Chapitre 6

37 6 0
                                    

Nick:

Nick:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18h

À bord de ma toute nouvelle voiture de sport blanche, je roulai dans les rues de Miami pour aller vers mon chalet sur le bord de l'eau dans un petit coin secret. Personne ne connaît cette endroit à part Brad et mes parents. J'y vais souvent pour m'éloigner des paparazzi et prendre du temps relaxe tout seul.

J'ai décidé d'y emmener Sophia. Elle avait besoin de décompresser et de s'éloigner des journalistes qui se retrouvent de plus en plus intéressez par la vie privé de la jeune New-yorkaise, ce qui n'est pas bon du tout, vous voyez.

J'ai eu des problèmes dans le passé et ils ne se sont surtout pas gêné à démolir ma réputation. Depuis le temps, le monde on oublié, mais avant c'était horrible.

Le trajet était long et entre temps, elle s'était endormie. Je me sentais presque mal d'avoir quitté la route droite et asphalté pour une route troué et rocheuse, car elle se réveilla.

Ses petits yeux tous bouffis parcoururent le paysage boisé des alentours.

Je m'arrêtai devant une maison en bois rond, style chalet, avec de grande fenêtre couvrant la quasi totalité des murs. Bien sure, les vitres sont teintées.

Je me détacha et regarda Sophia.

-Tu vas bien? La questionnai-je

-Je crois, on est ou? Me réponda t-elle d'une voix calme

-Mon chalet , on vas avoir la paix, tu vas pouvoir te reposer.

-Emma est ou? Pourquoi on est ici? J'ai une maison tu sais!

-Je savait pas ou t'habitait, Emma m'as donner son accord. Je peux te ramener chez toi si tu veux?

-Non non ça va, Je me sent pu tellement la bienvenue là-bas... J'ai honte de moi! Jamais j'aurai fait ce que j'ai fait aujourd'hui. Dit-elle le regard vers le bas

Je m'étouffai a l'écoute de ses mots. Je sais que je ne l'as connaît pas, mais je sais également... enfin plutôt je le sent que ce n'est pas le genre de fille a dire des trucs comme ça. Elle a une âme d'ange. Je lui ait vraiment fait du mal... tout ça pour cacher une stupide affaire des journalistes. Jamais j'aurai du rouler aussi vite pour m'enfuir d'eux.

-Écoute Sophia, je sais que t'es forte, t'es la plus forte que je connaît et tu ne dois pas laisser des gestes te détruire, on fait toute des erreurs, sa doit sûrement pas être la première fois que tu fait des conneries.

-Aucune idée, je m'en rappelle pu, tu t'en souvient pourquoi n'est-ce pas?

-T'as le droit de me détester, de m'hair, de me traiter de tous les noms pour toute le reste de ta vie, ça va même me faire un plaisirs que tu ruine ma réputation, mais tu ne peux pas t'en vouloir pour une bêtise et ainsi t'effacer. La Sophia que j'ai rencontrer a l'hôpital, celle avec qui j'ai prit un café, elle qui a rit de ma gueule en ne sachant pas ou était la cafétéria. Cette fille là, c'est toi et ça le saura toujours. Tu m'as compris? Dis-je en déposant ma main sur son épaule

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant