SMS 16

226 47 25
                                    

KING'S GAME ▪ CHAPITRE SEIZE

J'étais désormais hors de danger et j'avais été autorisé à quitter l'hôpital.

Une voiture de la Starship avait été commandée pour nous ramener à l'agence.

Traverser le hall d'entrée et le parking fut un véritable parcours du combattant: des dizaines de journalistes attendaient ma sortie avec impatience.

« Monsieur ! Monsieur ! Comment allez-vous ?

– Comment avait vous fait pour vous retrouver inconscient dans la rue ?

– Que vous ont dit les médecins ?

– Est-ce que cet évènement aura une influence sur vos prochaines activités avec le groupe ? »

Je me contentai de remonter ma capuche sur ma tête et de marcher au pas de course.

Actuellement j'étais tout sauf disposé à répondre à leurs questions.

Dans la voiture, je consultai mon téléphone. Hoseok m'avait prévenu du sms reçu mais je tenais à le voir par moi-même.

Hors en ouvrant l'onglet sms ce n'était pas un mais deux messages que je découvris. Le deuxième provenait de Hyungwon.

《 Je vous aime. 》

Mes mains se mirent à trembler et je m'empressais de répondre.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce n'est pas du tout dans son genre de dire des choses pareilles...

Pas de réponse. Je fis part de la situation à Hoseok, qui lui aussi venait de recevoir le même texto.

« Tu crois qu'il lui ai arrivé quelque chose ?

– Je n'en sais rien... Il devait voir le manager pour repousser encore une fois le come-back, c'est pour ça qu'il n'est pas venu avec moi. »

Mon coeur s'accéléra.

Le trajet jusqu'à l'agence avait l'air interminable aujourd'hui.

Une fois arrivés, Hoseok et moi sortirent de la voiture en courant et nous précipitâmes jusqu'à l'intérieur.

Mais ?!

En pénétrant dans le dortoir nous fûmes vite surpris par l'agitation qui s'y trouvait. Des hommes en uniformes fourmillaient dans tous les sens.

01/12/2017 - 292 mots.

KING'S GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant