Pdv de Robin :
Arrivé chez Phil , je le vois galéré a remettre sa porte , malgré l'envie de rire je vais l'aider et lui demande ce qui s'est passé en sachant que l'énergie d'Ambre est proche de chez moi.
Phil: Beaucoup de chose mais d'abord aide moi a tout remettre j'ai Pénélope qui va pas tarder.
Moi: Mh.. Petit coquin va .
Phil: Connard va , bon en résumé on a parlé de son enfermement dans le trafic de loup .
Moi: tu as appris quoi ?
Phil: Que les personnes influentes de ce putain de trafic sont beaucoup trop tordus et complexes à la fois . les victimes vivaient dans une peur constante . Je dirais que les coupables de ce crime étaient même de sacrée psychopathes sado maso . En bref je comprend que de parler de tout ça la choc ou la rende incontrôlable . Tu sais ou elle est ?
Moi: Oui , elle est chez moi , ne t'inquiète pas .
Phil: Je m'en veux de l'avoir poussé a en parler , laisse la ne pas venir pendant un moment son esprit est emmêlé , enfin je crois , j'arrive toujours pas a ressentir quoi que ce soit .
Moi: T'inquiète , comme je te les dit elle est spéciale . Je vais le rejoindre passe ce soir avec Pénélope si tu veux .
Phil: Je verrais à plus .et merci mec tu gères la maison est mieux rangé qu'avant.
Moi: Que t'es con aller a plus.
En partant de chez Phil , je sentais qu'il me cachait une partie de la crise d'Ambre mais bon je verrais ça plus tard . Arrivé chez moi ,je la vis dans la cuisine, au fourneau avec un petit tablier assez minable.
Troué par ci et par la, on aurait dit un vieux torchon .
Je passe par derrière et l'a prend par surprise.
Moi: Et bien alors ma petite louve s'enfuit à pas de loup !!
Je l'a voit sursauté a ma voix assez sarcastique.
Ambre: Tu m'as fais peur imbécile ! (en me tapant sur le torse ) et je me suis pas enfuis à pas de loup, j'ai décampé c'est pas pareil !!
Tu me cherches quand même !
Robin: Mais non ! Phil m'a expliqué les grandes lignes de ce qui s'est passé, alors tu n'es pas obligé de tout me dire, ni même de m'en parler.
Ambre: Si tu veux bien, on en parlera plus tard ... au fait si tu veux bien, j'aimerai que Caro vienne ici pour te rencontrer toi et ta meute. Et puis surtout elle me manque....
Moi: Avec plaisir ! Je voulais te le proposais, ça te ferait du bien .
Elle me saute dans mes bras avec un sourire aussi gros qu'un soleil. Je savais que tôt ou tard la petite devrait venir .
Moi: Laisse moi lui préparer une chambre digne d'une princesse !
Ambre: Laisse moi t'aider dans ce cas !!
****1 heure plus tard
Ambre: Non je veux se meuble dans se coin !!
Moi:Elle va perdre de la place pour la coiffeuse, on devrait le mettre ici !!
Ambre:Je t'ai dit non, enfin c'est évident !!
Phil: les tourtereaux, c'est pas que nos oreilles saignent mais pas loin. Alors fermez la un peu ou parlez normalement, bon sang de bonsoir !!
Ambre:Phil, tu sais que t'adore hein...
Je vois Ambre s'approcher lentement de Phil .
Ambre:Mais je veux que tout sois parfait pour ma puce adorée ....
Je la vois se jeter sur lui en le tenant par l'arrière.
Ambre:Alors c'est a toi de la fermer, s'il te plaît ?!
Moi: eh eh du calme, je sais que tu veux que TOUT soit parfait mais va falloir faire un choix ....
Et c'est pas en décapitant Phil que ça va aller.********************************
Bonsoir, ENNNFFFIIIINNNN DE RETOUR !
purée ça fait du bien de revenir après si longtemps, mais j'avais mes raisons.
En tout je vais essayé de garder un rythmes plus soutenu, se sera mieux 😂😂
Enfin j'espère que le chapitre vous aura plus et d'ici la ..... à plus !!
VOUS LISEZ
Déesse Aqua
Rastgeledepuis la nuit des temps ,il existe 4 espèces dans l'univers : -les humains -les loups garous -les vampires -les sorciers et il existe la déesse Aqua la reine des ces 4 espèces ,mais depuis plus 100 000ans elle a disparu.