KING'S GAME ▪ CHAPITRE PREMIER
« Shine forever ! Yeah yeah- »
Je m'arrêtai face au regard pesant du compositeur.
« Ça ne vas pas ? demandai-je en esquissant une petite grimace.
– Plus haut Kihyun, tu dois chanter plus haut ! Ce n'est pas assez aiguë ça ! »
J'acquiesçai en me retenant de soupirer.
Qu'est-ce que j'en ai marre...
Jooheon me tapota l'épaule, un sourire compatissant. Lui aussi avait du réenregistrer son rap plusieurs fois.
« Aller on reprend ! » Clama l'homme en frappant des mains.
* * *
Je me laissais tomber sur mon lit, harassé par la fatigue.
Au final, l'enregistrement de notre nouvelle chanson titre s'était finie à vingt-trois heures et j'avais du refaire mes parties une bonne dizaine de fois.
Je n'eus même pas le temps d'aller me mettre en pyjama que mes yeux se fermèrent, sans aucune réelle envie de se rouvrir avant demain.
Bah, pas grave: demain c'est congé.
* * *
Je regardais ma montre, agacé, tandis que mon pied tapait frénétiquement le sol.
Arf, il peut pas se dépêcher un peu lui ?!
« Hoseok t'as bientôt fini ? »
Pas de réponse. Je soupirai, légèrement exaspéré. Voilà bien une demi-heure que mon ami occupait la salle de bain.
« Hoseeoook ?? On ne nous laissera pas entrer dans la salle si ne tu te dépêches pas !
– Oui oui j'arrive ! »
Je croisais les bras, m'appuyant contre le mur du hall d'entrée. Décidément on ne le changera pas.
Le brun aux mèches vertes dévala les escaliers, un grand sourire accroché aux lèvres.
Grand sourire que moi je n'avais pas. Je l'attrapai par la manche de sa veste et le tirai dehors.
« Vite on va être en retard ! »
Pour notre jour de repos, Hoseok et moi avions décidé de nous rendre à la représentation d'un hypnotiseur pour nous changer les idées.
Et ça dieu sait que j'en avais besoin...
La salle ne se trouvant qu'à quelques rues de notre dortoir, nous fûmes vite sur place.
La femme derrière le guichet nous fît rapidement comprendre qu'elle n'appréciait pas notre arrivée tardive.
« Vous savez normalement il fallait arriver au moins dix minutes à l'avance.
– Oui nous sommes vraiment désolés, excusez-nous... »
Hoseok s'inclina et je fis de même.
Avec nos masques et nos casquettes, la vendeuse ne nous reconnaissait pas. À vrai dire c'était ce que nous cherchions: nous voulions passer incognito aujourd'hui.
* * *
« Woah c'était vraiment génial ! Je ne regrette pas !
– Ouais moi non plus, c'était impressionnant quand il t'as hypnotisé.
– C'était trop bizarre, je te jure je ne me rappelle de rien !
– T'inquiète: j'ai tout filmé... C'était magnifique ton imitation du dindon.
– Quoi ?! »
Nous rentrâmes au dortoir. Cette sortie avait été révélatrice pour moi. Je n'aurais jamais cru penser ça un jour, mais l'hypnotisation me fascinait.
Il faut absolument que j'apprenne à le faire aussi !
De retour dans ma chambre, je me jetai sur mon PC et tapai quelques mots clés dans la barre de recherche. Immédiatement, je trouvai des centaines de résultats: leçons, vidéos, schémas...
J'avais désormais toutes les clés en main pour apprendre à hypnotiser les autres.
Ça va être drôle...
03/11/2017 - 506 mots.
VOUS LISEZ
KING'S GAME
Fanfiction" peut-être que sans ce fichu sms, rien de tout ça ne serait arrivé. " + monsta x fanfiction ; shine forever era