Point de vu d'Adrien:
J'observe tour à tour le visage de mes amis. Aussi expressif que des pierres, aucun d'entre eux ne semble croire le maître, à moins qu'ils ne soient en état de choc. Impossible de savoir. Peut être qu'une démonstration de transformation en Chat noir réussira à les convaincre? Je jette un coup d'oeil dans la direction de Plagg. La conversation semble l'avoir épuisé, alors qu'il n'a pas prononcé un traitre mot depuis le début. Soudain, un éclat de rire sonore rompt le silence. Alya, euphorique, s'exclame entre deux hoquets de rire:
"- Je le savais, ... je le savais"
Après s'être calmée, la métisse plante son regard sur Plagg puis sur moi, un large sourire plaqué sur ses lèvres. Il ne me faut pas plus de trois secondes pour comprendre qu'Alya m'avais déjà démasqué depuis bien longtemps. Peut-être même depuis le début qui sait ? L'instinct d'enquêteur de ma camarade pouvait être effrayant.
Chloé nous dévisage, Plagg et moi, tour à tour, puis, soudain, elle s'agrippe au cou de mon ami, toujours prisonnier dans mon corps :"Adrichou ! Comment as-tu pu me cacher ça ?! Mon héros de Paris !"
J'observe Nino qui reste le seul à ne pas avoir encore réagit. M'en voudra-t-il de ne rien lui avoir dit alors qu'il est mon meilleur ami? Un sourire commence à naitre sur ses lèvres et je l'entend murmurer:
"- Trop cool mec."
Je soupire, rassuré. Moi qui stressait ne sachant comment il allait réagir, je suis rassuré. Mais, comme le calme avant la tempête, ce moment ne fut qu'un bref répi, le temps que leur surprise laisse place à leur curiosité. Parfaitement synchronisés, mes amis se mettent à me bombarder de questions:
"- Depuis combien de temps connais-tu les miraculous ? As-tu reçu un entraînement spécial ? Comment devient-on un super héros ? Jusqu'à quand vas-tu protéger Paris ? Tu sais qui est Ladybug ? Pourquoi ne pas nous avoir dit plus tôt que tu étais Chat Noir ? Et pourquoi nous le dire maintenant ?"
Maître Fu les fait taire d'un mouvement de la main.
"- Si je vous ai réuni tous, c'est principalement parce que la situation devient de pire en pire en ce moment. Je souhaite que vous aidiez Ladybug et Chat Noir dans leur mission. Depuis quel....
-Génial on va combattre des supers vilains avec Ladybug, s'emporte Alya.
-Il faut tout de même que je vous prévienne, poursuit en souriant Maître Fu. Je pense que le papillon a un allié. Depuis quelques jours, Wayzz, mon kwami ressent la présence du miraculous du paon. Je le pensais perdu à jamais comme celui du papillon, mais apparemment, quelqu'un a mis la main dessus. Je pense que cette personne et le papillon se sont alliés pour récupérer les miraculous du Chat Noir et de la Coccinelle.
-Mais quel intérêt auront-ils à posséder ces deux miraculous, l'interrompt Nino.
-Si quelqu'un venait à posséder le miraculous du Chat Noir et celui de la Coccinelle, il posséderait alors un pouvoir absolu et pourrait réaliser tous ses souhaits. Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Lorsque les pouvoirs des deux miraculous se combinent ils deviennent alors instables et pratiquement incontrôlables. Ils sont donc extrêmement dangereux aussi bien pour l'usager que les autres personnes l'entourant, je l'ai déjà vu. C'est pour cela qu'il faut absolument les arrêter. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je voudrais que vous fassiez équipe et rameniez les miraculous du papillon et du paon.
-J'accepte"
Nous nous tournons tous vers Chloé, surpris de sa réponse franche. Au ton de sa voix, on sens tout de suite que rien ne la fera changer d'avis. Alya et Nino acceptent également leur mission, même si ils ne voient pas encore en quoi consistera leur rôles. Le Maître sort alors deux coffrets en bois qu'il donne au deux jeunes filles. Puis il retire son bracelet, l'observer quelque instant comme plongé dans ses souvenir et le tend à Nino. Alya est la première à ouvrir le boitier dont sort une lumière orange. Elle est aussitôt imitée par Chloé qui elle lâche le boitier dès qu'une lumière jaune s'en échappe. Les lumières se transforment peu à peu en kwami. Je souris au souvenir de ma rencontre avec Plagg. Et elles, comment vont-elles réagir ?
