Chapitre 8

24 5 0
                                    

Sophia:

Samedi 29 mai8h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 29 mai
8h30

Malgré le rideau fermé, un rayon de soleil s'infiltra et vint jusqu'à moi, J'ouvris les yeux puis regarda les alentours. Cette chambre est vraiment belle enfainte. Je n'avait rien vue de ce que je vois là maintenant, il faut dire qu'il faisait vraiment noir hier. C'est une très bonne raison, vous ne trouvez pas. Enfin bref, je déposa mes pieds nus sur la moquette blanche qui trônait la chambre et marcha vers la fenêtre. Il faisait beau dehors, très beau. Se soleil brillait de mille feux. Et que dire de ce paysage à rêver. On voyait de l'eau jusqu'à y perde des yeux, c'était éblouissant.

Je sortis de ma contemplation et m'apprêta a sortir de la chambre. En chemin, je croisa un miroir et jeta un coup d'œil.

Et putain, c'est quoi cette tête!

Mes cheveux étaient en bataille, mon morceaux de vêtement que l'hôpital m'as donné avant ma sortie, ressemblait a un morceaux de coton vieux comme 100 ans. Je suis partie un peu trop sur les nerfs, je n'ai rien récupérer de mes vieux vêtements toutes tâchées, oups.

Et puis quoi, ils n'allaient pu me servir.

Je fis les 100 pas dans la chambre cherchant une solution pour cette horrible accoutrement. Dire que hier je ne m'ait même pas attarder à ce que je portais. Et lala, il y a juste moi pour être ridicule dans la vie.

Je me mis a ouvrir des tiroirs à la recherche d'un morceau quelconque à me mettre. J'ai bien dit n'importe quoi, je suis autant désespéré. Et oui! A tien, un t-shirt. Youpiii!

Je l'enfila vite fait. Oh mon dieu!! Il sent tellement bon, enfainte vous savez quoi, ça sent lui, la même odeur qu'il avait hier dans la ruelle du restaurant quand il m'a prit dans ses bras, cette odeur si angélique, Oh my god!
Eum wait a minute, suis-je vraiment entrain de renifler ce tissus lui appartenant? Mais qu'est que je fais putain. Je suis qui bon dieu de merde.

Remarquant mon geste, je relâcha le t-shirt et me ressaisis. Je repeigna légèrement mes cheveux puis sortis finalement de cette chambre. 

Longeant le corridor jusqu'au salon, aucun bruit ne retentit, j'imagine qu'il doit encore dormir.  Bon, que faire durant ce temps a tuer.

-Tu dois être Sophia? Me demanda un homme

-Bon dieu de merde, tu mas fait peur, dis-je en portant ma main à mon coeur

-Désolé je ne voulais pas t'effrayer, moi c'est Joe en passant, un grand ami à Nick.

-Ravie de faire ta connaissance, ou est Nick?

-Il ne t'a pas prévenue?

-Eum non!?

-J'étais sure que oui, il est a un rendez-vous médicale.

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant