Sophia
Mardi 1er Juin
11hEmma finit de travailler dans pas grand temps. Elle a travailler tôt ce matin pour pouvoir venir à la plage avec moi. En faite, on ne sera pas tout seule. Ma chère amie a invité un collègue de travail. Elle v'a enfin me lâcher les baskets avec ses sorties au bar pour rencontrer des mecs. Ce que vous devez savoir sur moi, c'est que je ne bois pas. Enfin, je ne bois pu depuis 3 ans. Alors, elle me soule avec ça. Dans le sens littéral évidemment. Elle m'agace jour et nuit avec ça. Comme elle dirait, "il te faut de l'alcool dans le sang pour pouvoir t'éclater". Et si elle savait. Si elle savait toute les conneries que j'ai fais sous l'influence de l'alcool, elle ne saurait pas me reconnaître. Mais pour ne pas éveiller des soupçons je lui répond "je n'ai pas besoin d'alcool pour m'amuser, je sais très bien m'amuser sans." Puis la elle roule des yeux en s'enfilent son verre de vodka.
Enfin, ça c'est seulement si la connexion se fait. On verra. C'est Emma qui vient me chercher parce que depuis l'accident, je n'ai pu d'auto. Elle a cramé au même moment que celle de Nick, vous vous rappelez!
...
13h30Ça faisait plus de deux heures qu'ont étaient à la plage entrain de se prélasser au soleil. Nous avions enfilées nos plus beau bikini. Le sien était jaune et le mien de rouge sang très vif. Et pour le cher invité d'Emma, qui s'est montré adorable depuis, portait un short de bain noir laissant son haut son haut à l'air libre. Elle en était raide dingue. Tellement qu'elle rougissait à chaque fois qu'il prenait la parole.
-Allez venez, jlai le goût de me trempez, lançais-je aux deux autres.
Ils se levèrent et le suivis.
...
19hLa journée avait été formidable, nous avions passé un merveilleux moment. Bon, je ne vous mentirais pas , oui parfois je me sentais comme la troisième roue du carrosse, mais généralement, ils me mettaient alaise. Elle a beaucoup de goût mon amie.
Il est charmeur, drôle, un mélange de Justin Bieber et du chanteur Maroon 5. Dommage qu'il nous ait dit qu'il était un Very bad chanteur. Sinon, c'est évidement qu'il nous faisait un concert direct sur le moment pour nous faire part de sa voix.
Pendant les petits moments de tranquillité que j'ai eu couché sur la plage. J'ai pas arrêté de penser à ma soirée avec Nick. Jamais je n'avait eu autant de fun. Pour vrai, j'ai adoré!
Par contre, j'imagine que ça doit pas être la même chose le jour que le soir. Les rues sont plus bondé d'admirateur. Ça ne doit pas toujours être évident vivre sa vie avec tous ces gens. Je le plaint vraiment.
VOUS LISEZ
Miami Boy
Romance3 ans auparavant, Sophia avait vécu l'enfer. A seulement 18ans, elle avait des ennemis. Quand elle eu la chance de recommencer tout à nouveau elle n'hésita même pas. Elle voulait que sa famille reste en sécurité alors elle est partie. Aujourd'hui...