***************************************************************
Point de vue de Marinette:Des bruits de pas résonnent. Mon corps me semble si lourd qu'il m'est impossible de bouger ne serait-ce que le petit doigt. J'essaie néanmoins d'ouvrir les yeux. Ce n'est qu'à la sixième tentative seulement que j'y parviens. Tout me semble trouble. Des ombres dansent devant mes yeux, se mélangeant à la scène me faisant face. Je n'arrive pas à décider. Suis-je en train de faire un cauchemar ou est-ce bien réel?
La bouche pâteuse, la gorge sèche et complètement paralysé je suis incapable de me relever. Je ne suis que spectatrice.
Les bruits de pas se rapproche de moi. Malgré l'obscurité et ma vu trouble, je distingue deux présences bien distinctes. La plus petite, me parait familiaire. Comme si je retrouvais un ami de longue date après des années de séparation. Complètement engourdi, bizarrement je ne sens pas effrayés. Peut être cela vient-il du fait de mon impression de rêver? Une des ombres se rapproche de moi. Je le sens pose sa main sur mon front avant de s'exprimer:"-Elle vient de se réveiller maître.
-Parfait, tout se déroule exactement comme je l'avais prévu. Maintenant que nous détenons l'appât, il ne nous reste plus qu'à tendre notre piège. Il se retourne vers une troisième silhouette avant de poursuivre, tout est-il prêt pour accueillir nos cher invités?
-Oui monsieur.
-Il ne reste plus qu'à attendre. D'ici quelques instants les miraculous de Chat Noir et Ladybug seront enfin miens!"
Ce n'est qu'à partir de ce moment que mon esprit réalisa réellement ce qui est en train de se jouer devant moi. La papillon, notre ennemi, se trouve devant moi, et je suis sa prisonnière. Mon esprit se met à réfléchir à toute vitesse. L'adrénaline me pousse à surpasser mes limites. Malgré mon corps enkilosé, je réussi à bouger mes bras, ce qui aussitôt manque de m'arracher un hurlement de douleur. Les pieds et mains fermement attachés, au moindre mouvement, mes liens s'enfoncent un peu plus profondément dans ma chair. Je ne sais pas quels sont leurs plans mais au sourire de mon kidnappeur je sens toute la menace, la détermination et la puissance s'échappant de cette personne. Je sens l'angoisse me gagner peu à peu. Il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. J'esquisse un mouvement latéral avant de me faire maladroitement une crampe au mollet droit. La douleur me paralyse la jambe quelques secondes sous le rire amusé de mon "hôte":
"-Tu ne pourras pas les prévenir à temps."
Sa tirade, aussi acérée qu'un couteau affuté, il s'approche de moi, un mouchoir blanc à la main. Le morceau de tissu fermement appliqué sur ma bouche et mon nez me brûle tout le visage. J'ai envie de pleurer mais l'énergie me manque. Pitié! À l'aide!! TIKKI!!!
***************************************************************
Mouaaaah the end XD
Salut!!
Voici juste une petite mise en bouche en attendant la suite.
Je n'ai pas du tous oublié cette histoire c'est juste qu'en se moment je croule sous les devoirs du coup j'ai plus le temps d'écrire.
Je ne vous promet aucun chapitre jusqu'à début Avril (c'est long je sais -.-') mais après je me rattrape
Surtout que j'ai plein d'idée de fin de chapitre sadique qui vont vous attendre 😈.
En attendant je vous souhaite une fin de chapitre frustrante et à bientôt!!! 😁
VOUS LISEZ
Une vie de Kwami
FanficUn combat de plus, suivit, comme toujours, d'une victoire éclatante pour nos deux héros, Ladybug et Chat Noir. Une victoire ? Pas si sûr. Suite à ce combat, nos deux jeunes héros se retrouvent dans une situation des plus délicates, qui pourrait bien...