Chapitre 5

44 7 0
                                    

Sophia:

Mercredi 26 mai 11h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mercredi 26 mai
11h

Une lumière m'éblouis soudain les yeux. Je vis le soleil que je n'avait pas vu depuis un moment. je me sentis vivante, mais un immense mal de tête était présent et pas a peu près. Je me mis a bouger un peu et c'est là qu'un poids se souleva de mon bras gauche. Qu'est qui se passe?

-Sophia?

Cette voix résonnait jusqu'au plus profond de moi. C'est comme si sa faisait un bail que je ne l'avait pas entendu, cette vois si douce, je m'en suis ennuyer.

J'ouvris les yeux tranquillement et vis le visage si enfantin de mon amie.

-Emma! Qu'est qui se passe? Pourquoi tu pleure??

-Si tu savais, j'avais peur que tu m'oublie après tout ce temps?

-Combien de temps je suis ici Em? Dis-je d'un air inquiété

-1semaine je crois, j'ai arrêter de compter depuis que tu ait la!

-Tu ait rester tout ce temps avec moi? Et ton boulot!

-T'inquiète pas pour ça, je me suis arrangé avec mon patron et j'ai prit ma semaine de congé que je n'avait jamais pris.

-Je t'aime Emma.

La joie montait dans son visage après avoir prononcée ses mots.

J'essayai de me lever, mais en vain. Mes muscles ne m'obéissaient pu. La fatigue, sa doit être ça. Fatigué de ne pas avoir bouger bien évidemment.

-Attend essaye pas de bouger, jvais aller chercher un médecin, reste la bouge pas!

Soit elle se moque de moi ou soit elle est sérieuse, parce que honnêtement après mes tentatives pour bouger, elle l'a bien vue que j'en était pas capable. Bon oublions ça! Ça doit être a son tour d'être fatigué ! Au fait qu'elle date on est?

Je tendis le bras pour attraper mon téléphone sur la commode à mes cotés et au passage, j'accrochai les documents qui s'y trouvait. Je les ramassai a bout de bras et les déposa sur mes jambes. Curieuse, j'y jeta un coup d'œil.

-QUOI!!!!!!

Je suis bouche bée, dépassé par les événements. Je ferma les yeux et essayai de me remémorer quelque que chose dans ma jeunesse, mais rien, un énorme trou noir submergait ses pensées. J'étais une pur inconnu dans se corps, je sais pu qui je suis, je ne vaux pu rien...

-Sophia? Ça va, je t'ai entendu crier?

Son coup d'œil se posa sur les papiers au creux de mes mains et elle ne savais pas plus quoi dire. Comme moi en fin de compte...

-Bonjour Sophia, je suis le médecin qui vous à suivie depuis le premier jour que vous êtes arriver. Je vois que vous avez vue les papiers, Ne vous en faite pas, dans moins de quelque jours, vous pourrez rentré dans le confort de votre chez vous!

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant