7: blesser

136 4 0
                                    

Pdv Robin :

Arriver chez elle , je vois Has, Tassy, mon père et son groupe d'amis réunient avec certain des larmes qui perlent sur leurs visages peinés.
Has: vous avez cherché partout ??
Narcos: et bien non il nous reste deux endroits mais ça fait des années que nous ne sommes pas aller alors j'ai un doute .
Moi: quelles sont ces endroits ?
Pere: enfin revenu fils !
Moi: oui excuser moi mais j'ai essayé de la pister mais rien ni fait .
Morgane: alors allons y ne perdons pas de temps !!

Nous partons en groupe:
-Moi, Narcos , Has et Morgane
- mon père, Tassy et Anthony
Coraline elle est gardé par la guérisseuse.
Mon groupe se dirige vers ce qui est une maison abandonnée ou allez il y a des années de cela et l'autre se dirige vers une grotte c'est apparemment là où Tassy l'avait trouvé....
Arrivé les lumières sont allumés.
Et je sens robine s'agitait.
Je la sens mais faiblement. ....
Ne me dis pas que ......
Je cherche plus à comprendre ou même à écouter les autres je rentre et cherche au rez-de-chaussée puis je monte à l'étage je vois une porte ouverte j'y rentre avec appréhension.

Ambre !!!!!!
Je cours vers la baignoire pour prendre son pou qui est beaucoup trop faible à mon goût. Je la porte en princesse sans chercher à la couvrir et je descend le plus vite .
Moi: je l'ai mais faut se dépêcher ! !!!!

Dès que j'arrive il sont déjà transformer les larmes aux yeux sauf Has qui est malheureux .
Nous courons comme des fous pour arriver à temps même si nous allaitons, même si nous ne sentons plus nos pattes , nous continuons car sa vie dépend de nous a présent.
J'arrive le premier dans le territoire de Has et rentre directement dans la maison ou la guérisseuse devait déjà se trouver .
Après l'avoir laissée entre de bonnes mains je pars voir le reste de l'équipe si ils sont arrivés et les prévenir que je vais revenir demain .

Revenu dans ma meute j'ai le coeur lourd bien plus lourd que d'habitude, je laisse l'inquiétude m'envahir ce qui me vaut quelques regards de compassion . Toute ma meute s'est que j'ai trouvée sa Luna mais je n'en parle pas et ils savent pourquoi ....
Sans attendre je pars dans mon bureau finir des dossiers car je sais que le sommeil ne me gagnera pas de sitôt.

5 heures du matin .....

J'entends une porte claqué . Je décide de sortir de mon bureau pour voir qui s'était .
En descendant les escaliers j'entends ma mère et mon père se disputer sans la comprendre .

Mere: alors dis moi pourquoi ?
Pere: c'est à lui pas à moi d'accord ?
Mere:si c'est à propos d'elle tu vas voir un peu ....
Pere: Tu ne sais rien alors s'il te plaît arrête.
Mere:c'est mon fils aussi je te signal c'est mon rôle de l'aider dans les moments difficiles et si son âme-soeur en fait des siennes tu vas voir !

Je m'avance à pas de loup pour la surprendre .

Moi: ça suffit maintenant !pourquoi parler de moi ?

pere:ta mère veut savoir ce qu'il se passe.
Moi: maman c'est compliqué. ....
Mere: c'est toujours compliquer avec vous ...
Moi: ou ça en est papa ?
Pere:on ne sais pas les docteurs sont dans le flous eux aussi. Ils pourraient s'agir d'un simple coma ou de pire . Vu ce qu'elle est c'est difficile à déterminer.
Maman: de qui parlait vous ?

Pour pas que ma mère est des souspons je décide de parler grâce au lien à mon père.
Moi: on l'emmène c'est mieux je pense .
Pere: oui mais imagine elle fait une gaffe .
Moi:elle en fera pas t'inquiète je gère.
Moi: Tu vas venir avec nous .
Mere: ou ça ?
Pere: arrête avec tes questions et viens .

Éclispe du trajet

Arriver chez elle , on retrouve tout le monde dans le salon certains dorment d'autres pleurent en silence .

Moi: salut tout le monde !
Has: elle est pas encore réveiller. Mais tu peux aller la voir si tu le souhaites. 

On le savais ça. ...

Déesse AquaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant