12: le discours.

99 4 0
                                    

On arrive dans le l'immeuble de télévision des espèces surnaturels qui est situé non loin du territoire de Robin , Kate a voulu venir ce qui m'enchante guère , elle ne sait même pas excuser de la dernière fois . Quel salo.. je me retient pour cette fois .

Tous le monde s'activent pour tout mettre en place . Moi je réfléchie a comment interpeller les personnes qui vont m'écouter ce qui me stresse plus qu'un combat.

George:bien nous allons commencer. Ambre ?

Je relève la tête , puis me lève pour rejoindre George et Robin.

Robin: Bien alors je fais mon discours habituel puis je présente Ambre comme mon âme soeur et puis tu fais ce que tu as à faire . Compris ?

Moi: oui...

Je me pose cette fois ci devant la baie vitrée donnant vue sur la ville dont je ne connais toujours pas le nom . Je sens une main se poser sur mon épaule , je me retourne .

Robin: que se passe t'il,  tu as l'air ailleurs .

Moi: ce n'est rien ..

Robin: je sens que ça ne vas pas . Alors dis moi .

Moi: je stresse de ne pas faire comme il faut , de paraître fausse ou pire de ne pas convaincre les gens et de décevoir tout le monde ..

Robin: tu fais comment d'habitude ?

Moi: pour parler devant des gens ?

Il hoche la tête avec un sourire dont lui seul a le secret . Pour répondre a sa question , je n'en sais rien , je le fais d'instinct .

Moi: A vraie dire , je le fais sans réfléchir car quand je parle a des personnes que je ne connais pas c'est parce qu'il sont violents mais a des personnes comme ça de manière différente , dans un contexte différent , je sais pas si je pourrais être à la hauteur.

Robin: tu le seras , il le faut de toute manière . Nos vies sont entre tes mains princesse .

Georges: les enfants ont y va maintenant .

??: direct dans , 3 , 2 , 1 ..

Robin: Bonjour amis de toutes espèces , je suis Robin Galin , Alpha Supreme et aujourd'hui pour la première fois je vais vous présenter mon âme sur ici et maintenant mais avant cela je vais vous expliquez certaines choses . Un ennemi de longue date nommé Glace est réapparu il y a quelques années à la recherches de la réincarnation de la Déesse Aqua , il fait des ravages sur nos terres respectives , il tue , kidnappe et torture des membres de nos espèces . Et nous on attends , que la mort arrive sans aucune raison , mais aujourd'hui j'ai trouvé par hasard notre sauveuse , celle qui va sauvé nos espèces et nos mondes. Voici Ambre Costa mon âme sur mais surtout la dernière réincarnation de la Déesse Aqua !!

Je rentre sur le plateau avec une estrade ou plusieurs micros sont positionnés devant un pupitre. Robin se trouve a ma droite tandis que Georges et Has ainsi que Tassy et Kate se trouve derrière moi.

Moi: Bonjour à tous . Vu que l'on m'a présenté plus tôt , je vais directement répondre a vos questions.

J'analyse la salle et des couleurs se mélangent au dessus des têtes qui se trouvent devant moi. Je donne la parole au premier journaliste vampire enfin je suppose .

Vampire: qui sont vos parents ?

Moi: la Déesse Luna et le Dieu Lyn , Déesse de la Lune et mère de tous les loups-garous et Dieu du Soleil et père de tous les mortels.

Journaliste: Depuis quand savez vous qui vous êtes ?

Moi: Depuis peu . Je pensais être humaine et orpheline abandonnait par ses parents trop lâche pour s'occuper d'un enfant , puis j'ai eu des crises et mes mains s'illuminaient sans aucune raison puis ça augmenter de jour en jour sans que je sache que s'était ou mémé ce que ça pouvait faire .

journaliste: vous vous voulez dire que vous vous moquiez de ce cela pouvait engendrer ?

Moi: je n'ai pas dit cela , ce que je voulez dire s'est que je ne pensais pas être un surnaturel , je n'avais rien qui pouvait confirmer mes doutes jusqu'à ma première transformation en tant que louve .

journaliste: en avez vous une au moins ?

Moi: non , je n'en ai pas.

journaliste: vous savez que s'est impossible d'etre une louve sans une partie animal en soi sauf a son dernier souffle .

Moi: je le sais bien .

Je me tourne vers un bêta de Robin sans pour autant me décoller des micros.

Moi: allez me chercher un peignoir je vous prie. Puisque je dois prouvé qui je suis je vais le faire devant vos yeux messieurs et mesdames.

Je me décale du pupitre et commence a me transformer . Mes os craquent , ma peau se recouvre petit à petit de poil , pendant que mes vêtements eux finissent déchiraient par terre aux yeux de tous .

journaliste: votre pelage .

Moi: Mon pelage ainsi que mes yeux sont peu courant , je le comprend mais ne soyez pas effrayé mes amis par cette intrusion peu convenable dans votre âme .

journaliste: comment vous...

Au même moment le bêta parti , il y a quelques minutes revient avec un peignoir et un une robe kimono . Robin tient le peignoir pendant que je met la robe et mes talons .

Moi: pour répondre a votre question je suis ce que je serais toujours malgré certains , La dernière Déesse Aqua .

journaliste: pourquoi dernière ?

Moi: vous le serez le moment venu . Maintenant écoutez moi , Glace tente de retrouver son pouvoirs en utilisant la magie noir et forme une armée avec je pense les personnes qui l'enlève mais il faut agir vite plus on attend , plus il redevient ce qu'il était . Je voudrais combattre avec vous tous êtres surnaturels , nous avons déjà tous perdu beaucoup , dans chaque espèces il y a eu de lourdes pertes. Mais aujourd'hui tous cela doit cesser , je donnerai ma vie si il le faut mais je ne laisserai pas Glace en vie encore une fois , il est allé trop loin et ceux depuis des années . Ceux qui veulent se battre se manifeste , vous derrière vos écrans lancez des signes vers le ciel pour montrer votre intégration à mes côtés malgrés les risques et la mort au combat etes vous prêt a mourir à mes côtés !!

Une personne se lève dans le publics devant moi , puis tous le monde . Au fur et a mesure je vois des personnes se téléportaient sur plateau et des bruits se font entendre dehors . Je pars vers les baies vitrées . Un attroupement de personnes se crée devant la tour , il hurle de partout .

Robin: je crois qu'ils ont confiance en toi maintenant .

Moi: . .. j'y crois pas

Georges: et pourtant ils sont la pour te prouver leur sincérité à te suivre.

Je décide alors de descendre de la tour a vitesse grand V , suivi de près par des papas poules (notez l'ironie) .

Arrivé en bas on m'acclame par plusieurs noms.

Je n'arrive pas à croire qui me donne leur confiance si facilement.
Je m'approche de la foule en prenant la main de Has et de Robin .....

Déesse AquaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant