Chapitre 15

10 6 0
                                    

Sophia dormait encore heureusement, elle n'a même pas remarqué que j'étais partie. J'ai réussi à prendre sa clé de maison sur son trousseau de clés et partir. Puis, je suis revenu comme si ne rien n'était. J'ai remis la clé sur son porte-clés et je suis allé m'étendre à côté d'elle.

Bon, non, je ne dormais pas, car il était déjà 4h de l'après-midi. J'ai juste observé les environs en silence. Vous savez, Sophia à vraiment du goût pour l'agencement des couleurs. Sa chambre n'est pas spacieuse, mais elle est très « Trendy ». Comme diraient les filles, c'est très Pinterest. Ah ce fameux site internet beaucoup trop populaire chez les filles. Je me levai et allai voir dans sa penderie. A-t'elle aussi du goût en style vestimentaire? Nous allons le découvrir. Son placard était plein à rebord de linges. Par contre, je ne voyais aucune couleur « punchante ». Seulement des couleurs neutres, style basiques ; noir, gris, blanc et pêche. Quelquefois du bourgogne ou du bleu marin, mais pas de rouge, pas de vert, ni d'orange, aucun jaune ou violet. Je sortis une magnifique robe de soirée noire. Simple, mais chic. Elle était bien serrée dans une housse de protection tout au fond de la penderie. Elle l'a jamais utilisé aux diraits. Très bonne raison de l'inviter au restaurant maintenant. J'ai hâte qu'elle se réveille. Hihihi! Je sortis du placard et déposai la housse contenant la robe sur la partie du lit qui restait. Je fis le geste d'aller chercher mon cell dans ma poche arrière de mon jeans et puis putain, je l'ai oublié là-bas. Zut de flûtes! Nick trouve une alternative. Je vis le cell à notre belle au bois dormant sur sa table de nuit. Je le pris et délicatement, je pris l'index de Sophia pour déverrouiller son cellulaire. Yes! Ça marche !

Je n'allais quand même pas fouiller dans ses affaires, je suis respectueux, j'allais seulement utiliser l'app téléphone. Je composai le numéro de portable de Madame Delatour.

Ring ring ... ring ring ring

Voyons, elle répond toujours habituellement. Je lui laisse un texto dans tous les cas.

📲Send to new number
-Salut, c'est Nick !

Immédiatement après, elle me téléphona.

📞Appel entrant

-Nick ? Pourquoi m'appelles-tu avec un numéro inconnu ?

-J'ai laissé mon portable chez toi.

-Ah oui? Attends je vais voir.

Quelques secondes plus tard...

-OUi, tu l'as bien oublié.

-Pourrai-je passer ?

-Non, bien sure que non, mon mari est sur le point d'arriver.

-J'en ai vraiment besoin Jocelyne.

-Je te le mettrais dans la boîte à lettres juste en avant du grillage. Ce soir à 18h!

-D'accord merci Jocelyne

-Derien mon petit. À la prochaine.

📞Fin de l'appel

Je raccrochai et recomposait un numéro. Cette fois, celui de Brad

📞Appel entrant

-Salut?

-Salut, c'est Nick, je t'appelle avec le cell de Sophia, le mien est déchargé menti-je. J'aurai un service à te demander ?

-J'écoute ?

-Tu pourrais réserver pour deux chez Area 31 pour 19h stp?

-Oui, je te fais ça dès que possible.

-Merci Mec

-Appart ça, tout va bien ?

-Yes impec toi?

-Très bien. Et la petite Sophia comment va-t-elle ?

-Elle Dort en ce moment, elle a passé une grosse journée hier, elle en avait besoin.

-Je suis passé te voir ce matin et tu n'étais pas là, tu as passé la nuit chez elle ?

-Ouais, elle m'a demandé de rester, elle avait des crises de panique constamment.

-Qu'est qu'elle a ?

-C'est à cause de moi Brad, c'est son passé qui refait surface petit à petit. Je me sens carrément stupide, en plus je refais les mêmes erreurs.

-Tu es allé la voir aujourd'hui ?

-OUi! Comme un con j'ai laissé Sophia dormir seule parce que j'étais partie baiser une femme mariée. Que je suis stupide !

-Tu tiens vraiment à elle en ?

-Je pense oui, j'ai l'impression de la trahir même si on est pas ensemble. C'est vraiment bizarre comme sensation. J'ai tout le temps envie d'être avec elle. Même si c'est juste pour regarder la Tv.

-Elle est différente des autres que tu as rencontrés , ça c'est sur !

-OUi vraiment. Elle embrasse si bien aussi.

-Tu l'as déjà embrassé, ça tarde pas chez toi.

-Qu'est que tu veux dire par là? Que c'est mal que je l'ai embrassé?

-OUi, je crois que c'est mal! Tu l'as connaît à peine, tu sais même pas ses intentions envers toi. Ton argent ? Briser ta réputation ? Qui est elle, d'où vient-t'elle ? Je n'ai rien trouvé à son sujet sur internet, absolument rien. Il se trame quelque chose.

-Brad! Ça suffit ! Moi je la connaît, je sais qu'elle ne cherche pas à hériter de mon argent, elle veut mon bien et celui des autres. Tu l'as dit toi-même, elle n'est pas comme les autres. Attends d'apprendre à la connaître avant de porter des conclusions hâtives.

-Okay body, moi je veux juste ton bonheur dans tout ça. Je te soutiendrai quoi qu' il arrive.

-Merci mate! Je crois être tombé amoureux d'elle, je te la présenterai bientôt.

-Mmhh t'a dit quoi ? Dit une petite voix féminine encore tout endormie

-Je te laisse Brad, elle se réveille, à plus.

-Rendors-toi ma belle, ce n'était rien d'important. Dis-je à Sophia après avoir raccroché.

Toujours les yeux fermés, elle se mit à bouger de plus en plus dans le lit. Je crois qu'elle va se réveiller, ça y est.

Je m'installai à côté d'elle sur le petit rebord du lit de son côté et je caressai sa joue tranquillement pour la réveiller.

-Salut ma belle, réveilles-toi ! Chuchotai-je

-Humm? Fit-elle en déposant sa main sur la mienne.

Elle ouvrit les yeux tranquillement. Elle prit un moment pour se réveiller comme il se doit et m'adressa un sourire.

-Tu es toujours là. Chuchota-t-elle heureuse.

-Oui, je suis resté, mentais-je

-Il est quel heure? Demanda-t-elle

-Alentour de 16h, tu as bien dormi ?

Elle acquiesça de la tête et s'étira les bras.

-J'ai une surprise pour toi! Lançai-je

-Sérieux ? Qu'est-ce que sait ?

-C'est une surprise, je me suis permis de fouiller dans ta penderie et j'ai sorti une robe pour ce soir.

Je me levai, empoignait la housse et l'ouvra devant elle.

-Pas question que je porte ça! dit-elle se relevant d'un coup pour être en position assise.

-Pourquoi ça, elle est super-jolie, ça va être trop beau sur toi. Tu n'as pas le choix !

Elle roula des yeux et fit la baboune pendant que moi j'arborais un sourire vainqueur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant