-Dis là, c'est toi qui évite mes questions, dis-je me tournant la tête en sa direction.
-Et cette question aurait pas un double sens ?
-Je suis juste curieuse, c'est tout. Si tu veux pas me le dire ça va, j'en ferai pas tout un cas.
Il déposa ses bras autour de ses jambes, recroquevillé sur lui. Il humecta ses lèvres puis souris en coin.
-C'est une de mes Ex en faite. Puis elle est collante comme ça se peut pas. Et elle me tape grave sur les nerfs !
-Pourquoi ça ?
-Je lui ait dit , ça fait plus de 3 mois que c'était finis, mais au dirait qu'elle a pas capté le message. Elle est barjo!
-Tu t'es peut-être pas prit de la bonne manière.
-Ah oui et c'est quoi la manière que tu veux je prenne ?
Je sortis mon l'index et fit un de la main, pour "attend une minute". Je me leva et me plaça devant lui.
Mmhhh mhhhh, fis-je me raclant la gorge.
-Oh mademoiselle, prend un air sérieux!
-Taie-toi et lève toi. Allez hop debout devant moi!
-Oui madame, fit-il le sourire au lèvre.
Il se leva, sourit encore et me regarda.
-Bon tout d'abord, Il faut que t'aille l'air sérieux, donc range moi se sourit compris.
-Compris, répondit-il les yeux brillant
-Secondo, Ben dans mon petit sketch, Ben tu joue ton Ex, oups, me moquai-je de lui.
-Je joue une fille ? Tu te moque de moi ?
-Chutttt, laisse moi me concentrer.
-Je croyais que t'étais pas actrice?
-Non, mais j'ai un bon caractère.
-Ça je vois ç...
-Arrête, laisse moi parler.
Il se tut pour m'aider à me concentrer. Il est naïf, vraiment naïf.
-Tu me soule, tu me soule grave. T'es manipulatrice et grossière. Tu me colle comme un petit chien de poche. J'en peu plus. Toi et moi, c'est finit depuis un bout, je t'aime pas. Je veux pu te voir.
-Wow, t'es direct
-Tu veux pas qu'elle te lâche ?
-Si, bien sûre que oui, je veux qu'elle me lâche, mais
-Mais quoi ?
-T'as tu une dent contre elle ?
-Quoiiii pfff bien sûre que non, c'est pas comme si elle m'avait traité de salope, pis de groupie bon marché, à chaque fois que je l'ai vue.
-Alors j'ai raison, t'es fâché
-Ahhhh c'est beau, oui peut-être bien. Tu va lui dire ou non ?
-Je peux pas lui dire de cette façon.
-Pourquoi ?
-Parce que, tu ne la connais pas. Cette fille est prête à tout pour la gloire et la popularité. Elle a beaucoup de fan! Je ne veux pas voir le lendemain du drame, ma fasse dans la une des journaux me décrivant comme le pire des Batards. Tu comprend.
-Pauvre toi, c'est pas drôle être populaire et avoir une petite copine.
-Vraiment pas, t'a vue qu'est-ce qu'une d'entre elles peuvent infliger, me dit-il tapotant ses abdos et ses côtes.
VOUS LISEZ
Miami Boy
Romance3 ans auparavant, Sophia avait vécu l'enfer. A seulement 18ans, elle avait des ennemis. Quand elle eu la chance de recommencer tout à nouveau elle n'hésita même pas. Elle voulait que sa famille reste en sécurité alors elle est partie. Aujourd'hui...