Chapitre 14

18 7 2
                                    

Nous nous installions sous les couvertures chacun de notre côté. Une fois bien installer, le silence régna dans la pièce. Et c'est à ce moment là qu'on entendue Ron crier. Vous savez le Roux, dans Harry Potter, bah voila. On avait oublier d'éteindre la Tv avec toute cette excitation.

-Ah zut la Tv ! Dis-je en levant les bras dans les airs.

Comme je me préparais à me lever pour éteindre la Tv, Nick se leva et me proposa d'y aller à ma place, je ne pu refuser.

Qu'il est charmant! Imaginez, je rêve depuis le tout début, tout cela n'existe pas, que toute ma vie à Miami soit un rêve. Qu'enfaite je suis dans le coma à New York. SVP pincez-moi quelqu'un !

-Sophia ?
-humm?

Je leva la tête et sortie de mes pensées.

Nick avait réapparue dans la chambre et il déposa son bras sur mon épaule.

-Tu pensais à quoi ?
- des conneries encore, rien d'alarmant. Souriais-je
-D'accord, bonne nuit ma belle, dit-il en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-À toi aussi Nick, rougissais-je.

Au bout de quelques minutes, Nick dormait comme une bûche et moi je somnolais. 

Puis vers 2-3 heures environs, je commençais à m'agiter de tous les côtés. Mon cœur battais vite, ma respiration s'accélérait. J'étais là devant lui, SEULE ! Sa musculature avait considérablement augmenter. Je suais, je transpirais de tous les endroits, comment à t-il pu me retrouver. "Salut Ophélia" me dit-il de sa voix roque. Cette voix, je la reconnaîtrais à sens mille à l'heure. Pareil pour son horrible eaux de Cologne. Elle a empester ma vie, elle l'as rendu misérable. J'ai ses doigts empreignés dans le corps, ses lèvres marqué au cou, son âme dans la tête. Arrêter tout, je veux que tout ca s'arrête ! Comment ce fait-il qu'il est là devant moi, au dernière nouvelle il était en prison et il allait y rester pour un méchant bout encore. Pourquoi il est la ? pourquoi! Pourquoi vient-il me gâcher la vie encore et encore? J'avais pourtant tout changer chez moi, mon apparence, ma ville, mon nom, tout ! Tous ces efforts n'avaient servies à rien.

Il s'avança dangereusement sur moi, les deux mains dans les poches, le gros sourire. Il avait tout prévues. J'étais sur un quai de pêche, le soleil était entrain de se coucher, personne au alentour même pas une fourmi, c'était désert! ...Complètement désert !

-Tu me dois une vie Ophélia ! Ce fut les seuls mots qu'il sorta avant de sortir son revolver et de me le pointer dessus.

-Non, ne fais pas ça, je ferai tout ce que tu voudras, mais pitié pas ça. On en est pas rendu la stp, ne fais pas ça. ARRÊTE NON ! Criais-je

-Sophia ! Sophia ! Réveille toi, c'est moi Nick !
-Nick !
-Tout va bien aller, c'est fini! Ce n'était qu'un mauvais rêve.
-J'ai tellement eu peur Nick, je veux que tout ça s'arrête, je suis pu capable de supporter ça.
-Je sais Sophia, je sais, je suis là maintenant, je te protégerai jusqu'à mon dernier souffle, je te le promet. Dit-il en me flattant l'épaule.

Nous étions collés l'un à l'autre, nos têtes collées tout comme nos corps, les larmes coulant sur mes joues. J'avais Nick maintenant, je n'était pu seule, je l'ai lui. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa tout doucement sur ses lèvres.

-Je suis tellement fatigué Nick, mais dès que je ferme les yeux, j'ai sa tête qui apparaît devant moi.
-On iras te faire prescrit des médicaments contre l'insomnie demain. Tout vas s'arranger! Essaye juste de penser à autres choses pour les quelques heures qui reste. Colle toi sur moi, tu auras mes bras autour de toi pour te protéger.
-Merci énormément Nick pour tout ce que fais pour moi!
-C'est normal Sophia, je t'apprécie trop pour te laisser souffrir.

Miami BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant