Joey, couché sur mes cuisses, avec ma main dans son petit pelage brun si doux, semblait rendre Nick jaloux et c'était tellement mignon le voir ainsi. Nous étions déjà rendu au deuxième films. Et les deux, on trippait comme si c'était la première fois. On ne s'en lasse jamais.
En plein milieu du film, Nick poussa son chien de mes cuisses et vola sa place.
-Monsieur est jaloux ? Dis-je.
-Joue moi dans les cheveux.
-D'accord à une seule condition.
-Laquelle?
-Que après on change les rôles. Deal?
-Deal! Répondit-il.
Sa tête, comment dire, était très proche des mes organes génitaux, ce qui fit monter la pression. Ça bouillonne comme dirait Emma.
J'entremêlai mes doigts dans ses cheveux bruns et il se détendu soudainement.
Le temps passa tellement vite, la deuxième partie du film avait passé comme une éclaire. On était trop bien j'imagine. On a une certaine chimie, qui je dirais est indescriptible. C'est comme un frère pour moi, même si j'aimerai qu'on soit juste des amis et en réalité, j'ai vraiment une drôle d'impression que nous deux, ça va aller plus loin et que ça pourrait peut-être mal finir.
Je leva doucement sa tête pour me retirer d'en dessous et le reposa sur le coussin du divan. Je changea le DVD dans le lecteur pour le troisième film d'Harry Potter et retourna m'asseoir.
Il avait prit ma place et tapota sa main sur sa cuisse pour me faire signe de m'en venir. Je fit ON sur la télécommande pour partir le film et alla m'étendre sur Nick. Je comptait bien en profiter.
Il me caressa gentiment les cheveux et massa ma tête au même moment. Ça fait tellement du bien. L'atmosphère était détendu. Je tourna quelque fois les yeux vers lui pour le regarder. Ses yeux étaient fixé vers la TV, il était super concentré. Trop concentré pour me voir le mater.
-Est-ce que tu sais pourquoi Harry Potter c'est un film fantastique ? Dis-je subitement pour le déranger un peu.
-Parce qu'ils volent sur des balais
-Oui, il y a ca, mais il a d'autre chose aussi.
Il me regarda un sourcil arquer vers le haut
-Parce que le roux a des amis, bouffais-je de rire.
-Sacramento Sophia, tu me désespère
-Roh arrête , ça t'as fait rire, jtai vue, ta sourie. Allez souris encore !
-Non non, écoute le film.
-T'es rabat-joie
-Chutttt, fit-il le doigt sur ma bouche
J'arrêta de le regarder et regarda la TV en lui faisait la baboune.
Quelque secondes après, je le regardai de nouveau et fis surprise par son regard également vers moi.
Nous nous fixâmes de longues minutes. La tension augmentait à vue d'œil. Je me croyais carrément dans une fournaise. OUFFF! J'avais des papillons dans le ventre qui gigotaient partout partout partout. C'est un bon signe non ?
Je mordis ma lèvre inférieure pour m'aider a résister a cette tentation que ses lèvres pulpeuse parfaitement formé me donnais.
Il se pencha tranquillement vers moi et ma bouche fit absorbé par un courant d'air chaleureux. Et puis, on s'embrassa langoureusement. Pas un de ses petits becs ben frenchie qui ne veut rien signifier, mais le genre d'embrassade qui amène a ressentir une panoplie d'émotions qui se bouscule a l'intérieur. Mes mains entourèrent son cou et lui entoura ma taille. A bout de souffle, nous nous séparâmes.
-Wow! Fit-il en ouvrant lentement les yeux.
-Il fait chaud tu trouves pas ? Je vais ouvrir les fenêtres.
Je me leva rapidement pour reprendre mes esprits
J'arrive pas à croire que Nick Bateman m'ai embrassé. C'est un truc de ouf, attend que je raconte ça à Emma, elle v'a m'étrangler!
Une présence m'entoura de nouveau la taille et me retourna pour arriver en face à face.
-T'es trop belle Sophia! Dit-il avant de me voler un bisous.
La tension remonta de nouveau, nos langues se mirent de la partie. Les mains parcouraient toutes les parties de nos corps. Nick me souleva et ma plaqua au mur et à un autre mur et un autre, tous ça en s'embrassant. Il continua jusqu'à arriver à ma chambre et il me lançant sur celui-ci avant de grimper par dessus moi pour continuer de m'embrasser. Il retira son chandail et mes mains prirent contact avec sa peau brûlante. C'est là que j'eus un déclic. J'avais déjà vécu ca, mais c'était pas aussi tendre et romantique, c'était violent, il y avait de la haine. Je lui disait non, d'arrêter, je m'excusais souvent, mais le mec arrêtait pas. Il était en colère! Je repoussa Nick et m'excusa.
-Je suis aller trop vite ? Je t'ai fait mal ?
-Nick! Nick, tu n'as rien fait, c'est moi! Je me sens pas encore prête, je m'excuse.
-Sophia regarde moi, arrête de t'excuser. Je t'en veux absolument pas. J'attendrais tout le temps que t'as besoin. Je t'apprécie vraiment Sophia.
-Oui moi aussi Nick !
Le silence plana... le malaise plana également. Je pris finalement la parole.
-Je... j'ai...j'ai eu un flashback horrible, je crois que je me suis fais violer Nick.
À l'entente de ses mots, Il se raidit comme une tige de métal. Ses yeux grand ouvert me fixa avec compassion.
-Commença tu crois ?
-C'est encore flou dans ma tête, ça vient juste de me revenir, mais c'est encore très vague. Je me rappelle juste d'avoir déjà vécue un moment comme ça auparavant mais, c'était cent fois plus violent, plus agressant. Je me rappelle avoir crier pour qu'il me laisse partir. C'est lui Nick, je crois bien que c'est lui.
-Tu parles de lui que tu n'as pas voulu aider auparavant?
-Oui celui-là
-Tu m'avais pas dit qu'il a été arrêter tout de suite après ton refus ?
-Oui, mais stai pas la première fois que je ne l'obéissait pas et après il me punissait.
-Qu'est qui te faisait d'autre?
-Je peux pas te le dire.
-Sophia, fais moi pas ça stp!
-Nick jpeux pas.
-Tu peux pas ou tu veux pas ?
-Je... je ne veut pas.
-Pourquoi ça ? Tu n'as pas confiance en moi?
-J'ai confiance en toi, mais pas en tes réactions, tu serais trop en colère.
-Sophia tu me fais peur, dit-il les larmes sur le bord de couler. Qu'est-ce que ce salop t'a faite endurer , qu'est-ce qu'il a fait de pire que de te violer? Çà va te dégager d'un poids si tu me le dis, tu n'as pas à supporter tout ça. Il est en prison, tu mérites de vivre une vie heureuse.
D'une soudaine pulsion, je releva mes cheveux au plus haut qu'ils se rendent et caressa la cicatrice d'une coupure a l'arme blanche. Nick s'approcha doucement dans mon dos , il mit une main sur mon ventre au niveau du nombril et l'autre sur ma hanche. Mon dos était collé à son torse toujours dénudé. Il colla sa tête au creux de mon cou et me chuchota des mots réconfortant.
-Ça te dit de rester se soir avec moi, j'ai pas envie d'être tout seul?
-Sans problème, je vais rester!
VOUS LISEZ
Miami Boy
Romance3 ans auparavant, Sophia avait vécu l'enfer. A seulement 18ans, elle avait des ennemis. Quand elle eu la chance de recommencer tout à nouveau elle n'hésita même pas. Elle voulait que sa famille reste en sécurité alors elle est partie. Aujourd'hui...