler toutes les races et qui serais plus forte qu'elle même , c'est alors qu'une prophétie et une légende ont été créé de la main de la déesse.George: et en quoi ça a avoir avec Ambre ?
Moi: Tu me laisses finir !!
L'esprit serait pur car elle descendrait directement des dieux , elle serait fille de Luna et de lyn déesse de la lune et dieu du soleil , l'enfant aurait alors toutes les capacités de ces parents .ainsi elle pourrait soit sauvé le monde ou le détruire. Mais il n'y a pas que cela , l'enfant lui ne serait rien de cela pensant qu'il serait humain sans vie juste orphelin . Puis à son 18 ème anniversaire ses pouvoirs ainsi que ses natures se réveilleront une a une pour former un seul esprit doté des plus grandes qualités de chaque races surnaturels pour enfin vaincre une menace imminente. Mais en tuant la menace si elle y arrive la prophétie dis qu'elle en perdrait la vie .George: donc vous êtes entrain de me dire si j'ai bien compris que Ambre est la nouvelle et dernière déesse Aqua ???
Moi: malheureusement oui .
George: qui d'autre et au courant ?
Has:nous deux , ses protecteurs et toi maintenant.
??: et moi !!!
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Sonstigesdepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.