Chapitre 1

99 8 0
                                    

Sophia

Jeudi 20 mai7h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 20 mai
7h30

6h00 ...

6h10 ...

...

7h00 ...

7h30 ... DRINGGGGGG

Je me réveillai en sursaut, je n'avais jamais aussi mal dormi la nuit passée. Toute la nuit, je me suis retourné encore et encore avant de trouver le sommeil.

Je posai délicatement la main sur mon réveille-matin, enfaite Je le tata a la recherche du  bouton qui pourrait fermer le clapet de cette machine ambulante. Une fois trouvez et appuyez, j'ouvris les yeux d'un geste déterminent et firent mon bâillement et mes étirements matinal avant de poser un pied en bas du lit.

J'ouvris les rideaux qui laissa immerger les rayons du soleil sur mon visage.

Ma chambre dispose de 3 portes, chacune d'elles rejoint une pièce bien précise. La première, elle que je vois au premier coup d'œil le matin est celle de ma penderie, celle-ci est collée sur le mur droit. Ce n'est qu'une très petite pièce, mais c'est une de mes pièces favorites. Je peux m'y perdre pendant des heures dedans juste pour choisir les morceaux idéals pour la journée. Par la suite, il y a celle de ma salle de bain à quelques mètres de l'autre. Elle y contient une large baignoire cylindrique blanche , puis à coter une laveuse, sécheuse. Je regrette vraiment de l'avoir fait installer là, elle fait un carnage d'enfer. Impossible de dormir avec elle! Les murs sont faits de tuiles blanches, ce qui demande de l'entretien régulier ainsi qu'un plancher noir. Il s'agence très bien avec le mobilier choisi. Et pour la troisième porte, vous devez vous douter à quoi elle sert!

Mais bien évidemment, cette porte nous amène dans un univers parallèle ou on y retrouve une jeune fille au cheveux blond, vêtue d'une  magnifique robe bleu et d'un chapelier fou. J'ai peut-être déjà entendu parler qu'il y avait une reine de cœur et d'un chat parlant... Mais non je rigole, nous sommes pas dans Alice aux pays des merveilles, en bref cette porte mène a mon portique, celui qui mène a la salle a manger et la cuisine ainsi que la salon. Revenons a nos moutons!

Quelle heure est-il au faite? Oh la vache!!! Il est 7H40 ! Je vais jamais arrivez a l'heure au travail! C'est clair Virginia vas me renvoyer. Virginia c'est m'as patronne, moi je suis une simple assistante au Hipishburry, l'une des franchises de mode l'as plus populaire en Amérique du Nord. Je dois lui prendre du café chaque matin, trier c'est document, prendre des notes lors de ses meetings, tout son job salle quoi, cependant, elle me paye vraiment bien. En regardant l'heure, j'eus une vision d'horreur. Je ne peux vraiment pas abuser de ma dernière chance, enfin la seule chance quelle me laisse. Je me m'y en route rapidement à bord de ma bonne vieille Volkswagen de style coccinelle jaune. Elle a toujours été là et elle m'a jamais lâché. Très surprenant pour une voiture de collectionneur.

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant