Chapitre 4

37 6 0
                                    

A force de regarder mon écran de cellulaire, je me sentis soudainement étourdi.

Sans en paniquez Emma, j'allai dans la salle de bain me rafraîchir. La porte derrière moi se ferma sous mon poids qui s'affaissa contre la porte. Ma tête cogna le sol et puis... plus rien. Je me souviens plus du reste, c'est devenue tout noir tout d'un coup.

Emma

J'entendis un gros « BOUM » venant du fond de la maison et c'est là que je n'aperçus pas Sophia sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'entendis un gros « BOUM » venant du fond de la maison et c'est là que je n'aperçus pas Sophia sur le canapé. A t-elle encore brisé quelque chose? En plus c'est tellement son genre de faire ça. Toujours dans les mauvaises situations celle-là.

Je vit un corps étendu sur le sol en céramique de sa salle de bain. Sophia! Je la secoua un petit peu, rien!. Je prit mon cellulaire dans ma poche arrière de mon jean et composa le « 911 ».

Une fois à l'hôpital, les infirmières la prit en charge et l'amena dans une salle d'examen. Je m'assoyais donc dans la salle d'attente attendant des nouvelles des médecins.

15h14

Une heure plus tard, après de nombreuses demandes à l'accueil pour avoir de ses nouvelles, j'aperçus à ce moment, Nick et son agent se dirigeant vers la cafétéria.

-Hey Nick, criai-je

Il se retourna en sursaut, peur qu'une folle hystérique lui saute dessus.

-Hey? C'est toi... eum, hésita t-il à dire

-Emma, oui, riai-je

-L'amie de Sophia right?

-Ouais exact

- Tu n'est pas partit t'alleur?

-Sisi, on est partit et on est de retour!

-On?

-Sophia et moi

-Mais je ne la vois pas, ou est elle?

-En salle d'examen depuis près de 1h30

-En... comment ça??

- Je l'ai trouver inconsciente dans la salle de bain, j'ai aucune idée de ce qu'elle a... , dis-je en versant de petite larmes.

-Il ne t'ont rien dit?

-Non parce que je ne suis pas un membre de la famille, sanglotai-je à nouveau. Je sais qu'ont se connaît peu, enfin toi, et que tes une star...!

-Je sais ou tu veux en venir, vient dans mes bras, on en a tous besoin!

Il m'ouvra grand les bras et je mis insérai à l'intérieur.

-J'ai une idée, lança t-il

Je me décalai de lui et l'observai d'un air intrigué.

-Je vais me faire passer pour un membre de sa famille, j'aurai juste à être son frère.

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant