Chapitre 11

29 5 1
                                    

Dimanche 30 mai
12h25

Je me réveilla dans le confort de mon lit. Le soleil de midi étincelait dans les rideaux de ma fenêtre.

On es rentré tard hier. Jamais j'aurai cru être capable de tenir le coup à une telle heure.

Après notre délicieuse potines, on a continuer à marcher un peu, puis il a reçu un appel. Quand il a répondu, ça avait l'air assez sérieux. Après, il m'a suggéré de me raccompagner jusqu'à chez moi, mais je lui ai dis que je pouvais marcher. Il n'as pas insisté et il est parti. Au loin j'ai vue la voiture de Brad, il est monté et ils sont parti. C'est intriguant!  J'espère que c'est rien de grave. Et si c'était sa mère ! Oh non. Je lui enverrai un message tento pour avoir de ses nouvelles.

Bon là la question est, grâce mâtiné ou non ? Ahhhh et puis oui.

J'ai une tonne de série à rattraper. Quand je travaillais, j'avais quasiment aucun temps à moi. Virginia m'appelais même en pleine nuit. C'était horriblement fatiguant.

J'attrapa la télécommande et alluma la télévision suspendue au mur. Je sélectionna ma série, et c'est partie pour une bonne après-midi relaxe. Qui demanderai mieux ?!  Pas moi entoucas.

Nick:

J'ai à peine dormi cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai à peine dormi cette nuit. Brad m'a apprit qu'un journaliste nous faisait du chantage. Qu'est-ce qui pourrait arrivé de pire. Il réclame 100 000$. Non mais c'est une blague! On fait toute des gaffes non, et bien moi ça été d'avoir une liaison avec une femme mariée. Enfaite, c'est encore le cas, je la vois tous les mercredis, c'est le seul jour où sont mari s'absente en dehors de la ville, alors on à toute l'après-midi.

Sa semble horrible de dire ça. D'avoir une liaison, c'est pas bien, je le sais bien, mais vous pouvez pas comprendre. Je l'aime, elle me rend heureux,...  enfin au lit.

Notre relation dure seulement depuis 1 ans. Elle est tombé dans un profond chagrin quand son petit garçon est mort. Il avait la Leucémie. J'ai juste été son ange tombé du ciel comme elle a dit. Je lui ai redonné du bonheur. C'est comme faire une bonne action non ?

Enfin bref, ce Rogerio, détient des preuves de mon aventure avec madame Delatour. C'est son équipe de journaliste qui m'a poursuivis en sortant de chez elle. C'est à cause de eux que j'ai eu cette accident. Enfin, j'étais trop concentrer sur leur caravane. J'ai pas vue l'intersection et j'ai foncé direct dans le panneau. Mais il a du culot de me faire du chantage, je peux pas payer cette somme là, mais je peux pas me permettre que notre liaison ce fasse savoir.

Réfléchis Nick, trouve une solution rapidement.

J'attrapa mon portable et appela Jocelyne Delatour. Elle pourrait peut-être m'aider. Je suis pas tout seule dans cette histoire.

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant