Nick:
-Hey Brad-Tout va bien ici?
-Ouais tout beigne!
-C'est quoi toute cette fumée alors?
-J'ai fait cramé le souper?
-Pas tes fameuses linguinies aux palourdes et au chorizo?
-Si!
- Mais tu ne l'es a jamais manqué, qu'est qui s'est passé?
-Longue histoire
-Tu voulais pas que je te ramène quelque chose?
Comme j'allai répondre, Sophia apparu dans mon dos, deux assiettes en main. Brad leva un sourcil vers le haut, stupéfait de la voir dans cette état. De la voir heureuse tandis que cette après-midi, elle était si en colère. Je pourrai dire la même chose, si elle ne m'aurai pas avoué tout ces choses, mais la j'approuve complètement sa colère de t'alleur.
-C'est prêt! Me disa t-elle avant de regagner la cuisine.
-D'accord j'arrive dans pas long!
-Elle t'a improvisé à souper? Wow!
-Ouais, elle m'a surprise!
-Tu dois être sur un nuage en ce moment, aucune de tes Ex t'on fait à manger auparavant.
-Ouais on peut dire ça comme ça!
-Je vais te laisser profiter de cette soirée alors! On se revoit demain, tu sais que t'a un rendez-vous à 8h à l'hôpital, pour ton bilan.
-Oui! Je serais à l'heure, merci pour mon ordinateur
-yas pas dquoi! Bonne soirée.
-Toi aussi.
Brad parti finalement rejoindre sa fiancé chez lui pour le reste de la soirée. Vous devez savoir que mon manager a maintenant 31ans, mais que malgré notre légère différence d'age, nous sommes comme des frères. Je sais que je peux être très exigeant a son égard, mais ça ne lui dérange pas, c'est ça le prix d'être ami avec une grande star du mannequinat à t-il dit.
J'arrivai dans la cuisine et vit Sophia, le sourire en coin, comme si elle avait fait une bêtise.
Elle arrêta tout mouvement et me regarda.
Je brandis le portable dans mes mains jusqu'au niveau des pectoraux, pour lui démontrer que j'ai bel et bien mon ordi. Elle fit un signe de tête et déglutit discrètement. Bizarre! Je pencha mon regard vers les deux assiettes sur le comptoir pour remarquer qu'une d'entre elles, manquait un morceau. Elle avait déjà commencé à mangé son grille-cheese sans moi.
-Aille! Mais tu m'as même pas attendu m'écriai-je
-T'étais trop long! Qu'est tu voulais que je fasse, j'ai pas mangé depuis des heures!
VOUS LISEZ
Miami Boy
Romance3 ans auparavant, Sophia avait vécu l'enfer. A seulement 18ans, elle avait des ennemis. Quand elle eu la chance de recommencer tout à nouveau elle n'hésita même pas. Elle voulait que sa famille reste en sécurité alors elle est partie. Aujourd'hui...