Chapitre 3

46 7 0
                                    


Il s'arrêta dans un corridor et me pointa la chambre à aller. Celle toute au fond du corridor. Devant la baie vitrée qui donne accès à la vue de la chambre du patient, je le vis assis dans son lit, avec à ses côtés une belle grande blonde aux habits a la mode et au nouveau sac Prada pas encore crée. Oui oui, pas encore créent. Les stylistes présentent des modèles uniques aux compagnies et eux qui sont retenus sont dans les magasins l'année suivante. Mais les gens vraiment riches payent des millions pour l'avoir toute de suite. Et lala, je comprendrai jamais.

-Allez Sophia, vas le voir.

-Tu sais je veux pas le dérangé, il a une invitée!

-Et alors, me dit Emma en se rapprochant de moi, pour à son tour regarder dans la baie vitrée.

-Je ne veux pas être de trop.

-Ben voyons So tu n'es jamais de trop, allez hop poulette!

En deux temps trois mouvements, Emma déposa ses mains sur mon épaule et déploya une force qui m'amena direct dans le cadre de portes. Je ne pu m'empêcher de laisser sortir un petit cri de surprise. Et lala, malaise!

Deux têtes firent vilvoltent vers moi errant dans le cadre de porte l'air perdu. La blonde me dévisagea et lui, il resta figé, sans rien dire, Super! Dans quoi je me suis embarqué.

-Oust Oust groupie bon marché, tu nous déranges!

Je restai bouche bée devant son commentaire. Elle m'a dit quoi là? Sans plus attendre, je m'excusai et enjambai les lignes du corridor un par un ignorant Emma et le manageur.

-So! Mademoiselle! Me crièrent au même moment les deux personnes qui m'ont accompagné à sa chambre.

...

Une fois au Rez de chaussé de la bâtisse, je pris un break et réfléchis à ma stupide action d'être voulu venir ici . Et enfaite j'attends que ma merveilleuse amie descende me rejoindre après avoir fini de baver sur le gars derrière la baie vitrée.

...

Une main se déposa sur ma bouche, une main extrêmement douce comme Emma les as et là senteur lavande de son shampoing aspergea l'intégralité de mon nez. D'un bras, elle m'amena dans un petit corridor ou l'espace était réduite. Elle laissa tomber sa main, mais resta dans mon dos.

-Em, tu as fini avec Nick MachinChouette ? J'aimerais rentrer

-MachinChouette ?! On connaît même pas mon vrai nom?

Sans me retourner, je sus immédiatement à sa voix grave et séduisante que ça ne pouvait pas être Emma . Puis une main  se déposa sur mon bras pour me retourner et ainsi voir son visage.

-Eum... eum Nick !

-Oui c'est bien moi en cher et en os, toi qu'est que ton joli nom ?

-So.. sophia bégayai-je

-enchanté Sophia , me dit-il en tendant sa main

-enchanté aussi !

Je ne sus quoi dire par la suite pour continuer la conversation donc je me tus. Malaise! Personne n'a le courage de prononcer un mot.

-Bon eum enchanté de t'avoir connu, au revoir !

-Non attend !

-Qu'est qu'il a ?

-Un café sa te tente ?

-Eum tu sais j'ai un horaire chargé, mon travail m'en demande beaucoup, je n'ai pas beaucoup de temps libre.

Oui je sais, j'ai peut-être pas mentionné que j'avais perdu mon travail à cause de lui !

-Tu es libre live, un café dans la cafétéria ça te vas ?

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant